Ahahah
DDB
Get rekt
Blinders
Stadiumx
Vicetone
Sick Individuals
Même si c'est de la prog house
Tiësto est putain de ghostproduced,si l'on lit bien la colonne "producers" ici : http://en.wikipedia.org/wiki/A_Town_Called_Paradise#Track_listing
Et si on tape "Wouter Janssen" et cliquant sur "writers" (nom de l'un des showtek),on voit de nombreux titres de Tiesto comme Paradise,Maximal Crazy et Tornado : https://www.ascap.com/homme/ace-title-search/index.aspx
Nicky Romero aussi a dit qu'il a ghost producé des morceaux pour d'autres artistes mais il dit aussi qu'il est contre le ghostproducing
Wtf
Sérieux ? Sources,je pense qu'il a ghosté des trucs de son label,mais les gars de Protocol semblent clean...
Il y a une légère différence d'en le fait de SE faire ghostproduced et de ghostproduced pour quelqu'un je pense.
Peut être qu'il n'aime pas le principe que quelqu'un fasse des sons à sa place sur un CD mais que ça le dérange pas que les siens soient écoutés qu'importe le medium.
C'est bizarre mais ça se peut, j'sais pas trop.
Le 29 décembre 2014 à 18:45:46 Yonchi64 a écrit :
Je pense que garrix n'a jamais été ghost producer ou produced
Le père de Madeon produirait pour lui ? naaaaaaaaan source stp
DV&LM non c'est comme DVBBS,deux faux duos qui pourrissent la scène EDM
DV&LM font que des collabs imprégnées du style de l'autre producteur (Nova : le drop c'est Tujamo,Louder : que du Vinai,Mammoth : que Moguai) encore y'a que Tremor que c'est pas le style de garrix.Et quand ils font des solos : "allô Vorwerk ?"
Et DVBBS idem pour les collabs (Immortal : juste la voix,Pyramids : drop by Dropgun,Gold Skies : pareil que Tremor) et la seule (je pense) qu'ils ont faite en solo,We Were Young,ils ont repris le drop de Borgore - Wild out.
Pour DV&LM, leurs sons ne sont pas très poussés, mais la scène EDM en soi, c'est un peu des oufs quand même, leur concert sont juste incroyables
Nicky disait qu'il a commencé comme ghostproducer donc c'etait avant protocol
Faut que je retrouve le lien mais je suis sur mobile donc ca va etre dur
Oui operaofsinner,le set de 2 heures que les DV&LM ont joué dernièrement était un gros spectacle.
Ok louis,retrouve si tu peux ça m'intéresse.
Oui déjà leur spectacle Bringing Home and World the Madness sont ouf mais aussi leurs perfs au Tomorrowland je trouve ça wouaou, pour l'avoir vu en vrai faut dire que ça envoie du lourd
Après niveau performance DJ, j'ai plus été impressionné par les plus petits artistes du style DJ Ghost, Sound Of Stereo ou encore Oddworld. Du moins sur les scènes EDM / House
http://www.fuse.tv/videos/2014/04/nicky-romero-fuse-news-interview
Volia j'ai retrouvé le lien il dit qu'il a produit des titres pour Britney Spears, Rihanna et David Guetta
Hello ! Attention, il y a une ligne fine entre ghostproducer et producer...
Le ghostproducer fait une track et l'artiste touche à rien, reçoit le produit déjà fait, et boom c'est mis en vente (Danny Avila, DM/LM, DVBBS) etc..
Tiesto n'a jamais caché travailler avec des gens, il y a tjs eu des gens avec lui..les Showtek ont meme fait un album entier avec lui...Aujourd'hui c'est principalement Dzekko & Torres.
Garrix n'est pas Ghostproduit, je l'ai vu en studio, très talentueux..!
J'ai lu que Madeon se faisait ghostproduced par son pere omfg ce fake, il produit depuis qu'il a 14 ans, je faisais les pochettes de ses CD quand ils faisait encore de la dance allemande genre Cascada Apres cet enfoiré à couper tt les contacts
Nicky Romero, vous serez surpris de l'apprendre est ghostproduit depuis un bout de temps...
J'ai lu que Madeon se faisait ghostproduced par son pere omfg ce fake, il produit depuis qu'il a 14 ans, je faisais les pochettes de ses CD quand ils faisait encore de la dance allemande genre Cascada Apres cet enfoiré à couper tt les contacts
Da_Daemon ?
Le 11 janvier 2015 à 00:37:15 rinsa a écrit :
Da_Daemon ?
Wai une de ses meilleures tracks de l'epoque https://www.youtube.com/watch?v=PhFvbXYsYac
Madeon part de loin quand meme
Quand on compare avec ces tracks d'aujourd'hui
Nicky romero ghosttproduit
Par qui ??
C'est un peu fou toutes ces histoires
Le probleme c'est que maintenant on ne sais plus qui compose vraiment ses morceaux
turntables,dis-nous tout ce que tu sais sur Romero.Lui j'aime pas trop mais son label si donc bon.
Le 11 janvier 2015 à 01:28:30 _Piranhas_ a écrit :
C'est un peu fou toutes ces histoires
D'abord belle photo de profil
Et oui j'ai l'impression de jouer au policier "ah ouais donc là y'a showtek qu'a ghosté tiesto mmmh intéressant"