CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul mec en France qui attend Undisputed ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
09 octobre 2024 à 20:16:05

Des magasins l’ont laches aujourd’hui ?

Kinder_Caca Kinder_Caca
MP
Niveau 3
09 octobre 2024 à 20:40:47

Si tu veux un jeux à l'avance, vas chez un indépendant 👍

binete43 binete43
MP
Niveau 26
10 octobre 2024 à 00:24:23

Je l'ai depuis le debut de l'early, j'y avait pas touché depuis un moment, et pas mal de problèmes ne sont toujours pas réglé, et avec de nouveau selon moi par rapport a il y a 6 mois.

Problèmes de connexion assez régulier (desync, input lag...), et le plus gros changement et l'endurance qui descend très peu, ce qui rend Wilder en lourd invincible par exemple (il peut spam les crochets lourds tous les round sans faiblir, même avec un travail au corps). Il était plutôt trash tiers avant la 90% de mes combats c'est lui, et il est clairement pas équilibré!

Donc pour le moment je préfère la version d'il y a 6 mois qui avait des défauts mais qui était beaucoup mieux équilibré, on pouvait plus mettre en place un plan de jeu, la il faut privilégier les puncheur, et faut vraiment qu'ils améliorent les probleme de serveurs c'est vraiment le point noir aussi.

binete43 binete43
MP
Niveau 26
10 octobre 2024 à 00:29:00

Bref pour résumé ce n'est pas pour moi une version 1.0, mais il a un énorme potentiel, dans le gameplay, les animations et les graphismes en général. Pour la carrière j'ai pas retesté mais il y a 6mois c'était le minimum syndical, mention spécial à la personnalisation qui est vraiment folle par contre.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
10 octobre 2024 à 11:03:19

Après demain y’a la maj dayone

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
10 octobre 2024 à 14:58:51

J’ai été à Leclerc elle a sortie le jeu devant moi mais pas de vente

ApoKaLypSe-FLoW ApoKaLypSe-FLoW
MP
Niveau 14
10 octobre 2024 à 15:59:38

Le 10 octobre 2024 à 14:58:51 :
J’ai été à Leclerc elle a sortie le jeu devant moi mais pas de vente

Moi j'ai recu un email de Leclerc me disant que l'expédition avait du retard

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
10 octobre 2024 à 16:25:00

Vdd -> j’ai reçu le sms comme quoi il était disponible mais malgré le sms ils veulent pas me le donner car c’est juste les vendeurs du magasins qui ont scanne le produit mais pas d’autorisation.

J’appelle carrefour ce soir

ApoKaLypSe-FLoW ApoKaLypSe-FLoW
MP
Niveau 14
10 octobre 2024 à 20:07:42

CE SOIR j'ai recu un nouveau me disant que mon colis etait sur la route. J'ai bon espoir d'avoir le jeu demain.

smokinjoe2k smokinjoe2k
MP
Niveau 16
10 octobre 2024 à 20:11:47

Le 10 octobre 2024 à 00:24:23 :
Je l'ai depuis le debut de l'early, j'y avait pas touché depuis un moment, et pas mal de problèmes ne sont toujours pas réglé, et avec de nouveau selon moi par rapport a il y a 6 mois.

Problèmes de connexion assez régulier (desync, input lag...), et le plus gros changement et l'endurance qui descend très peu, ce qui rend Wilder en lourd invincible par exemple (il peut spam les crochets lourds tous les round sans faiblir, même avec un travail au corps). Il était plutôt trash tiers avant la 90% de mes combats c'est lui, et il est clairement pas équilibré!

Donc pour le moment je préfère la version d'il y a 6 mois qui avait des défauts mais qui était beaucoup mieux équilibré, on pouvait plus mettre en place un plan de jeu, la il faut privilégier les puncheur, et faut vraiment qu'ils améliorent les probleme de serveurs c'est vraiment le point noir aussi.

ta tout dit ! on sent le potentiel, mais y'a encore trop de trucs à régler. Après beaucoup de jeux ont connus un début compliqué : SFV, FNC (le nombre de maj et de changement de "sliders" avant d'avoir un jeu correcte), les premiers EA UFC c'était une horreur (aucun impact, aucun hitstun)...

