Le 02 mars 2016 à 01:08:13 lil-algerino93 a écrit :
Je suis le 18ème inscrits de la liste soit Roucarnage dans le Pokédex mais qui sera le 150ème
Dans ce cas là si j'avais attendu j'aurai pu être Rattatac
Je me suis inscrit dans le 69
ce topic ne doit pas couler
Inscrivez vous et retrouvons nous!
Excellente initiative. Même si je suis en Angleterre en ce moment, je m'inscrirai quand je serai revenu, d'ici 3 semaines.
Malheureusement, les gens sont plus tenté par le ditto glitch que par le multijoueur local...
Inscrit dans le 91
Le 09 mars 2016 à 17:49:27 LTexLT a écrit :
Malheureusement, les gens sont plus tenté par le ditto glitch que par le multijoueur local...
Y a pas mal de monde inscrit, au vu de l'activité du forum, tous les gens doivent y être (voir même plus...)
L'ennui c'est qu'on est tous éparpillé.
Et les gens utilisent le Ditto glitch puisqu'ils peuvent trouver personne de leur département...
Inscrit aussi, du 33 on est au moins 2 !
Ouaip, on est assez éparpillés... Mais ça pourrait être pire, vu qu'il n'y a que 28 inscrits. Y'a même limite vraiment beaucoup de départements à plusieurs inscrits
T'façons, c'était prévu, qu'on soit pas 150 en 3 jours, c'est qu'un petit forum ici. Et puis la carte en première page est là pour ça, pour que les réponses soient gardées dans le temps, vu que la population va surement tourner petit à petit.
Mais chauffez-vous hein, c'est quand même quelque chose, de jouer à plusieurs à Pokémon B/J/R autour d'une bière.
Merde on est 2 dans le 06 mais pas la même ville
3 pas 2
Brjs jsui aussi du 06
Tu t'es pas encore inscrit non ?
J arrive pas a ouvrir le lien.lothar
http://www.mappemonde.net/carte/JVC-Pokemon-Bleu-Jaune-Rouge/France.html
Je clique sure inscription et ça marche pas.lothars
Ah ...
Dsl j'y connais rien à ce genre de trucs je peux pas t'aiddr
Tu et du 06?lothar
Meymar06 Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Tu n'as pas une nouvelle fenêtre en cliquant sur inscription ?
Ou alors tu ne peux pas remplir les infos sur cette page ? http://www.mappemonde.net/carte/JVC-Pokemon-Bleu-Jaune-Rouge/inscription.html
Kan je clique pour m inscrire ça marche pas