CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 479480481482483484485486487488489  ... 1022»
Page suivanteFin
ErickArcElliot ErickArcElliot
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 22:36:19

Mec tu parles a Trevor là, ton pavé il sert a quedal...

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:55:23

mdrr j'osais pas lui dire. Avec Trevor faut pas louper le coche et pas dépasser les 2 lignes sous peine de voir la quasi totalité du message ignorée.

Le 28 octobre 2015 à 22:06:21 Blue__Lagoon a écrit :

Trevor_TPI
MP
28 octobre 2015 à 18:46:41

Le 27 octobre 2015 à 22:37:17 Blue__Lagoon a écrit :
C'est hallucinant tous ces clônes de PNL nan ? Les mecs ont pas honte de pomper à ce point sérieux ?

"ces clônes de PNL" :rire: Alors qu'ils pompent tellement les losers mainstream US qu'on dirait qu'il font des combos en gangbang :sarcastic:

Booba faisait de la merde ainsi il y a 5 ans déjà... Et Moïse est passé entre ses fesses en 2002 déjà...
PNL c'est encore plus mauvais que le plus mauvais son de Booba, encore plus faux. Même une bitch saoul aurait du mal à y croire tellement c'est peu crédible. De rap puant pour new gen qui connait rien, normal que ça kiffe ici :ok:

Tu fais fausse route là mec, je suis plus tout jeune et je déteste profondément le rap mainstream d'aujourd'hui.

Toi aussi t'es full ug ? Envoie des trucs pour voir comment c'est :) .

Alors je sais que dans le rap d'aujourd'hui ( et pas que d'aujourd'hui d'ailleurs ) ça pompe violemment dans tous les sens ( PNL y compris, bien sur )

Ils pompent qui PNL ?

Larmesdeplomb c'est le nouveau pseudo de Debbie ?

Message édité le 28 octobre 2015 à 23:00:08 par H[YUDR]O
Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:19:29

Pnl pompe pas mal la scene de Chicago faut pas se voiler la face, mais ils ont fait ca a leur sauce et ca passe creme

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:29:48

Le 28 octobre 2015 à 22:36:19 ErickArcElliot a écrit :
Mec tu parles a Trevor là, ton pavé il sert a quedal...

je voulais le dire aussi, mais après je me serais attiré les foudres de trevor donc je me suis abstenu.

Larmesdeplomb c'est le nouveau pseudo de Debbie ?

ça aussi j'ai failli le dire, mais après je me serais attiré les foudres de debbie si c'est vraiment elle donc je me suis abstenu.

par contre PNL la seule inspiration US qu'ils ont c'est pour les gimmicks et la manière d'intercaler des "bruitages" entre chaque lignes pour poursuivre la mélodie, au niveau des flows ça a pas grand chose à voir. PNL c'est beaucoup plus parlé en fait.

Raspoutinetppt Raspoutinetppt
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 00:17:22

PNL vrai musique de pauvre. (pas péjoratif, au contraire)

Si t'as jamais écouté du rap pour écouter des pauvres prendre la parole c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 18:36:39

Le 29 octobre 2015 à 18:33:48 Trevor_TPI a écrit :

Tu vas jamais me donner de leçons ou m'apprendre quelques choses sur le hip hop alors que tu dois pas être capable de me cité 3 artistes inconnus (pas des losers mainstream dont je n'ai rien à foutre et que tout le monde connait)

mdr tu veux quoi ?
C'est tellement débile ce que tu dis, j'peux te sortir 3 artistes que tu connais pas tranquillement, s'pas pour ça que j'ai une culture de fou.
https://www.youtube.com/watch?v=dR7MY_SPhTg 4 d'un coup omg j'suis tellement cultivé

Message édité le 29 octobre 2015 à 18:38:01 par Meechy
Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:43:09

Le 28 octobre 2015 à 22:06:21 Blue__Lagoon a écrit :

Trevor_TPI
MP
28 octobre 2015 à 18:46:41

Le 27 octobre 2015 à 22:37:17 Blue__Lagoon a écrit :
C'est hallucinant tous ces clônes de PNL nan ? Les mecs ont pas honte de pomper à ce point sérieux ?

"ces clônes de PNL" :rire: Alors qu'ils pompent tellement les losers mainstream US qu'on dirait qu'il font des combos en gangbang :sarcastic:

Booba faisait de la merde ainsi il y a 5 ans déjà... Et Moïse est passé entre ses fesses en 2002 déjà...
PNL c'est encore plus mauvais que le plus mauvais son de Booba, encore plus faux. Même une bitch saoul aurait du mal à y croire tellement c'est peu crédible. De rap puant pour new gen qui connait rien, normal que ça kiffe ici :ok:

Tu fais fausse route là mec, je suis plus tout jeune et je déteste profondément le rap mainstream d'aujourd'hui. Mais j'aime bien PNL, moi-même ça m'étonne, mais y'a un petit quelque chose, à commencer par le choix d'instru, et le coté déprime/mal-être ( ça doit te parler aussi ça, non ? ). Je reconnais volontiers que dans le fond, c'est de la merde, mais de la merde aérée, qui surnage dans la fausse à purin...

Mais bref, on va pas épiloguer la dessus, ce n'était pas le propos... Alors je sais que dans le rap d'aujourd'hui ( et pas que d'aujourd'hui d'ailleurs ) ça pompe violemment dans tous les sens ( PNL y compris, bien sur ), mais à ce point là, c'est stupéfiant... DTF ou Djadja et tounaz, c'est de la copie carbone pas assez appuyée, de la putain de contre-façon chinoise... pomper à ce point, jusqu'aux moindres détails, comme les plans dans les clips, ou le style vestimentaire d'un goût assez douteux, c'est totalement ridicule et pathétique... même si c'est seulement pour la maille, comment les mecs qui font ça peuvent s'en satisfaire ? Avoir si peu de personnalité, n'être qu'une copie bas de gamme, et ce sur absolument tous les points, c'est juste la honte sérieux...

...
Désolé mais j'ai pas vraiment lu plus loin... J'ai entendu leur flow autotune, je sais très bien où je vais merci! :nonnon:

J'ai pas lu plus loin parce que l'autotune à rien à foutre dans le hip hop déjà... de 1... Et y a pas besoin de 2 dés que t'entends ce truc pour les gros losers qui chantent aussi mal qu'il rappent :rire: Et là ça joue les racailleux pour danseuses à balancer des lyrics hardcores pour gamines et en suçant les trappers ricains qui pourrissent déjà le hip hop, pas crédible et grillé direct! :honte:

https://junemarx.bandcamp.com/track/power-feat-jmega-the-god ça n'a jamais mis son nez dans l'under et ça croit avoir tout vu et tut connaitre alors que le hip hop c'est comme l'iceberg, bien plus gros en dessous! Vous, vous n'avez vu que le dessus, la banquise avec les pingouins, manchots et autres phoques à la Youngthug Bieber Travis $hiott :rire:

https://junemarx.bandcamp.com/track/power-feat-jmega-the-god La puissance du HH! :oui:

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:52:53

Le 29 octobre 2015 à 18:36:39 Meechy a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 18:33:48 Trevor_TPI a écrit :

Tu vas jamais me donner de leçons ou m'apprendre quelques choses sur le hip hop alors que tu dois pas être capable de me cité 3 artistes inconnus (pas des losers mainstream dont je n'ai rien à foutre et que tout le monde connait)

mdr tu veux quoi ?
C'est tellement débile ce que tu dis, j'peux te sortir 3 artistes que tu connais pas tranquillement, s'pas pour ça que j'ai une culture de fou.
https://www.youtube.com/watch?v=dR7MY_SPhTg 4 d'un coup omg j'suis tellement cultivé

Bah ouais! :bravo: Ça, ça passe et tu fais découvrir quelques choses! Maintenant, j'ai juste cracher toute ma haine à dire que t'écoute des nazes pas connus qui font du vieux son dans le vide et qui sera jamais connu parce que ça vaut rien(et y a des blancs dans le clip en plus :honte: )... Et là tu te sentiras comme moi lol

Je vois déjà pas pourquoi tu le prends mal comme ça (déjà) v que je parlais à l'autre qui me parlais d'évolution en s'imaginant que la trap c'est le futur du hip hop en me parlant comme si j'y connaissais rien parce que je connais pas le mainstream/trap alors que n'importe quel vrai fan de vrai hip hop évite ça tellement c'est odieux! Le hip hop, c'est une religion! Et la on est en pleine époque de peste... et ça pullulent! :malade:

https://junemarx.bandcamp.com/track/deus-ex Deux Ex HH! :fou:

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:00:22

Le 29 octobre 2015 à 18:55:13 larmesdeplomb a écrit :
Hey trevor gros pede va :noel:
(Reponds un pave histoire que je lise pas)

Sinon bonne saveur le PNL.
N.O.S eclate tout sa mere l'économie :p)

Hey trevor gros pede va :noel:
...
"Sinon bonne saveur le PNL"

Super crédible de traiter quelqu'un de pédé en disant que c'est bon PNL, le faux rap autotune gay style :ok:

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 19:11:15

Nan mais c'est juste que le hip-hop ça veut plus dire grand chose, des trucs qui ont rien à voir entre eux font partie du hip hop, donc j'vois pas en quoi l'autotune et la trap ont rien à foutre dans le hip hop, des trucs comme ça c'est frais aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=CXIbfrwMRQI

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:13:08

Le 29 octobre 2015 à 19:03:00 larmesdeplomb a écrit :
J'ai demandé un pavé

J'ai lu plus haut... C'est Debbi(L)e? Si oui... Va écouter Dj Khled Guetta et lâche-moi bien le c..... :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=kEvWWrD30Lw Tiens un pavé! :rire:

...
https://www.youtube.com/watch?v=xityp7KQyK4 Ce bon vieux Trilian... un vrai producteur hip hop! Pas comme l'autre blasphème vivant de Khaled qui vit la vie de rêves en vendant son gros boul autant que sa zik malade pour malades :oui:

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 19:14:41

C'est pas Debbie j'pense, elle aimait pas PNL

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 19:17:47

Tape gratuite de Dela btw : https://butterbullets.banbandcamp.com/album/laigle-noir

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:31:33

Le 29 octobre 2015 à 19:11:15 Meechy a écrit :
Nan mais c'est juste que le hip-hop ça veut plus dire grand chose, des trucs qui ont rien à voir entre eux font partie du hip hop, donc j'vois pas en quoi l'autotune et la trap ont rien à foutre dans le hip hop, des trucs comme ça c'est frais aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=CXIbfrwMRQI

...
On va encore dire que je lis pas ce qu'on me poste où que je m'en fout mais encore une fois, j'arrête à la 1ère phrase... "Nan mais c'est juste que le hip-hop ça veut plus dire grand chose"... ça veut plus dire grand chose pour quoi? Parce que tu restes comme tous les gros beaufs de no-life d'ici à passer le temps entre sky/mtv en passant sur YT regarder les mêmes trucs tout en s'imaginant une culture... LOL

Au cas où t'as pas remarquer, quand je parle de hip hop, ça n'a rien à voir avec le hip hop du forum jv qui pour moi n'est pas du hip hop... Et c'est pas les comiques avec des blazes à la Youngthug, Travis Scott qui ont à donner des leçons ici... Cracher sur le mainstream et les vendus, c'est tout à fait normal, plus que de cracher sur les amateurs qui se bougent le cul et s'investisent pour s'exprimer! Car dans le hip hop, on réussi pas sans retourner ça veste (ou sans baisser le froc pour les trappers) à part quelques exceptions et certainement pas dans le rap US vu que c'est rempli de faux!

J'ai quand même lu la fin... tu me troll ou tu te fouts de ma gueule avec le "donc j'vois pas en quoi l'autotune et la trap ont rien à foutre dans le hip hop"... (j'ai qqs verres dans l'nez donc je discerne mal parfois...)
Mais tu sais c'est quoi l'autotune au moins? Y a wiki qui explique bien le truc mais en gros, c'est un "correcteur de chant"... Un correcteur de chant c'est hip hop! :bravo: Rien à caller du flow, du rythm et tout... Y a plus qu'à poser des textes insensés sur des instrus rnb/électro et on fait comme si on ne zzappait pas la plus grosse partie du hip hop... Graff, rap, compo... Y a pas de rap dans la trap déjà, les compos, y a pas de boom bap et ça sonne lus pop que hip hop et le graff on va pas s'attarder vu qu'on peut pas taguer en boite de nuit, dans les villas et limousines, etc... :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=NkuzUV3g--w :sarcastic:

Message édité le 29 octobre 2015 à 19:31:56 par Trevor_TPI
DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:38:08

Mais le hip hop, ça à toujours été du boom-bap!

ah bon.

J'ai plus écouté des Eminem, Dre, Snoop, Xz, Wu, Gangstarr, Mobb et tout ça depuis plus de 10 ans...

Quitte à écouter la même chose depuis 10 ans t'aurais peut-être dû en rester là
ça aurait peut-être était mieux qu'écouter des rappeurs de niches qui, sous prétextes qu'ils restent hip-hop, te servent la même chose (merde ?) en moins bien depuis des années et des années sans jamais se renouveler.
genre à 45 piges t'écouteras toujours les mêmes mecs ou leurs successeurs qui feront toujours éternellement le même son ? t'as du rater le concept de découverte et de créativité dans la musique.

+2 points pour le Travis Scott Feat. Bieber au fait. Et MTV/Skyrock +1

comme tous les gros beaufs

ça c'est osé venant de toi par contre

Message édité le 29 octobre 2015 à 19:39:07 par DeniroFarrar
Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:52:38

Kendrick Lamar a balancé le clip de These Walls : https://www.youtube.com/watch?v=drV0QatqbRU
Comme d'hab' il a toujours de super clips.
Mon son préféré de To Pimp A Butterfly avec TBTB

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:03:12

Le 29 octobre 2015 à 19:38:08 DeniroFarrar a écrit :

Mais le hip hop, ça à toujours été du boom-bap!

ah bon.

J'ai plus écouté des Eminem, Dre, Snoop, Xz, Wu, Gangstarr, Mobb et tout ça depuis plus de 10 ans...

Quitte à écouter la même chose depuis 10 ans t'aurais peut-être dû en rester là

...
...
...
Un conseil à la FG ça! j'suis con d'écouté le même depuis 10 ans alors que j'aurais pu et plutôt dû continuer à écouter ce que j'écoutais il y a 15 ans... Evolution! Logique comme d'hab! :doute:

Et les Dr Dre de 2015 et toute sa clique commercial ont juste l'air d'une bande de dépravé comparé au Dre et à sa clique que j'écoutais il y a 15 ans... Toi t'es du genre à être sorti de la salle de ciné avec une trique en allant voir Compton j'parie, tu te sentais plus encore! :rire:

https://youtu.be/Z900jFfGQqo?t=1h11m27s Faut vraiment être un idiot qui comprend pas l'anglais (donc pas grand-chose à la soit-disant musique qu'il écoute déjà) pour dire que ça c'est du répétitif :honte:
Au temps être à fond dans l'under que lobotomisé par le mainstream! :rire:
Les trappers se font des "millions" juste parce que depuis 5 ans le rap est envahit par des millions de débiles qui ont découvert le rap il y a autant de temps, tout en ayant eu le temps d'écouter autant d'albums que moi en 15 ans,... c'est pas les clients qui leur manque hein!

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:22:17

https://youtu.be/Z900jFfGQqo?t=1h11m27s Faut vraiment être un idiot qui comprend pas l'anglais (donc pas grand-chose à la soit-disant musique qu'il écoute déjà) pour dire que ça c'est du répétitif :honte:

ça s'écoute mais c'est c'est pas le sujet.
faut voir les choses dans leurs globalité : t'écoutes plus ou moins les mêmes types de rappeurs sur les mêmes types de beat depuis plus de 10 ans.
et ce que je te disais c'était juste qu'il valait mieux continuer à écouter les vieux sons, ceux qui ont innovés dans ce type de rap à l'époque, plutôt que leurs pâles copies 15 plus tard qui ne font que reprendre un truc vu et revu 1000 fois et usé par tout le monde. y besoin d'aucun talent pour copier une recette qui a déjà fait ses preuves.

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 20:59:42

Écouter sa et dite moi se que vous en penser https://www.facebook.com/KARREDAS.FERE200/videos/vb.145533092183592/502462446490653/?type=2&theater

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:05:58

"Au temps être à fond dans l'under que lobotomisé par le mainstream! :rire:"
Putain Trevor, tu deviens tellement mémorable quand tu t'y mets.

Sinon vraiment un truc de fou le clip de These Walls, c'est dingue de parvenir à en sortir d'aussi bien construits et scénarisés d'autant plus qu'esthétiquement parlant c'est le top, il y a juste le passage avec le grand black dans le concours de danse que j'ai pas compris :hap:
Niveau clips qui marqueront les mémoires on a aussi : https://www.youtube.com/watch?v=uxpDa-c-4Mc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment