oups message coupé
(tant que j'y suis je cherche des roses bleues si quelqu'un veut bien m'en donner 5 ou même m'en vendre, je suis preneuse)
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum donc je cherche des joueurs pour aller visiter leurs villes et venir dans la mienne mais je vous préviens j’ai commencé une nouvelle partie il n’y a pas longtemps donc je ne suis pas très avancée dans le jeu.
Mon nom : Laure
Ma ville : Miami
Mon code ami : 0276- 3545-3858
PS: Je n’accepte pas les voleurs et je travaille pendant la journée donc je suis plus connectée le soir puis dites moi si vous m’avez ajouté.
Salut tout le monde, je suis également nouvelle sur le forum. Comme beaucoup ici je souhaite rencontrer des gens sympas pour jouer tranquillement de temps à autre et se détendre.
Si ça vous tente de m'ajouter, voici mon code ami : 4742 7037 0513
pseudo acnl : Sid
pseudo ds : Tara
Coucou Ambr_Oz !
Si tu veux je suis partante pour t’ajouter donc dis moi si tu m’ajoutes aussi
Salut, je me suis remis au jeu récemment et cherche à me connecter à d'autres joueurs pour visiter d'autres villages. J'ai ajouté à la volée quelques forumers ici sans trop réfléchir avant de poster ce message (Raphaël, Saphi, mhiini, kimie, Jostophe, Hadi, prisca, Makutoshi, Jess).
Nom : lolo
CA : 0276-2488-3500
Charlise49 et Ambr_Oz, je suis partant pour vous ajouter si ça vous va
TirabouACNL je t’ajoute
TirabouACNL je t’ai ajouté par contre je suis plus connectée les week-ends parce que pendant la semaine je travaille
Bonsoir/Bonjour. Je suis coincé dans ma ville solo depuis quelques jours, si vous voulez jouer mon code ami ( 1650-7121-8711 ) merci beaucoup! Hâte de voir !
Bonjour AlseyBlue !
Si tu veux je t’ajoute donc dis moi si tu m’ajoutes aussi
HalseyBlue*
Bonjour,
Je suis disponible aujourd’hui donc si vous voulez jouer je suis partante.
Je vous redonne mon code ami :
027635453858
Dites moi si vous m’avez ajouté
HalseyBlue, je t'ai ajouté. Je suis disponible aussi pour jouer aujourd'hui
TirabouACNL est-ce-que tu m’as ajouté?
Si tu veux je suis disponible pour jouer donc dis moi si tu m’as ajoutés ?
J’ai ajouté oui ! Manque plus les acceptations
Charlise, je t’ai ajoutée y’a qlq jours 😂 mais j’attend :p
Je suis connecté !
Pour ceux/celles qui veulent je vais ouvrir mes portes donc dites moi si vous m’ajouter et je vous ajouterais aussi
HalseyBlue je t’ajoute aussi alors et j’ouvre mes portes
Je viens dans ta ville si tu veux