Tu parles à qui?
P-51 ou plus connu comme SunQuest auteur de la fic Sky Wars !
bin moi je le ferait pas ^^
Je me disais bien.
Coucou. Tu fais comme tu le sens de toute façon. Moi je ne suis pas très partant... Car je sais que s'il n'y a personne qui ne joue le jeu. Ca part soit en dérision soit en.... en vaste désert.
sa va partir en desert ^^
et puis moi j'ai autre chose à faire de m'imaginer des scenar tous les jours mdr
Alors aujourd'hui on va voler sur des Fa37 Russes qui on été volé aux Ricains puis on,n va se faire à nous tout seul 120 avions des forces de l'Otan et on va
devenir des héros!
Foutu touche "->|".
ohhh ma fic oui je l'ai un peu laissé tomber
mais comment tu sais que c'est moi?
Des P51 mustang... Y en a pas des masses.
Pour ton idée de fic je proposerai un histoire à plusieur:une fic à "destins croisés"
comme celle-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1320211-1-0-1-0-fic-quatuor-revolution.htm
c'est une suggestion
Personne va participer donc c'est pas grave mais ça aurait été une bonne idée
Ils ne sont pas assez joueurs c'est tout.... Mais bon... Sur MP on invente des trucs et pis on fait un "cadavre exquis". En pls chapter.
Ouais c'est vrai, faut en profiter pendant les vacances sinon c'est grillé.
Je vais te faire part de mon inspiration soudaine. Tu la liras et mettra ton morceau. On la passe à SunQuest. Ou Mustang. Qui me la repasse en intégrale et ainsi de suite!
Ahahahahaha! Je suis le maître du......
Bah en fait c'est pas con en plus.
en fait on se fais une fic à trois quoi
Ouais. Pas conventionnel mais bon. Si tu trouves un quatrième ben alors là oh mais olhlhalahal.
pas vraiment besoin d'être quatre
Gosh ! C'est rare que tu utilises un smiley ! Sinon ouais c'est une superbe idée, ce serait bien de rameuter un quatrième mais ne nous emballons pas !
Ouais faut pas s'emballer parce que déjà qu'un plan à trois...
Évidemment il faut suivre la conversation pour comprendre le contexte de ma phrase!
echo!
bon alors? partant?