Les coups puissants ne sont pas assez puissants à mon avis (les normaux j'en parle même pas), mais ils drainent pas assez d'endurance, et il manque du "hitstun". Du coup ça spam comme des mongoles. C'est pas impossible à contrer, mais c'est pas amusant, surtout avec les bug de "hit target". Les coups fantômes (à cause du desync (ça sent les serveurs avec un tickrate trop bas), et les coups qui arrivent de loin alors que très largement éloigné de l'allonge de ton adversaire.
Les coups puissants doivent être ultra pénalisés (en endurance), et beaucoup plus risqués ! Tu loupes ton coup puissant, si tu te manges un contre (surtout un contre puissant), ça doit punir à fond !

Là en ligne, c'est clairement injouable, mais j'ai la foi. :hap:

Message édité le 10 octobre 2024 à 20:15:56 par smokinjoe2k
Kinder_Caca Kinder_Caca
MP
Niveau 3
10 octobre 2024 à 20:30:50

J'ai du mal à ressentir les impact,j'ai l'impression de taper dans de la guimauve et puis cette gestion du cardio qui autorise le spam des coup fort.
J'ai peur de revoir les spam droite puissante de fnc😱

Kinder_Caca Kinder_Caca
MP
Niveau 3
10 octobre 2024 à 20:34:51

smokinjoe2k pour sfv il a fallu attendre 3 ans pour avoir un vrai jeux,comme d'abitude les jeux sorte 1 à 3 ans avant d'avoir été finalise pour ensuite bombarder de maj quitte à à chaque fois transformer le jeux.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
11 octobre 2024 à 00:03:56

La carrière c’est cool ?

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 26
11 octobre 2024 à 11:05:43

J'ai vu des choses bizarre. Frappe fantôme et même ko fantôme...

Le jeu a du potentiel mais il y a des maj à prévoir

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
11 octobre 2024 à 15:13:39

Je l’ai là et je trouve ça vachement brouillon et difficile à prendre en main

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
11 octobre 2024 à 17:23:40

Bon j’ai arrêté à l’instant.

Heureusement il coutait que 40 euros j’ai l’impression que c’est difficilement jouable, juste les gros coups font mal le reste c’est pas ça du tout..

Le mode carrière est étrange et le gameplay n’aide pas celui ci..

ApoKaLypSe-FLoW ApoKaLypSe-FLoW
MP
Niveau 14
11 octobre 2024 à 17:44:47

Le 11 octobre 2024 à 17:23:40 :
Bon j’ai arrêté à l’instant.

Heureusement il coutait que 40 euros j’ai l’impression que c’est difficilement jouable, juste les gros coups font mal le reste c’est pas ça du tout..

Le mode carrière est étrange et le gameplay n’aide pas celui ci..

Mdr j'ai eu la meme reaction/ressenti que toi... Heureusement qu'il ne coutait que 40 euros.... Au debut j'etais tres enthiousiasme mais au fil du temps la frustration a pris le dessus...Jeu tres brouillon; mouvement tres lourd, les pas de cote /retrait pas evident à sortir, mouvement de tete tres rigide , jab et droite qui touchent pas rendent le jeu tres frustant. Bref y'a du boulot. Espérons que Undisputed soit le cyberpunk de 2024. Un truc qui m'a étonné est que le jeu ne pèse que 15 giga

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
11 octobre 2024 à 19:51:04

J’ai la mort un peu j’aurais du acheter Silent Hill :rire:

Mais vu le peu de gens qui taff sur le jeu j’imagine que rien ne va changer, je sais pas si tu connais le jeu Predator Hauting grounds, c’est un petit studio et malheureusement n’a rien a changé au fil du temps et le jeu doit être à l’abandon.

Pour revenir sur Undisputed j’ai carrément quitté le mode carrière car le personnage est tellement nul au début que c’est d’une lenteur extrême ..

Je lui mettrai 11/20 pour le courage de l’équipe tout de même

ApoKaLypSe-FLoW ApoKaLypSe-FLoW
MP
Niveau 14
11 octobre 2024 à 20:24:03

idem je mets la moyenne pas plus. Apres il en va de l'avenir de la franchise et bon courage pour eux pour vendre les dlc boxeurs en l 'etat... Grosse deception pour ma part, qui suivait ce jeu depuis 3 ans. Fight Night Round 4 restera le meilleur jeu de boxe que j'ai joué; Certes tout n'etait pas parfait ( mais quel jeu l'est ?) mais jeu sans input lag, pas de probleme de hitbox et le jeu tounait à 60 fps. Pour un jeu datant de 2009 ca fait sourire...

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 30
11 octobre 2024 à 21:00:41

J’ai pas joué en ligne par contre c’est peut être mieux que l’IA car si on galère nous les autres aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment