CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Localisation des joueurs (multi local)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
27 février 2016 à 14:55:30

Bonjour à tous ! :)
Suite au topic de Lalaalaa, (le mérite de l'idée lui revient), je vous propose ce topic, destiné à une meilleure communication entre vous, dresseurs pokémons de JVC, pour vous permettre de jouer en local !

Le but de cette map ? : http://www.mappemonde.net/carte/JVC-Pokemon-Bleu-Jaune-Rouge/France.html
Il est simple, ici peuvent s'inscrire tous les joueurs qui le souhaitent, afin de témoigner de leur localisation en france, (et donc de leur potentielle disponibilité pour jouer en local avec d'autres ! Pour des échanges et /ou combats, par exemple). :oui:
Tous ceux qui se sont inscrits sont visibles depuis cette carte centrale.
Il vous suffit de cliquer sur un département pour en voir les inscrits, et leur fiche ! (Pseudo, et éventuellement mail et détails de localisation)

Comment s'inscrire ? Cliquez sur ce lien ! http://www.mappemonde.net/carte/JVC-Pokemon-Bleu-Jaune-Rouge/inscription.html
Rien de plus qu'un pseudo, un mot de passe (pour vous) et votre région ne vous seront demandés. Il vous est cependant recommandé de laisser un mail joignable (0 pubs/spams à priori, ne vous inquiétez pas pour ça), et d'ajouter des détails un peu plus précis que le département (Votre arrondissement par exemple ?). :ok:

Si vous passez ce cap et décidez de contacter des membres inscrits sur cette map pour vous rencontrer (par le mail qu'ils peuvent avoir laissé), merci de rester courtois, et de veiller à ne pas nuire à leur expérience. :-)

Pour l'instant, j'ai limité la carte à la France seule. j'espère que nos amis francophones (canada, suisse, belgique, et autres...) ne se sentiront pas vexés !

Bon jeu à tous !

danore danore
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 16:04:04

j ai du faire 2 compte car je suis sur deux departement ( 28/78) mais loin l'un de l autre.

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
27 février 2016 à 21:06:30

Me voilà même si y a quasi 0% de chance que je me déplace pour une IRL. c:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 21:10:28

C'est cool ça je vais surement m'inscrire

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
27 février 2016 à 22:04:04

Oui voilà, n'hésitez vraiment pas à vous inscrire, quand bien même vous n'êtes pas hyper bouillant dans l'immédiat pour une IRL... (On ne sait jamais, dans le turfu !)

Sachant que ça ne vous engage absolument pas, c'est juste un bon moyen d'avoir une centralisation au 1er post. :)

LTexLT LTexLT
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 23:21:58

Inscrit aussi. J'aimerais bien trouver quelqu'un pour les évolutions par échange au moins.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
27 février 2016 à 23:29:20

Oui, j'avais fait ça à la sortie de la 3ds pour trouver des gens pour le street-pass, on s'était rencontré et c'était cool.
(malheureusement à l'époque, pas de jeux multijoueur sur 3ds, même mario kart était pas encore sortit :hap:)
J'ai mis mon pseudo jeuxvideo.com, vous pouvez aussi me contacter par mp sur le site.

Isolka Isolka
MP
Niveau 8
28 février 2016 à 08:48:49

Inscris + first page :hap:

33 power :fou:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 10:54:10

Inscrit :fete:

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 18
28 février 2016 à 11:33:25

Excellente idee ! Je m'inscris également !

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 13:40:15

Personne dans le 76 ? :c

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
28 février 2016 à 15:45:38

Pour l'instant on est à peut près tous au même endroit mais presque personne dans le même département :hap:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
28 février 2016 à 17:40:49

Y'a déjà les Alpes-maritimes bien représentées où il y a 3 personnes !
Mais ils sont pas dans la même ville. :hap:

De toutes façons ça viendra si ça doit venir. Le forum n'est pas non plus hyperfréquenté. :)

LePetDeRuquier LePetDeRuquier
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 21:32:48

Je joue déjà avec des gens pour les échanges :desole:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
29 février 2016 à 22:54:23

Rien ne t’empêche aussi de rencontre d'autres personnes :hap: (mais c'est sympa d'avoir remonté le topic :noel:)

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
01 mars 2016 à 02:42:17

Je n'ai pas mis mon emplacement, mais je suis dispo vers Nancy si ça intéresse des gens.

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
01 mars 2016 à 23:38:09

Bonne idée, il faudrait que d'autres gens sachent qu'il y a ce topic :play:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
02 mars 2016 à 00:06:32

Ouaip, il y a que 17 inscrits pour l'instant, mais je demanderai ptèt l'épingl' un jour, si ça s'étoffe...

Ah et, si vous n'avez pas envie de laisser une adresse mail (Pas de souci, chacun son avis là-dessus. C'est vrai qu'en en laissant une, vous pouvez être contacté par n'importe qui du forum), ce serait cool que vous vous inscriviez avec le même pseudo que vous utilisez sur JVC, et que vous vous manifestiez ici dans les commentaires !
Comme ça si quelqu'un veut vous trouver sans adresse mail, il vous cherchera ici dans les commentaires. :)
(Ctrl+F *pseudo* sur chaque page du topic, pour ceux qui ne savent pas)

Et puis, les rencontres IRL peuvent aussi s'organiser sur ce topic ! Le map sert surtout de centraliseur rapide ! :-)

Sinon je sais de source sûre que, parmi les 17 inscrits à ce jour, certains se sont déjà contactés. Alors n'hésitez vraiment pas si vous avez besoin de ça ! :ok:

Message édité le 02 mars 2016 à 00:11:04 par Anarfy
lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
02 mars 2016 à 01:08:13

Je suis le 18ème inscrits de la liste soit Roucarnage :hap: dans le Pokédex :noel: mais qui sera le 150ème :cool:

Message édité le 02 mars 2016 à 01:08:35 par lil-algerino93
Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:54:37

je me suis inscris, je suis dans le 93 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment