tout a fait d'accord avec toi capcom c'est les meilleurs
Moi personnellement, je ne me fais vraiment pas de faux espoirs pour ce nouvel opus .
Ubisoft c'est les meilleurs.
perso moi j'ai aime le 5 domage que c'est du copier colle du 4 mais tres bien et en plus j'ai tout les succes du jeu j'en suis ravi
On rigolera bien lors de la sortie du jeu quand on lira ceci .
Huhuhu.
Les meilleurs développeurs à l'heure actuelle sont Platinium Games, Valve, Telltale et Naughty Dog.
J'aime tous les développeurs de jeux-vidéo, et t'as osé oublier Rockstar, cuistre.
Rockstar je m'en branle. J'aime pas GTA.
A la limite Remedy, du temps des Max Payne...
on vera maxoune on vera
Et répond moi a propos de ATI, cuistrau
Parce que tu crois que je fais encore attention à tes multiples personnalités ?
n'empeche que les développeurs devraient s'inspirer de naughty dog pour développer à fond sur ps3 quand on voit le résultat sur uncharted 2, et le succès qui va avec
Et oh, on se calme Crizalid.
Je parlais à NaruSucer...
Je le sais. Mais bon avoue que ton post n'était pas très poétique .
ouai du calme criz on est pas sur RE5 ici (
perso je trouve que les jeu resident evil ne font pas vraiment "horreur" c'est vrai que c'est de la survie mais il n'y a rien d'épouvante contrairement a dead space ; cependant je trouve que c'est ce qui en fait son charme qui n'a jamais rever d'exploser la tete a un zombie XD ?
Chaud me dites pas qu'il va falloir qu'on remplisse 300 pages avant de pouvoir parler librement.
J'ai pas de temps a espionner un idiot comme toi, je veux juste brouiller Tostaky et j'ai réussi
En plus c'est toi qui m'a dit que t'attend Alan Wake l'an dernier, j'ai une PS3 moi j'en ai rien a foutre.
Toast Qu'entends-tu pas parler librement ?