CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul mec en France qui attend Undisputed ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
binete43 binete43
MP
Niveau 26
11 octobre 2024 à 22:27:37

Le 11 octobre 2024 à 19:51:04 :
J’ai la mort un peu j’aurais du acheter Silent Hill :rire:

Mais vu le peu de gens qui taff sur le jeu j’imagine que rien ne va changer, je sais pas si tu connais le jeu Predator Hauting grounds, c’est un petit studio et malheureusement n’a rien a changé au fil du temps et le jeu doit être à l’abandon.

Pour revenir sur Undisputed j’ai carrément quitté le mode carrière car le personnage est tellement nul au début que c’est d’une lenteur extrême ..

Je lui mettrai 11/20 pour le courage de l’équipe tout de même

Si on peut croire au changement, le jeu a deja changer beaucoup de fois en early access (pas en bien selon moi sur la derniere maj).

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
12 octobre 2024 à 11:58:08

Ça va être compliqué à équilibrer je pense.

Kinder_Caca Kinder_Caca
MP
Niveau 3
12 octobre 2024 à 17:25:32

De jeudi à samedi mon avis à radicalement changé, je me prends des jab ou direct sur des hitbox à la street fighter.
Je suis hors de porté des coup mais quand l'adversaire tape dans mes jab je me prend l'impact 🤣

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
12 octobre 2024 à 23:39:54

J’ai pas test en multi encore

J’ai aussi l’impression que les trophée succès sont beug

binete43 binete43
MP
Niveau 26
13 octobre 2024 à 12:07:20

Le 12 octobre 2024 à 17:25:32 :
De jeudi à samedi mon avis à radicalement changé, je me prends des jab ou direct sur des hitbox à la street fighter.
Je suis hors de porté des coup mais quand l'adversaire tape dans mes jab je me prend l'impact 🤣

Oui probleme de serveur, qui dure depuis le début. J'avais espoir qu'il le regle pour la 1.0 mais c'est pas le cas. Sinon je vais encore mettre le jeu en pause pour attendre quelques maj, voir des adversaire utiliser que les coups lourds avec tres peu de risque en retour c'est pénible!

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 34
13 octobre 2024 à 20:46:48

j'avais acheté undisouted sur steam il y a 1 an et franchement tous les domaines (graphismes, jouabilité, rooster, mode carrière, création/partage de perso, vues caméra) FNC est largement au dessus
cerise sur le gâteaux les mecs vendent un dlc rooster à 21€ pour 6 mecs en plus c'est vraiment se foutre de la gueule du monde

binete43 binete43
MP
Niveau 26
14 octobre 2024 à 10:52:46

Graphisme ou création de perso tu abuses complètement la, ou tu fais tout tourner en low parce que pour le coups il est très propre.

ApoKaLypSe-FLoW ApoKaLypSe-FLoW
MP
Niveau 14
14 octobre 2024 à 13:43:31

Je te rejoins Binete Undisputed est plus beau que Fnc (encore heureux lol). Ceci étant fnc pour un jeu ps3 reste tres beau, meme en 2024. Apres niveau gameplay ca se vaut. Par contre quesque je galere pour me relever ne serait ce qu'une fois lors d'un down , alors que sur fnr4 ou fnc je pouvais me relever 4 ou 5 fois easy. Pour un jeu qui a nécessité 5 ans developpement, un peu décu dans la finition du produit. Dans la gestuelle quand ils tombent tu as l'impression d'avoir a faire à des pantins désarticulés mdr

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 34
17 octobre 2024 à 14:38:17

pour se relever au moins les devs ont mis sur la dernière MàJ la possibilité de le faire en auto suffit de le choisir dans les paramètres avant combats (nombre de rounds, difficulté, ect...)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment