Petit sondage pour savoir quel est votre perso préféré, juste par curiosité
Vous pouvez bien sûr commenter votre choix mais n'oubliez pas la balise quand c'est nécessaire
Peut-être devrais-je préciser: votre perso préféré en dehors de Monokuma
Kyoko Kirigiri ! Sans la moindre hésitation, c'est la plus intelligente, la plus objective, celle qui a le plus la tête sur les épaules, bref, la plus fiable !
hagakure
Ah mince je voulais dire Monokuma xD
Bah je dirai Aoi Asahina alors :P
Je peux pas vraiment évoquer mon personnage préféré sans spoiler le jeu donc je vais m'abstenir
Mon perso préféré est dans le 2 ( je pense que ceux qui y ont joué ont une vague idée ). Dans le 1 je dirais Sakura parce qu'elle a un physique peu commun ( ) et qu'elle est pas forcément coconne comme certains
Togami sans aucun hésitation. Froid, sombre... C'est ce que j'aime !
Et oui j'ai mis "en dehors de Monokuma" car sinon tout le monde va le choisir ce sera pas drôle
A part ça moi aussi je dirais Togami, même si j'hésite avec Naegi(j'adore leur voix en japonais)
Monokuma t'es sérieux? Hagakure en n°1?
yamachan-chi, un jour tu comprendras que hagakure est le vrai héros de la série dangan ronpa
Un jour peut-être...
Non mais bon j'ai rien contre lui il est gentil.
Arf je peux meme pas dire le pourquoi de mes preferences sans spoiler :P
On va dire que ce qu'à tenter le perso etait interessant pour eveiller mon interet.
Sinon je trouve que les persos du 2 sont plus interessants que ceux du 1. Pas vous ?
Disons que là où aucun perso ne changeait réellement caractère au fil de l'histoire dans DR1 (à part les coupables quand ils se font coincer, mais je parle pas de ça, je parle d'évolution plus progressive), au contraire dans DR2 il y en a 1 en particulier qui évolue pas mal (je vais pas dire lequel pour ne pas spoiler).
En dehors de ce perso là, pour les autres ça s'équilibre je trouve (les autres persos de DR2 n'évoluent pas plus que ceux de DR1).
Enfin en même temps j'ai pas encore fini DR2 en entier (j'en suis qu'au chapitre 4) donc c'est peut-être encore trop tôt pour répondre finalement.
Celestia en première, Junko en deuxième et Aoi en troisième !
Et sinon je déteste Hagakure et Yamada...Arfl
Aoi et Kyoko de mon côté
Owada Mondo et Kunko Enoshima
Junko*
Mon préféré est Jean Sarkozy euh... je veut dire Byakuya.
A égalité avec Kyoko en fait.
Mention spéciale a Hagakure qui n'aura servi à rien de A à Z.
Moi Naegi
Celes !