Boring la ligue était bien mais recommencer ?
Si c'est que des modifiers pétés comme les divines ça peut faire une économie drôle
J'ai pas trop joué à settlers au final peut-être je retesterai
Cool le rerun de Kalguur, ca me dérange pas vraiment, ca durera combien de temps ?
Edit: trouvé
that would run in parallel with the ongoing Settlers League.
ah ouais putain c'est le mode flemme ultime ça
j'aurais encore préféré une sorte de league flashback comme ils faisaient dans le temps , un truc avec rotation , bon en soit perso j'ai drop necropolis car flemme et settlers j'ai a peine tenu un mois aussi par flemme . Du coup yaura aucun changement sur les skills j'imagine . ça va faire super giga rechauffé ... mais ya des tarés qui vont relancés
ah et c'est juste le truc de la lantern ??? mais ayaa c'est ultra rincé putain
pouvais pas faire un truc flashback bordel
Le 01 novembre 2024 à 22:19:50 :
j'aurais encore préféré une sorte de league flashback comme ils faisaient dans le temps , un truc avec rotation , bon en soit perso j'ai drop necropolis car flemme et settlers j'ai a peine tenu un mois aussi par flemme . Du coup yaura aucun changement sur les skills j'imagine . ça va faire super giga rechauffé ... mais ya des tarés qui vont relancés
On sent clairement que la priorité est sûr PoE2, ça augure rien de bon pour les prochaines leagues PoE. (dommage, j'avais pas spécialement envie de migrer sur le 2)
Je commencerai donc jamais le T17 après 280h de jeu, mon plafond de verre est atteint
280h c'est la fin du tutorial il te reste 200h de grind
https://youtu.be/OVnWLvmCE8U
Livestream le 21
Le 02 novembre 2024 à 10:58:09 :
Le 01 novembre 2024 à 22:19:50 :
j'aurais encore préféré une sorte de league flashback comme ils faisaient dans le temps , un truc avec rotation , bon en soit perso j'ai drop necropolis car flemme et settlers j'ai a peine tenu un mois aussi par flemme . Du coup yaura aucun changement sur les skills j'imagine . ça va faire super giga rechauffé ... mais ya des tarés qui vont relancésOn sent clairement que la priorité est sûr PoE2, ça augure rien de bon pour les prochaines leagues PoE. (dommage, j'avais pas spécialement envie de migrer sur le 2)
Je commencerai donc jamais le T17 après 280h de jeu, mon plafond de verre est atteint
En même temps quand t'as un nouveau jeu sur le point de sortir, t'as besoin de ton effectif au moins pendant la période du lancement.
Ayaaa le stream "technical difficulties" on est chez Blizzard ou quoi?
Le 21 novembre 2024 à 21:12:21 :
Ayaaa le stream "technical difficulties" on est chez Blizzard ou quoi?
Oé fin quand tu vois ce qu'ils ont balancé derrière, la hype est présente :D
J'achète
30€ avec 300pts, il n'y a pas à hésiter .
Le 21 novembre 2024 à 22:18:26 :
Ayaaa le stream "technical difficulties" on est chez Blizzard ou quoi?Oé fin quand tu vois ce qu'ils ont balancé derrière, la hype est présente :D
Je suis log seulement pour la récompense, c'est quoi le top 3?
Le 21 novembre 2024 à 22:23:34 :
Le 21 novembre 2024 à 22:18:26 :
Ayaaa le stream "technical difficulties" on est chez Blizzard ou quoi?Oé fin quand tu vois ce qu'ils ont balancé derrière, la hype est présente :D
Je suis log seulement pour la récompense, c'est quoi le top 3?
Il ya trop de trucs, regarde une vidéo récap demain, c'était massif