Alerte nucléaire
https://youtu.be/V2zus8ux73s?si=hfUSPlLEelszGqf5
Retardée de 3 semaines xjkwkskekfif
3 semaines ça va, ça aurait pu être 3 mois!
J'espère qu'on aura le droit à des events d'ici là
J'ai peur pour la League de POE1
Le 29 octobre 2024 à 14:51:47 :
J'ai peur pour la League de POE1
C'est a dire ?
Je ne joue plus à la League mais j'ai vu certains commentaires reddit qui disaient "le delay PoE2 c'est pas grave mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la league PoE1"
La fin de la 3.25 devrait être fin novembre (16 semaines), j'espère qu'ils enclenchent sur une nouvelle League.
Ce sont 2 équipes différentes il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais on ne sait jamais
Ca fait sens oui je suis bête.
Perso ca me dérange pas de rester sur Kalgur
ahi
bien content d'en avoir rien a foutre
j'étais venu voir par curiosité si des infos de la prochaine league était tombé même si je vais sans doute la zappé . Deux league d'affilé c'est l'overdose (même en ayant arreté au bout d'un mois )
Le 29 octobre 2024 à 15:30:39 :
Je ne joue plus à la League mais j'ai vu certains commentaires reddit qui disaient "le delay PoE2 c'est pas grave mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la league PoE1"La fin de la 3.25 devrait être fin novembre (16 semaines), j'espère qu'ils enclenchent sur une nouvelle League.
Ce sont 2 équipes différentes il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais on ne sait jamais
Je pense que la prochaine ligue de POE1 ne sortira pas avant mi-janvier
Le 29 octobre 2024 à 18:10:22 :
Le 29 octobre 2024 à 15:30:39 :
Je ne joue plus à la League mais j'ai vu certains commentaires reddit qui disaient "le delay PoE2 c'est pas grave mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la league PoE1"La fin de la 3.25 devrait être fin novembre (16 semaines), j'espère qu'ils enclenchent sur une nouvelle League.
Je pense que la prochaine ligue de POE1 ne sortira pas avant mi-janvier
Ca serait la PLS, pas de POE2 et pas de nouveauté POE1
Sniff je suis dég, je vais farm 3 semaines sur throne and liberty en plus du coup c'est les deux attentes de l'année
J'ai bousillé mon pc donc ça m'arrange le temps d'en racheter un
Le 30 octobre 2024 à 13:25:59 :
J'ai bousillé mon pc donc ça m'arrange le temps d'en racheter un
ta fais quoi
Café au niveau de l'alimentation
Les mecs qui bande sur une nouvelle league poe1 je vous comprend pas
Évidement qu’ils vont pas la sortir en meme temp que la sortie de poe2, c’est ce tirer une balle dans le pieds.
Hypé un jeu de 12ans qui meurt petit à petit alors que ton nouveau donc tu a mit toutes tes ressources vas sortir
Le 30 octobre 2024 à 19:39:14 :
Café au niveau de l'alimentation
ton pc qui peut se reconvertir en machin a café , il se sent peut etre plus machine a café que pc meme faut pas confondre expression et identité de genre
sérieusement j'ai une règle c'est ok pour la bouffe devant l'écran mais jamais la boisson . Pas de liquide proche de l'électronique
Bah normalement je fais gaffe aussi mais en ce moment je suis super pris IRL et il aura fallu d'une seule erreur d'inattention
En plus c'est vraiment pas de chance : je fais tomber un truc qui a lui même renversé ma tasse qui à évidemment coulé du mauvais côté...
Tout s'est enchaîné comme des dominos, comme par hasard pour que ça arrive pile poil sur l'alimentation
@everyone Poe 3.26 Timeline:
Tl;dr: 3.26 is not coming until 2025, but there will be a re-run of Settlers League where every zone contains only positive Necropolis lantern mods. For more details, see the post
https://www.pathofexile.ce.com/forum/view-post/25473802
Voilà la PLS est là
Le re-run ça implique un wipe des persos ou on garde tout?
La ligue Settlers of Kalguur actuelle continue jusqu'en 2025, mais la ligue le 08 novembre avec les mods necropolis en plus, tout le monde repart de zéro.