Mihael_Keel Voir le profil de Mihael_Keel
Posté le 18 février 2014 à 18:41:56 Avertir un administrateur
Mon préféré est Jean Sarkozy euh... je veut dire Byakuya.
punaise t'es dur avec Togami là
Hmm'n, moi, je ne peux pas me décider entre trois perso's, tout simplement car j'adore ces trois la :D
Naegi => Il est juste badass dés fois
Kirigiri => J'aime cette aura de mystère sur elle, et j'ai toujours aimé ce genre de fille dans les jeux japonais :D
Hagakure => Juste epic ses Free Time Event x)
Kyoko, Aoi et Celeste
Puis après Sakura et Naegi.
Au final Sakura aussi est un personnage que j'aime bien.
C'est quand même fou ce que la prise de stéroïdes peut faire au corps d'une fille. Y a une différence entre la Sakura collégienne et lycéenne.
Arggh no spoil
Je vois pas où est le spoil. Le fait fait qu'elle prenne des stéroïdes et qu'elle était une collégienne avant(duh) na rien de spoilant si?
On nous précise bien c'est une fille au début du jeu aussi.
Non mais en gros ça veut dire que tu as connaissance de comment été Sakura au collège. Donc qu'on sait des choses sur eux que je suis pas sensé savoir que l'on sait.
Ah non ne t’inquiète pas cela n'ai pas le scénario du jeu, c'est dans l'artbook que l'on peut voir Sakura plus jeune.
Ah ok, ça va alors. ^^
J'avoue, sacré différence (tu peux le voir aussi dans les Extra en achetant l'image).
J'ai bien aimé certains clin d'oeil comme Kenshiro (comment j'avais rigolé quand j'ai su le truc) avec les techniques d'assassinat et tout, je pense que vous avez deviné de quoi il fait référence lol.
L'autre référence est avec Celeste quand elle a mentionné le "Honest Woman & Genius Liar" qui est tiré du manga "Liar Game" (que j'aime beaucoup en version Drama, jamais vu encore le manga).
Pour les perso préférés, hum...
J'ai bien aimé Sayaka au début mais Kyoko a pris le dessus quand on l'a connait mieux.
Après je dois être fou mais j'aime bien aussi la vraie Junko.
"C'est quand même fou ce que la prise de stéroïdes peut faire au corps d'une fille."
Heu ouais enfin Sakura reste un personnage fictif hein, son physique est super exagéré, en vrai jamais tu verras une fille mince avec une petite ossature opérer une transformation pareille.
Ce n'était pas à prendre au 1er degré
Ouf
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130707010733/danganronpa/images/d/da/5%28239%29.png
Moi personnellement dans le 1 j'ai bien aimé Togami et Hagakure (ses free time events... x') )
Sinon
Dangan Ronpa If développe le caractère de Mukuro et je l'ai vraiment appréciée.
fin du
Sinon dans le 2 mon préféré c'est Komaeda en tous points, ce personnage est tellement épique
pas beaucoup d'amour pour leon et sayaka ici
"L'autre référence est avec Celeste quand elle a mentionné le "Honest Woman & Genius Liar" qui est tiré du manga "Liar Game"
oh ouais j'avais trop aimé cette référence
Monokuma Voir le profil de Monokuma
Posté le 6 avril 2014 à 11:58:50 Avertir un administrateur
pas beaucoup d'amour pour leon et sayaka ici
C'est pas étonnant faut dire. ^^
ah ? et pourquoi ? personnellement je les adore, ils ont une excellente synergie
enfin ça doit être à cause de la beta mais quand même
Togami ftw. J'ai pas encore fini le jeu mais pour l'instant il est à mille lieues devant Kirigiri, que je mettrais deuxième. Il est tout ce dont le jeu a besoin, un mec détaché, pris dans le jeu dès le départ, arrogant au possible, doté d'une grande capacité de déduction mais sans être infaillible. J'adore.
Curieux de voir des gouts differents:
J'aime beaucoup les personnages de Danganronpa, au point de ne pas être capable de désigner le personnage favori, tellement ils me plaisent tous. Ishimaru, Sakura, Aoi, Chihiro, Mondo, Kirigiri...
A l'exception de Togami, qui n'est qu'un petit "bad boy arrogant et distant", il me donne envie de vomir a chaque fois qu'il apparaisse.
Je me sens un peu seul puisque mon personnage préféré c'est Léon !