Je les ouvrirais demain sûrement vers 11h00 donc surveille l’heure et tu es le bienvenue sinon est-ce-que tu as le coiffeur?
Bonjour,
Voici mon CA : 3079-9708-5428
Dites-moi si il vous faut des objets en particulier je serai ravie de les échanger, si ils sont en ma possession, contre certains meubles de la série Rococo notamment (et je viens de remarquer que j'avais tous les fruits à l'exception de la pomme et de l'orange -_-')
Faites-moi signe si vous êtes dispo 😊
Bonjour Kaesori,
Je t’ajoute si tu m’ajoutes aussi
Je n’ai pas de meubles de la série rococo désoler mais si tu as besoin de clochettes je peux t’en donner ou d’autres choses.
Je suis disponible si ça t’intéresse.
Fais moi signe
J’ai des pommes et des oranges aussi si ça t’intéresse.
C'est fait !
Tant pis, ce n'est pas grave pour les meubles. Par contre je suis partante pour une orange et/ou une pomme 😊
Te faut-il quelque chose en particulier, qu'il manquerait dans ta ville ou collection de meubles/fossiles ? Je crois que j'ai certains objets de la série Mario (que l'on obtient dans les gâteaux de la chance) en trop..
Après j'ai repris le jeu il y a peu donc ma ville n'est pas complète~
Okey cool je t’ajoute aussi
Non, je te remercie je n’ai besoin de rien sauf d’un coiffeur si tu l’as et pour l’orange j’ouvrirai mes portes cette après-midi donc si tu veux venir tu es le/la bienvenue
Tu peux vérifier ton code ami parce que ça me met que ce code est incorrect
Oui en effet, je me suis plantée d'un chiffre : 2079-9708-5428
Oui j'ai le coiffeur~
J'essaierai de me connecter dans l'après-midi
Mdr, c’est bien ce qu’il me semblait
Je t’ajoute après manger et t’inquiète pour le coiffeur je suis allée dans une autre ville.
Je viendrai dans ta ville alors.
Kaesori je t’ai ajouté
Si des gens sont libres en ce moment pour jouer je vais ouvrir mes portes !
snoopyx06 j’arrive
snoopyx06 je m'étais trompée dans mon premier post, regardes un peu plus bas pour le bon CA
C’est bon j’ai pris le bon Kaesori !
Bonsoir pour ceux, intéressé je vais ouvrir mes portes ! 😊
Mes portes sont actuellement ouvertes ! 😁
mes portes sont actuellement ouverte ! je vous attends !
Bonjour, voici mon code ami : 2810-1971-1697
Prévenez-moi si vous m'ajoutez !
Diasti je t’ajoute
Pour mon code ami regarde dans les pages précédentes.
Le 10 novembre 2018 à 16:22:42 Charlise49 a écrit :
Diasti je t’ajoute
Pour mon code ami regarde dans les pages précédentes.
Ajoutée
J’ai essayé de t’ajouter mais je n’ai pas réussi parce qu’il me demande un pseudo.