CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
White
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UDK.exe à cesser de fonction...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Less] [Less]
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 18:22:27

Voila je suis sur Vista et lorsque je lance le jeu, un message "UDK.exe à cesser de fonctionner"

Pouvez vous m'aidez svp ?

NnAy05 NnAy05
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:24:57

... Hmm bizarre, je suis aussi sous vista et j'ai pas eu de problème ... essaie de lancer l'application en tant qu'administrateur ( clique droit -> Executer en tant qu'administrateur ), sinon ré installe le ...

WHITEteam WHITEteam
MP
Niveau 2
25 octobre 2010 à 21:09:19

Bonjour,
Nous aimerions savoir si vous avez laissé les "préquisites" s'installer? Si oui, Ces derniers n'ont-t-il signalé aucun problème lors de leur installation?
[Note: les préquisites sont un ensemble de technologie tel que .NET et DirectX qui sont mis à jour automatiquement si besoin est. En cas de non installation de ces derniers, White ne peux se lancer correctement. La boite d'outil de cet installeur possède un logo en forme de lumière verte].

Gluk-Muluk Gluk-Muluk
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 23:33:42

J'ai un soucis aussi, au lancement du jeu quand la fenêtre pour le Unreal Engine 3 s'ouvre, tout s'interrompt "UnSetup a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.". :/

WHITEteam WHITEteam
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 10:06:32

Même question, avez-vous installé les préquisites?
Vous pouvez les trouver séparément dans le dossier d'installation de White puis dans Binaries/Windows/UE3Redist.exe

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:05:33

C'est quoi les préquisites :question:

WHITEteam WHITEteam
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 11:09:40

Dans le troisième post j'explique ce que sont les préquisite et dans le message précédent de ma part je vous partage le moyen de relancer leur installation.

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:13:03

Ou est installé le dossier white ?

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:23:46

J'ai ca moi : http://www.hapshack.com/images/zzzbeb.jpg

NnAy05 NnAy05
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:25:53

Nan mais TIME RUNNER , tu trouves pas que t'en fais un peu trop ? White est installé là où la plupart des jeux sont installés , c'est à dire dans Program Files, ou Programmes si t'es sous Vista ... Je voudrais pas être désagréable mais débrouille toi tout seul et apprend a chercher , WHITEteam doit en avoir marre de répondre a des questions du genre , posez plutôt des questions utiles du genre " Comment on fait ca ? " ou " A quoi ca sert ca ? " ...

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:28:11

Ok j'ai compris , si on est pas un nolife / geek on peut rien , d'acord aller petit retourne sur modern warkikoolol 2 , je vais me démerder :ok:

NnAy05 NnAy05
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:58:24

... Nan mais c'est les bases ca --' Le pire c'est que normalement ils le demande ou tu veux l'installer :sarcastic:

Je dis ca juste parceque Whiteteam dois en avoir marre de ces questions a deux balles ... Pas la peine de péter un câble pour ca hein :honte:

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:13:28

Un forum c'est fait pour aider et qui te dit qu'il en a marre ? il est la pour aider et ecouter les joueurs .

Ya pas de " C LES BASE OLOLZ SI TU SAI PA TU JOU PA " , moi je suis pas un geek / no life qui connait tout du pc :sarcastic:

Gluk-Muluk Gluk-Muluk
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:02:18

Les préquisites s'étaient bien installés la première fois, mais je les ai réinstallés au cas où (J'ai même re-téléchargé et réinstallé le jeu), mais le soucis persiste. :/

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:38:25

Pareil gluk ...

Narcror Narcror
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 14:12:59

J'ai le même problème de Gluk-Muluk, et j'ai aussi réinstaller les préquisites au cas ou, mais ça fonctionne toujours pas... :/

Meta-Geek Meta-Geek
MP
Niveau 4
26 octobre 2010 à 15:38:25

J'ai le même problème, j'ai réinstaller les préquisites plein de fois mais le ça persiste, c'est quoi la solutions svp ?

WHITEteam WHITEteam
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 15:53:49

Très bien, si les préquisites sont bon, nous savons difficilement ce qui provoque ce bug sur certaines machines et d'autres non.
Pourriez vous nous donner une capture d'écran du message d'erreur afin d'avoir une idée précise?
De notre coté on va voir ce qu'il est possible de faire.

Meta-Geek Meta-Geek
MP
Niveau 4
26 octobre 2010 à 16:02:46

Tenez, la capture d'écran : http://i52.tinypic.com/339mtyc.jpg
Et merci pour l'aide ^^

guibald guibald
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 16:14:20

J'ai eu un problème de lancement aussi.
Après avoir lancé le .exe ça me demandait de choisir un utilisateur, puis ça me mettait les CGU, puis en cliquant sur 'j'accepte' ça crashait.
J'ai remarqué qu'en déroulant les CGU jusqu'en bas ça ne crashait pas ;)
Si ça peut vous aider ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment