Pharrell nous fait un petit retour aux sonorités d'antan avec un remix de Bonita Applebum : https://www.youtube.com/watch?v=aS_rkTi0D_M
Oui mais non, c'était totalement dispensable .
Jvoulais le prendre, j'ai vu qu'il y avait Pharrel ... puis j'ai vu qu'il y avait J.Cole ... Donc je pense j'vais m'en passer.
Le 24 octobre 2015 à 00:39:14 TraviS-Scott a écrit :
Ademo et N.O.S. c'est bien les deux types de PNL ?
Et ouais, vraiment cool ce petit son, avec le clip en mode Tribu de Dana
ouais
Ya What a weird day de Micheal Christmas qui est sorti, j'ai pas encore écouté mais sa premier mix tape était sympa
Et Late Knight special qui a leak aussi. Ça doit être pas mal
J'vais écouter Late Knight Special j'aime bien kirk knight
Bon je pense que vous avez déjà écouté, mais bordel quel son:
https://www.youtube.com/watch?v=UVf_auVFeIY
Le son est pas mal mais Georgio commence à tourner en rond dans ses textes. Le clip est vraiment stylé, pas besoin d'aller faire le thug à la Scampia pour faire un bon clip. Faut juste avoir des idées et un peu d'imagination
non maintenant faut aller en Islande met toi à la page
Georgio j'aime bien ce son là, mais les autres extraits que j'ai entendu c'est pété surtout "Héros" j'ai débloqué quand j'ai écouté cette merde lvl big flo & oli avec 5 ans de +.
https://www.youtube.com/watch?v=qEoRo8rGgVY&feature=youtu.be
Post-Future/Travi$-Gothic
Mobb Deep qui prépare un album pour fin 2016, c'est à la fois excitant et flippant, on verra bien.
pq excitant ? ils ont sortis un album l'an passé c'est pas comme si c'était un gros retour ou quoi;
ils sortiront plus rien de grand de toute façon, ce sera au mieux correct comme le dernier, au pire de la merde comme la majorité de ce qu'ils ont sortis dans les 2000's
l'année dernière c'était pas juste une réedition de The Infamous ?
oui et non
c'était un double album avec une première partie d'inédits et une seconde de remixs
ah okkk choqué je pensais que c'était une simple réedition pour les 20 ans de l'album vu le titre, faut que j'écoute ça quand même.
Merde, je pensais que le dernier album de Mobb Deep remontait à 2006
Oui mais non, c'était totalement dispensable .
T'as pas tort il y a franchement rien d'exceptionnel dans ce remix, mais rien que le fait d'entendre Pharrell renouer avec l'époque Neptunes m'a suffi pour que je poste le lien ^^
euh dites vous avez écouter la BOUSE de DJ Khaled ?
T'es drôle toi, t'as cru que j'allais me bouger le fion pour DJ Khaled ?
J'avoue
sa va le fanboy (à travis) je te posais pas la question à toi spécialement mais à tout le monde lol
quand je lis sur djbooth que son album c'est juste un espèce de mélange de featurings par ci par là ben c'est l'impression que sa ma donné limite le dernier album de Drake est interessant je parle de If you're reading this its already too late qui est déjà plus cohérent !
Cool l'album de kirk knight , la son avec bada$$ et lourd +mick jenkins en feat oklm
C'est session-one si jamais je me suis fais ban
Ouais faudra que je me le fasse ce Kirk Knight, j'ai de plus en plus l'impression qu'il est en train de devenir un des phénomènes hype Rap du moment.