http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/sony-annonce-everquest-next-a1066402
Un MMORPG sur console ou comment montrer qu'on veut ratisser large pour faire du bénéf
Attention !!!
Aucune source fiable concernant la présence EverQuest Next sur PS4 pour le moment.
L'idée a été envisagé grâce au portage de PlanetSide 2, cependant aucune information concrète pour EverQuest Next !
http://www.jeuxonline.info/actualite/40544/everquest-next-probablement-playstation-4
Ca fait un moment qu'on le sait, everquest next sera sur ps4 il y a peu de doutes possible la dessus.
Aucune certitude, juste un tweet du président de SOE, on peut juste l'envisager/supposer mais pas l'affirmer.
Durant les SOE Live, la chose n'a pas non plus été confirmée malgré les interrogations de pas mal de journalistes (Curse en autre).
On peut juste supposer que l'idée est envisagée mais encore dans les cartons et n'est donc pas une réalité actuellement.
C'est bon ça !! FF XIV ARR et maintenant Everquest Next...décidement la PS4 sera vraiment mienne !!!!
Stelarius écrit des messages que personne ne lit ? oO
Stela ! Tu es invisible mec !
Disons que stelarius ne comprend pas la mode actuelle... Les mmorpg sortent de plus en plus sur console, et sony s'en vantait ! Pas pour rien qu'everquest est un f2p, ça va pas faire doublon avec l'abonnement de la ps4. Il sortira sur ps4, c'est presque certain, seule une erreur de conception du jeux pourrait annuler ce portage.
Il faut qu'il soit sur ps4
il sortira sur ps4 c'est sony qui développe le jeux
j'aime les pciste qui disent qu'ils envisagent la sortie ps4 mais blabla rien est sur blabla il ont pas encore commencé blabla
et tu remarque que ces même personne prenne deja pour aquis destiny et the division sur pc...
'il sortira sur ps4 c'est sony qui développe le jeux '
Tout est dit je pense
Confirmation d'un gameplay d'autiste
en gardant conscience qu'un autiste peut être largement au-dessus de la norme dans un domaine spécifique...
kakasem[JV] Destiny ils peuvent se le garder avec le gros con chez eux qui a sorti sa blague sur les fps au clavier. Et puis bon un mmofps boff Les fps en multi c'est pas terrible je trouve
The division c'est ubisoft, donc ouais ça sortira sur pc. Et il est prometteur, ça semble moins basique que destiny au vu des actions dispo dans la vidéo.
Bon je vais reprendre mon message, le fait que EverQuest Next sorte sur PS4 n'a pas été déclaré cependant de nombreux éléments laissent penser qu'il sera disponible sur cette plateforme.
En tant que joueur, je suis donc d'accord avec vous, il sortira sur PS4 cependant je ne me permettrait pas d'écrire de news/d'affirmation concernant cela tant que l'information ne sera pas vérifiée
Concernant sa sortie sur console, je vais nommer deux excellents de MMORPG qui fonctionnent ou on fonctionné sur console (produits par SOE) :
- DC Universe Online, qui est loin d'être un MMORPG pour "casual"
- EverQuest Online Adventure, celui qui me dit que ce jeu était casu, je l'invite à prendre la porte
Wait and See, je vous laisse vous renseigner sur ces jeux.
Ecrit par Stelarius sur la PS4 : http://nexteverquest.fr/manette-et-la-ps4/
Après les FPS sur consoles les MMO sur consoles...
Jouer a un MMORPG sur console
Phantasy Star Online et EverQuest Online Adventures étaient de très bons MMORPG consoles
suanes
Posté le 5 août 2013 à 15:28:17
Confirmation d'un gameplay d'autiste
------------
Sauf si le clavier/souris est obligatoire pour y jouer.
DICE a dit qu'ils aimeraient permettre d'utiliser ces périphériques - en plus du pad - pour BF4 sur PS4, pourquoi Sony ne pourrait-il pas le faire pour EQN, mais en l'imposant cette fois?
Au même titre que certains jeux ont besoin du Move ou de je sais pas quel autre truc pour fonctionner.