bienvenu à tous à la 7eme B-A des pilotes!
C'est un lieu recueillant tous les pilotes Francais,experimenté ou mauvais, peut importe!
Ce qui compte ici ,c'est de se détendre ,entre deux alerte bien sure
évidemment LE GRAND et TRADiTiONNEL bar est à votre disposition avec écran plasma, billard ,babyfoot et machine à café.
Amusez vous bien!
Je suis le Colonel Charlie "Wolfpack" Woods, pilote dans l'USAF, titulaire d'un F-22.
Alor moi je suis le Capitaine CNE thibaut "frogy" pilote à la BA 125 d'Istres pilote de mirage 2000c
Ah et bien moi je suis basé à Langley AFB, mais en opération sur la base de Bagram.
Et moi je suis ingénieur et pilote (raj )
M.Yankee propriétaire d'un Su-34
Quels sont vos spécialités ? Air-Air ou Air-Sol ? Moi c'est le AA !
AA pour moi meme si je n'ai jamais fais la guerre je me limite à intercepter des avion
on ne devrait pas utiliser ces machnes pour tuer^^
Nous sommes pilotes pour préserver la paix et s'il faut retirer la vie de certains fêlés autant le faire avec un bon avion.
pourquoi féles?
je prefere ne pas tuer plutot que tuer
dailleur aucun pilote ne shouaite utiliser sont avion pour faire ca
quand on à pour ordre de tirer sur un village avec des gens en dessous, la décision n'est jamais facile
Laisser les tarés de terroristes en vie ! Non, moi soit je les persuades d'arrêter mais eux, pense à la violence. Ils veulent la jouer comme ça ? Okay on va la jouer comme sa ! S'il tue ta femme toi tu les laisserais libre ? Il est vrai que je préfère me balader dans un F-14, loin des combats, dans ma bulle. Mais ainsi est la vie.
Parfaitement.
Major Hunt, 108ème de l'aeronavale, pilote sur f-18 Hornet.
Les pilote sont tous pareils, ils préfert faire un peut de rase mottes plutot que de tuer. Mais le devoir de protéger la paix oblige a hoter des vie.
Sinon pour Yankee, moi je suis plutot AM(air mer), avec missile longue portée et torpilles.
Air-Mer ? Ben toi alors ! Moi aussi, j'étais pilote dans la Navy avant d'être transférer dans l'USAF !
F/A-18C Rules !
Je preferes le AS Air-Sol, plus facile à viser que sur des cibles aériennes
en effet, vu sous cet angle.
En mème temps avec un su34, on se doute que tu va pas taquiner le f22 ou le su47.^^
Su-34 Je déteste le design de cette bête !
oui c'est plus un avion de chasse avec cockpit d'un airbus mdr
Le Su-34, l'innovation des avions de combats !
"Une cabine confortable étant utile pour des vols de longue durée, un membre d'équipage peut se lever et se servir des toilettes ou préparer un repas chaud, la pression régnant à l'intérieur est la même qu'à 2 400 m d'altitude."
Sacré Ruskov quand même, ils pensent à tout !
moi je ne vole que sur TU-160 Blackjack,
histoire de style
un jet falcon à plus de class quand meme
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.webforjetset.com/jet_prives/falcon27.jpg&imgrefurl=http://www.webforjetset.com/jet_prives/falcon_900.htm&usg=__EF_06m9tXyt79mUhUx50tR5AcIw=&h=673&w=722&sz=51&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=RA7Hs2618t4e1M:&tbnh=154&tbnw=162&ei=3VB3TbCHCpCgOveTvccB&prev=/images%3Fq%3Djet%2Bpriv%25C3%25A9%2Bfalcon%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1004%26bih%3D608%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=275&oei=z1B3TbjVL9Kp8APLzbGfDA&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=98&ty=17
Un rafale M peinture noir pour ma part