UP
Je dois malheureusement mettre en pause le projet quelques temps. J'ai quelques soucis personnels et je n'ai plus trop le temps de me consacrer au mod pour le moment.
Mais je ne comptes pas l'abandonner. Normalement, si tout ce passe bien, je pense être de retour dessus au mois de juin.
Désolé de vous faire attendre plus longtemps
Le 10 mai 2019 à 00:16:24 uzu2010 a écrit :
Je dois malheureusement mettre en pause le projet quelques temps. J'ai quelques soucis personnels et je n'ai plus trop le temps de me consacrer au mod pour le moment.
Mais je ne comptes pas l'abandonner. Normalement, si tout ce passe bien, je pense être de retour dessus au mois de juin.
Désolé de vous faire attendre plus longtemps
Tu n'as pas du tout à t'excuser ! C'est parti d'un délire et toi tu as concrétisé le truc.
On doit juste te féliciter, t'encourager, te donner des petites idées (et tester les premières versions du mod ^^)
Déjà ce que tu as fait, c'est énorme vu le petit délire de départ
Pas de news sur ce mod?
J'ai justement recommencé un peu à retravailler dessus cette semaine.
Mais c'est surtout que je dois le rendre compatible avec la dernière mise à jour. La carte a changé et je dois reprogrammer mes nouveaux comtés dans le jeux, ce qui est chiant à refaire
Hâte de voir les nouvelles MàJ
Bonjour à tous !
Je suis toujours sur le mod, même si je pense qu'un peu de temps dessus en ce moment. J'ai fait quand même quelques ajouts.
Je posterai les avancés dans quelques temps. Cela peut prendre du temps, je suis un peu moins investi sur le mod qu'au début.
Ce mod va être glorieux !
Si je puis me permettre et sans vouloir faire mon connard, dans l'event c'est *rencontrer (deuxième paragraphe), et *mon suzerain (ça fait plus logique que "son suzerain"). Et ce serait sympa de dire "en épousailles" plutôt que "en époux", pour reprendre les mots du film !
Le 12 juillet 2019 à 18:25:28 TheCody a écrit :
Ce mod va être glorieux !
Si je puis me permettre et sans vouloir faire mon connard, dans l'event c'est *rencontrer (deuxième paragraphe), et *mon suzerain (ça fait plus logique que "son suzerain"). Et ce serait sympa de dire "en épousailles" plutôt que "en époux", pour reprendre les mots du film !
Oui, j'ai vu qu'il y avait des coquilles. J'ai fait ce texte en vitesse pour tester, mais j'aurais quelques corrections à faire. Merci
Ce serait pas mal aussi de pouvoir créer la forteresse de Montmirail mais on doit être indépendant pour ça.
BORDEL
J'adore
Le 13 juillet 2019 à 03:04:58 Caius_Caligula a écrit :
Ce serait pas mal aussi de pouvoir créer la forteresse de Montmirail mais on doit être indépendant pour ça.
Je l'ai déjà mise dans le jeu. Je dois juste faire un petit équilibrage en la mettant comme une merveille de niveau 1 ou 2. Ainsi le joueur pourra l'améliorer pour en faire une grande forteresse.
Des nouvelles ?
Le 31 mars 2019 à 21:03:33 Meroving a écrit :
Non est c'est pas faute d'avoir cherché, la seule solution c'est de créer le personnage via ruler designer après géographiquement il faut le mettre soit dans le comté de Saumur soit dans le comté du Poitou car ce sont les plus proche de la forêt de Machecoul le lieu où il vit.
Sur Wikipédia il est écrit que la forêt se situe en Loire-Atlantique donc un peu plus à l'Ouest
Mais c'est excellent.
Possible de pouvoir tester le mod ?
J'espère qu'on pourra donner des terres à Jacquouille et Prospère le purineur.
Le 14 août 2019 à 17:58:13 KiwiFetichiste2 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 21:03:33 Meroving a écrit :
Non est c'est pas faute d'avoir cherché, la seule solution c'est de créer le personnage via ruler designer après géographiquement il faut le mettre soit dans le comté de Saumur soit dans le comté du Poitou car ce sont les plus proche de la forêt de Machecoul le lieu où il vit.Sur Wikipédia il est écrit que la forêt se situe en Loire-Atlantique donc un peu plus à l'Ouest
T'as pas tout lu toi, j'avais déjà parlé de ça ^^
La forêt de Machecoul c'est dans la 7eme compagnie. Dans Les Visiteurs, on parle de la forêt de Malcombes.