CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EDM,ghostproducers et tout le bordel

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Yonchi64 Yonchi64
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:35:32

Putain on voit que t'aimes énerver toi,petit merdeux.
Tes seuls arguments sont "lol ta muzik c dla merd","lol c pa dla muzik kom c pa artistik" et "lol moi jsui lmeilleur tu voi jsui lélite mdr kas twa ^^"
Donc bon,juger une personne selon le "je respecte pas ton opinion donc je ne te respecte pas" est plus bas que la soi-disante basesse que tu évoques sur l'EDM (ouais je dis edm comme ça ça vous fait rager et perdre du temps vu que vous avez tout le temps les mêmes arguments).
Nous avons peut-être des cours d'élitisme artistique à prendre,mais toi,tu as besoin de cours de respect,ce qui est bien plus utile,JeuneRacaille.Car ici celui qui fout la merde,c'est toi,pas moi.Aller bien sûr tu vas dire "mé dégaj du forum muzik c dla merd cque técoute lol jtai klashé".Bah non,c'est de la musique et on écoute ça car on y prend du plaisir,pas pour se soumettre à deux trois petits cons d'un site internet.
Donc comme tu dis : mdr.

Neon-Cathedral Neon-Cathedral
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:25:29

Répond pas aux trolls cousins, on est mieux qu'eux, nous on est beau, intelligent, etc... Eux, c'est des balayeurs à Carrefour :)

turntables737 turntables737
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 23:00:02

Bon YoungThun je t'invite à quitter le topic car ça frise le ridicule.
On a tous compris que tu idolatrais Kanye, je suis d'accord avec toi c'est un très grand artiste (après dans son discours et son personnage je serais moins objectif). Il a souvent eu du flair mais crois-moi il a jamais été tout seul dans ses choix. Maintenant tu ne seras jamais d'accord avec les gens ici, donc calme toi, quitte le topic.

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:03:35

Turntables a bien resumé tout ce qu'on a essayé de lui faire comprendre depuis le debut
:merci:

Neon-Cathedral Neon-Cathedral
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:09:12

Le 13 janvier 2015 à 23:00:02 turntables737 a écrit :
On a tous compris que tu idolatrais Kanye, je suis d'accord avec toi c'est un très grand artiste (après dans son discours et son personnage je serais moins objectif). Il a souvent eu du flair mais crois-moi il a jamais été tout seul dans ses choix. Maintenant tu ne seras jamais d'accord avec les gens ici, donc calme toi, quitte le topic.

:d) Quitte ce monde plutôt Young Thug ça sera un soulagement pour notre société contemporaine :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:23:34

Et si on revenait au sujet principal ? :hap:

turntables737 turntables737
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 23:50:38

Le 13 janvier 2015 à 23:09:12 Neon-Cathedral a écrit :

Le 13 janvier 2015 à 23:00:02 turntables737 a écrit :

:d) Quitte ce monde plutôt Young Thug ça sera un soulagement pour notre société contemporaine :rire2:

vasyyy en rajoute pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:55:34

Quitte ce monde plutôt Young Thug ça sera un soulagement pour notre société contemporaine :rire2:

On se demande bien qui rage... :fier:

Onchmi devant son ordi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421189714-sueur.jpg

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:16:21

J'avoue on s'est un peu eloignés du sujet :hap:

overdrax2 overdrax2
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 12:56:27

Stop lui répondre ce sujet était intéressant je trouve :(

Yonchi64 Yonchi64
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:00:27

Je vais recréer un topic

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:29:49

olala mais vous allez faire combien de topic la y'a plus que vos topic EDM en premiere page la detendez vous, reunissez vous dans un seul et arretez de polluer betement comme ca avec vos merde

Yonchi64 Yonchi64
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:33:33

Je viens d'en créér un que je pense officiel,donc les rageux défoulez-vous ici allez :hap:
donc tu peux polluer avec ta merde sur CE topic Là spaceghostprup,mais sur les autres tu fais pas chier,ok ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:39:51

Le 14 janvier 2015 à 14:29:49 spaceghostpurpp a écrit :
olala mais vous allez faire combien de topic la y'a plus que vos topic EDM en premiere page la detendez vous, reunissez vous dans un seul et arretez de polluer betement comme ca avec vos merde

Déjà qu'accepter un seul topic EDM sur le forum "musique" est assez dur... alors s'il y en a plusieurs... :-(

FlanFlan51_33 FlanFlan51_33
MP
Niveau 3
31 octobre 2015 à 03:03:07

slt les fans d'EDm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment