CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EDM,ghostproducers et tout le bordel

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:08:33

Ahahah :noel:

DDB :pf:

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:24:05

Get rekt :-(

jharax jharax
MP
Niveau 8
30 décembre 2014 à 05:10:13

Blinders :bave:
Stadiumx :bave:
Vicetone :bave:
Sick Individuals :bave:

Même si c'est de la prog house

Yonchi64 Yonchi64
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 10:21:35

Tiësto est putain de ghostproduced,si l'on lit bien la colonne "producers" ici : http://en.wikipedia.org/wiki/A_Town_Called_Paradise#Track_listing
Et si on tape "Wouter Janssen" et cliquant sur "writers" (nom de l'un des showtek),on voit de nombreux titres de Tiesto comme Paradise,Maximal Crazy et Tornado : https://www.ascap.com/homme/ace-title-search/index.aspx

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:52:44

Nicky Romero aussi a dit qu'il a ghost producé des morceaux pour d'autres artistes mais il dit aussi qu'il est contre le ghostproducing :doute:
Wtf :honte:

Yonchi64 Yonchi64
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:38:15

Sérieux ? Sources,je pense qu'il a ghosté des trucs de son label,mais les gars de Protocol semblent clean...

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:44:35

Il y a une légère différence d'en le fait de SE faire ghostproduced et de ghostproduced pour quelqu'un je pense.
Peut être qu'il n'aime pas le principe que quelqu'un fasse des sons à sa place sur un CD mais que ça le dérange pas que les siens soient écoutés qu'importe le medium.

C'est bizarre mais ça se peut, j'sais pas trop.

OperaofSinner OperaofSinner
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 22:36:21

Le 29 décembre 2014 à 18:45:46 Yonchi64 a écrit :
Je pense que garrix n'a jamais été ghost producer ou produced
Le père de Madeon produirait pour lui ? naaaaaaaaan source stp
DV&LM non c'est comme DVBBS,deux faux duos qui pourrissent la scène EDM
DV&LM font que des collabs imprégnées du style de l'autre producteur (Nova : le drop c'est Tujamo,Louder : que du Vinai,Mammoth : que Moguai) encore y'a que Tremor que c'est pas le style de garrix.Et quand ils font des solos : "allô Vorwerk ?"
Et DVBBS idem pour les collabs (Immortal : juste la voix,Pyramids : drop by Dropgun,Gold Skies : pareil que Tremor) et la seule (je pense) qu'ils ont faite en solo,We Were Young,ils ont repris le drop de Borgore - Wild out.

Pour DV&LM, leurs sons ne sont pas très poussés, mais la scène EDM en soi, c'est un peu des oufs quand même, leur concert sont juste incroyables

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 07:21:45

Nicky disait qu'il a commencé comme ghostproducer donc c'etait avant protocol :ok:
Faut que je retrouve le lien mais je suis sur mobile donc ca va etre dur :rouge: :mort:

Yonchi64 Yonchi64
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 08:33:08

Oui operaofsinner,le set de 2 heures que les DV&LM ont joué dernièrement était un gros spectacle.
Ok louis,retrouve si tu peux ça m'intéresse.

OperaofSinner OperaofSinner
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 12:18:25

Oui déjà leur spectacle Bringing Home and World the Madness sont ouf mais aussi leurs perfs au Tomorrowland je trouve ça wouaou, pour l'avoir vu en vrai faut dire que ça envoie du lourd :ouch:

Après niveau performance DJ, j'ai plus été impressionné par les plus petits artistes du style DJ Ghost, Sound Of Stereo ou encore Oddworld. Du moins sur les scènes EDM / House

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:28:09

http://www.fuse.tv/videos/2014/04/nicky-romero-fuse-news-interview

Volia j'ai retrouvé le lien il dit qu'il a produit des titres pour Britney Spears, Rihanna et David Guetta

turntables737 turntables737
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 00:29:10

Hello ! Attention, il y a une ligne fine entre ghostproducer et producer...
Le ghostproducer fait une track et l'artiste touche à rien, reçoit le produit déjà fait, et boom c'est mis en vente (Danny Avila, DM/LM, DVBBS) etc..
Tiesto n'a jamais caché travailler avec des gens, il y a tjs eu des gens avec lui..les Showtek ont meme fait un album entier avec lui...Aujourd'hui c'est principalement Dzekko & Torres.
Garrix n'est pas Ghostproduit, je l'ai vu en studio, très talentueux..!

J'ai lu que Madeon se faisait ghostproduced par son pere :rire: omfg ce fake, il produit depuis qu'il a 14 ans, je faisais les pochettes de ses CD quand ils faisait encore de la dance allemande genre Cascada :rire: Apres cet enfoiré à couper tt les contacts :hum:

Nicky Romero, vous serez surpris de l'apprendre est ghostproduit depuis un bout de temps...

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:37:15

J'ai lu que Madeon se faisait ghostproduced par son pere :rire: omfg ce fake, il produit depuis qu'il a 14 ans, je faisais les pochettes de ses CD quand ils faisait encore de la dance allemande genre Cascada :rire: Apres cet enfoiré à couper tt les contacts :hum:

Da_Daemon ?

turntables737 turntables737
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 00:59:36

Le 11 janvier 2015 à 00:37:15 rinsa a écrit :

Da_Daemon ?

Wai :rire: une de ses meilleures tracks de l'epoque https://www.youtube.com/watch?v=PhFvbXYsYac

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:19:15

Madeon part de loin quand meme :rire:
Quand on compare avec ces tracks d'aujourd'hui :content:

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:20:00

Nicky romero ghosttproduit
:ouch:

Par qui ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:28:30

C'est un peu fou toutes ces histoires :noel:

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:47:23

Le probleme c'est que maintenant on ne sais plus qui compose vraiment ses morceaux :hap:

Yonchi64 Yonchi64
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 09:52:38

turntables,dis-nous tout ce que tu sais sur Romero.Lui j'aime pas trop mais son label si donc bon.

Le 11 janvier 2015 à 01:28:30 _Piranhas_ a écrit :
C'est un peu fou toutes ces histoires :noel:

D'abord belle photo de profil
Et oui j'ai l'impression de jouer au policier "ah ouais donc là y'a showtek qu'a ghosté tiesto mmmh intéressant" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment