CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
White
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UDK.exe à cesser de fonction...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:44:54

C'est exactement comme meta geek ...

Guibald des CGU ?

nicky_62 nicky_62
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:23:46

Même problème. :/

WHITEteam WHITEteam
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 20:38:30

Merci de vos informations, nous allons voire ce qu'il est possible de faire pour corriger ce problème.

WHITEteam WHITEteam
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 20:53:34

Je ne sais pas si ca fonctionne mais vous pouvez toujours essayez la procédure manuelle suivante:

Allez dans dossier d'installation de White puis dans le dossier Binaries. Par exemple chez moi c'est: "C:\Program Files (x86)\WHITE\Binaries\"
Creez ensuite un raccourci de UDK.exe et modifiez les propriété du raccourci (bouton droit, propriété) puis modifier le champs cible pour lui rajouter à la fin (après les guillements et avec un espace) la mention suivante: -log.
Par exemple, ca me donne le raccourci suivant:
"C:\Program Files (x86)\WHITE\Binaries\UDK.exe" -log

La résolution de ce mode est fixe (mais bon de toute façon vous pouvez pas le lancer) et une fenêtre noire (DOS-like) apparait pour y afficher les informations interne de l'UDK/White. Si cette dernière fenêtre se lance avant que Unsetup plante, est-t-il possible de poster une capture?

Aussi, pouvez vous essayer d'installer sans antivirus (je vois sur le screen que Avira est lancé) [note: White est fournit sans Virus, hormis les Calvis pouvant être nuisible ^^].

NnAy05 NnAy05
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:13:41

... En même temps si il était fourni avec un virus , c'aurait pas eu un gros succès :noel:

:dehors:

Meta-Geek Meta-Geek
MP
Niveau 4
26 octobre 2010 à 22:28:46

J'ai réussis à résoudre mon problème !, j'ai simplement décocher une case quand il me demandais de choisir l'utilisateur avec qui je souhaitais lancer l'application, mais si vous voulez encore les screens du DOS-like j'ai réussis à les avoir (2) : tenez, http://i55.tinypic.com/k53lz7.jpg et http://i51.tinypic.com/11shtzn.jpg

Meta-Geek Meta-Geek
MP
Niveau 4
26 octobre 2010 à 22:29:51

PS : la case a décocher ne concerne pas l'utilisateur mais c'est a propos de virus ou quelque chose comme ça ^^'

guibald guibald
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 22:32:03

TIME_RUNNER, les CGU = Conditions Générales d'Utilisation. En gros c'est le bouton 'j'accepte' que tu spamm a l'install d'un jeu ;)
Ben là, au lieu de faire accepter direct, j'ai déroulé les CGU jusqu'en bas, ensuite j'ai accepté, et boum ça à fonctionné ...
Après j'me fais peut-être des films et ça n'a rien à voir mais sait-on jamais ?

WHITEteam WHITEteam
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 23:47:53

Ok donc en fait il y aurait un problème de droit et de signature numérique avec l'application? (ce qui provoquerai l'affichage d'une boite de dialogue demandant de lancer avec un utilisateur admninistrateur et bloquerai en cas d'execution avec un simple utilisateur?)

Note: merci pour les screens, il semblerai que ce soit juste avant le chargement de notre DLL qui recontitue en mémoire l'image pour l'export (codée en C++ managé [.NET] ce qui pourrait être une piste du problème des droits utilisateurs).
Nous planchons sur le problème.

Meta-Geek Meta-Geek
MP
Niveau 4
27 octobre 2010 à 00:42:31

Pour la première question : aucune idée
Pour la seconde question : pour la boîte de dialogue, c'est le cas chez moi, et pour le blocage, y'a des chances que ce soit ça x), mais moi c'était une petite case a décocher m'avertissant de quelque chose sur les virus etc..., je l'ai décocher après avoir eu confirmation qu'il n'y avait pas de virus (j'étais un peu craintif ^^') et au moment où j'ai choisi l'admin' il me lance le jeu, en espèrent aider ^^

PS : De rien pour les screens, si ça aide, tant mieux !

lic007 lic007
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:54:45

IL IL A A XP XP !!!
IL IL A A XP XP !!!

TIME_RUNNER A XP !

lol- t'inquiéte pas, moi ca marche et c'est idem!

the_king_dark the_king_dark
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 17:07:52

une fois que vous aurez trouvez la solution au problème:"UDK.exe à cesser de fonctionner" lorsque l'écran titre s'affiche sur le bureau sur vista. pourriez vous nous fournir une liste détailler des étapes a suivre, :merci:

WHITEteam WHITEteam
MP
Niveau 2
28 octobre 2010 à 19:06:12

Si seulement nous avions la solution ^^.
Il est fort probable qu'une nouvelle version soit produite pour inclure les éventuels soucis et donc ce serait une nouvelle installation.

the_king_dark the_king_dark
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:16:28

< je vais devoir étre patient

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:52:38

Merci white team :)

Astahaine Astahaine
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 09:18:18

Jeu crée avec l'Unreal Engine??? O.o

genesis_8 genesis_8
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:16:29

Alors l'équipe? Quid d'une mise à jour?
Parce que bon, je sais que le travail est long (d'ailleurs, bonne chance) mais le bug persiste...

Merci à vous et toutes mes félicitations!

ElvenDMoob ElvenDMoob
MP
Niveau 1
16 décembre 2011 à 10:47:40

Bon, là je détère le topic mais, c'est simplement pour fournir la solution, ça peut toujours servir. UDK nécessite une "bonne" carte graphique et c'est de celle-ci que vient ton problème.

Solution 1 : acheter une nouvelle carte graphique plus performante (aller voir sur le site officiel d'UDK pour voir quels sont les cartes graphiques recommandées).

Solution 2 : retourner à une des premières versions d'UDK, ne nécessitant pas autant de puissance graphique que les versions actuelles.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment