UP : Le projet est mort ?
Aucune idée, le joueur qui s'occupe de ce ptit mod n'a pas donné de nouvelles, il est tout seul, je suppose qu'il a plus le temps
Oui, je n'ai plus eu le temps de continuer pour le moment. Mais le projet n'est pas abandonné pour autant.
J'espère encore le finir comme je le souhaite avant la fin de l'année
Je mettrais des détails des (petits) avancements que j'ai fait ces derniers temps la semaine prochaine.
Cool voilà une bonne nouvelle, c'est vraiment le mod que j'attends le plus.
Du nouveau pour ce mod?
En tout cas c’est vraiment cool ce que tu fais
hébé ça avait finit par percer cette idée
n'empeche si un jour le mod est terminé je vais le SAIGNER mon khey
+ c'est moi l'auteur
J’ai marqué la citation de Godefroy quand il dévoile son identité à la fin, dans une IA qui écrit toute seule une suite et ça m’a sortit plusieurs noms
Mathieu de Papimcourt, Thabral, Beyrion
L’IA peut parfois faire des choses magnifiques :
Je suis Godefroy Amaury de Malfète, comte de Montmirail, Apremont et Papimcourt, fils d'Aldebert de Malfète et Thibaude de Montfaucon ... Je suis votre ancêtre. J'étais un humble moine et un laïc jusqu'à ce que je commence à manier la lance au service de mon roi, de mon pays et de mon seigneur, tout en gardant ma main sans attention. ... J'ai une fois adoré un dieu ... et il m'a parlé avec une voix d'un doux grognement. ... Un oiseau m'a parlé. ... Cela ne m'a jamais quitté. Même lorsque la grêle se rapprochait de chez moi, je savais que l'oiseau ne me faisait aucun mal ... Il m'a tendu la main ... puis a disparu
l’origine story de Godefroy
Toujours un plaisir de relire tout ce topic quand quelqu'un le fait remonter
Le 19 février 2020 à 13:29:13 DeathLawli a écrit :
Toujours un plaisir de relire tout ce topic quand quelqu'un le fait remonter
J'ai espéré au moment où j'ai vu le topic sortir de terre
Et puis quoi encore ? Un mod My Little Pony ?
Le 16 mai 2020 à 13:45:08 Darkxehanort94 a écrit :
Et puis quoi encore ? Un mod My Little Pony ?
Euh quel rapport... ?...
Qui donc m'a invoqué en remontant ce topic ?
J'en profite pour vous dire que le mod n'est pas abandonné, mais que c'est juste que j'ai pas le temps.
Je vais arrêter de faire des promesses de date de sortie (Ça va faire plus un an que j'ai commencé à faire ce mod)
Mais ça sortira un jour
En cadeau, un petit screen d'un event:
(Oui, j'ai sais, il y a une faute de frappe entre "de" et "dans")
A bientôt
A dans 3 mois plutôt
Le 16 mai 2020 à 16:44:24 uzu2010 a écrit :
Qui donc m'a invoqué en remontant ce topic ?
J'en profite pour vous dire que le mod n'est pas abandonné, mais que c'est juste que j'ai pas le temps.
Je vais arrêter de faire des promesses de date de sortie (Ça va faire plus un an que j'ai commencé à faire ce mod)
Mais ça sortira un jourEn cadeau, un petit screen d'un event:
(Oui, j'ai sais, il y a une faute de frappe entre "de" et "dans")A bientôt
A dans 3 mois plutôt