YouhouEU Voir le profil de YouhouEU
Posté le 25 août 2013 à 19:13:24 Avertir un administrateur
@le-troll-ivre @GEEK-47 : Et le PC est compatible avec la manette, ne l'oublions pas non plus !
ça merci, je sais, mais personne ne joue au mmo sur pc avec une manette
Ah, si le clavier-souris est compatible avec la manette, je retire ce que j'ai dit. Mais la question de l'interface reste obscur.
quelle horreur un mmo console....
c est de la trahison.....
Beat-Mowl Voir le profil de Beat-Mowl
Posté le 9 août 2013 à 02:24:04 Avertir un administrateur
Un MMORPG sur consoles
Jouer sur console quand il y a le PC
Sérieusement les consoleux sont la honte des gamer
Toi tu es la définition du sac à m*rd* ... On a pas tous des parents près à foutre 800€ dans un PC ! 800€ c'est le salaire de ma mère ... Le jour où t'auras plus tes parents derrière ton *** pour t'aider je sais pas comment tu vas faire mon coco ... Et puis regardez DCUO ; c'est un très bon MMO sur consoles . Et puis faut arreter de dire que tel ou tel genre de jeu est fait pour être joué sur PC . A vous entendre les consoles devraient même pas exister .
@swantonbomb47 tu devrais garder ton sang froid... On a beau être d'accord avec toi, il faut pas rentrer dans ce genre de bataille, ça n'a aucun intérêt et tu vas te battre comme un moulin à vent ^^
Youhou
http://www.EQNextDawn.fr/
Oui je sais mais bon quand je vois que mes parents ont pas un sous en poche et qu'un kikoo pure race commence à dire d'acheter un PC ça me fout un peu les nerfs . Bref , fin de la discussion .
Si tu commences a t'énerver sur un forums où des types ont l'occasion de se prendre pour se qu'ils sont pas t'as pas fini mon pauvre ^^
Quant au sujet, c'est pas bien grâve si il est sur console, ça pourrait leur permettre de faire rentrer plus d'argent vu déjà la qualité qu'a l'air d'avoir le jeu alors qu'il est gratuit ils peuvent se le permettre !
Tant qu'ils différencient bien le gameplay console et Pc, y a pas vraiment de soucis.
En même temps compté sur ses parents... a 14 ans mon premier pc je l'ai acheté avec mes sous en bossant à droite à gauche faut juste savoir quoi faire de ses 10 doigts
Rien n'est dit sur JV.com
À quel sujet ?
Si c'est pour la sortie d'EverQuest Next sur PS4, ça a été pratiquement confirmé par SOE mais pas de communiqué officiel pour l'instant ^^
Youhou
http://www.EQNextDawn.fr/
sur le magazine jeuwvidéo.com il y a écrit sur PS4 PC
Est-ce que les joueurs pc pourront jouer avec les joueurs ps4
Mais nous on veut pas jouer avec vous ;)
Un MMO sur console ^^ mais nan de mieux en mieux xD.
Quel fleau cette nextgen, prenez vous un pc si vous voulez bien profiter d'un MMO ;)
Et stop dire "stro chair le péssé", vos PS4 vous l'avez payé 400€ donc faites pas vos pauvres ;)
il est confirmé sur ps4 après quelle sera le gameplay et si les joueurs pc et ps4 seront sur les même serveurs
http://www.gamergen.com/actualites/everquest-next-clairement-confirme-ps4-planetside-2-premier-semestre-2014-169072-1
J'ai peur pour la gameplay.
[3sR]Nazgob
Posté le 26 décembre 2013 à 17:55:59
Et stop dire "stro chair le péssé", vos PS4 vous l'avez payé 400€ donc faites pas vos pauvres ;)
Si t'arrives à dépenser que 400€ de PC et de matos pour faire tourner les jeux next gen correctement pour les 6 ou 7 prochaines années, je veux bien la combine.
c'est un free to play ce jeu ?
"Gramak Voir le profil de Gramak
Posté le 26 janvier 2014 à 17:20:07 Avertir un administrateur
J'ai peur pour la gameplay. "
F2P , console , m'est avis que la destruction de l'environnement et la liberté d'action vas être vachement réduite + je doute qu'il y ai du pvp sur ce jeu au final (Imagines l'effort de la PS4 pour du 40 vs 40 avec tout se qui se détruit aux alentours )
bon ben le jeu ne va pas être si bien finalement interface consolisé je passe mon tour, fini les jeux a 50 compétence à l'écran comme rift lotro aion swtor aoc etc etc ?
faut à qui ? console de merde 10 ans qu'on a eu de super mmo fini à cause de ces consoles
quoi qu'il y a encore Black desert online, wilstar, star citizen et archage.
Interface consolisée ? Je passe.