Salut à tous
Voila nous attendons tous la sortie de Resident Evil 6 malgré la déception (ou pas pour certain) du 5
Tous les joueurs sont bien évidemment conviés à participer à ce blabla qu'ils soient PCistes ou consoleux
Ce BlaBla est un "freechat" et vous êtes donc autorisés à parler de tous les sujets qui vous traversent l'esprit.
Afin d'éviter tous débordements je vous prie de bien vouloir vous référer à la charte des forums disponible ici-même : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
A vos clavier
Pour une fois que le premier blabla est bien présenté.
Bref, yosh.
Oups, on en un créer un en même temps prenons celui-là
Chalut.
Je prie Dieu pour qu'ils nous fassent un VRAI survival horror
Salut
NaughtyBear +1
Salut !
J'espère aussi, mais bon, ils vons nous le faire comme le 5 à tous les coups.
vont*
. ouai qu il refasse un vrai jeu d horreur et pas d action
Ouai c'est pour sa que j'essaie de pas trop me faire d'espoir sinon je serais déçu comme pour le 5
Ouai perso le 5 c'étais tu te promène et tu tire sur ce qui arrive sans un seul sursaut ou frayeur par contre quand je jouait à Dead Space tu fait attention au moindre petit bruit, tu te chie dessus tu regarde toute les 2 secondes derrière toi bref encore mieux qu'un film d'horreur alors j'espère qu'ils prendront exemple sur Dead Space pour RE 6
Personnellement, j'espère ne pas être déçu.
En faite, j'ai décider de me mettre à cet série de jeux très récemment
Mais je dois avouer qu'ils m'ont envoutés .
Genre le Resident Evil 6 va pas sortir avant 2012 et apparemment, cela va être un vrai retour aux sources.
On ne sait pas si les personnages de base vont être conservés !
Pour moi, après avoir joué à tous les épisodes de la série, je l'a considère comme ruinée à cause de RE5 ... Le dernier film de RE va encore enfoncer le clou vu que le réalisateur s'est vraiment inspiré de RE5.
Enfin, je serai triste de perdre ces bons vieux S.T.A.R.S.
+ 1000 Dead Space c'était
Dead Space à coté de Re5 c'est sur que c'est pas du tout pareil.
Jouer à DS en pleine nuit, OMG.
Je sens quand même une future déception question survival horror, avec un autre jeu d'action comme le 5 ... même si je l'ai beaucoup aimé.
du même avis que mon VDD
je me souviens dans resident Evil premier du nom dans le manoir, il m'avais traumatisé ce jeux à l'époque quand j'étais gosse (t'osais pas passer à côté des fenêtres, à chaque ouverture de porte t'étais sur des garde et tu serrais les fesses )