41 %
|
Oui |
10 %
|
Oui |
16 %
|
Oui |
33 %
|
Oui |
Fais ce que tu veux ça passera jamais.
+ Si t'étais Jojo tu serais fier de nous.
+ la suite arrivera bientôt, je l'ai pas mal avancée.
Chose bizarre la contribution faîtes sur le wiki comporte les mêmes phrases qu'a utilisé Jojolefake,et l'IP de l'historique peut être aperçu plusieurs fois. Comme si Jojo était là depuis longtemps...où comme si Jojo avait été hack par Xyri...
D'ailleurs,chose tout aussi bizarre,depuis l'arrivée de Jojo on a plus de nouvelles de Xyri
Au fait,fais attention à ta signature dans tes posts,on pourrait croire que t'es Xyri,vu que tu es l'agent 0 de la cdsclfmac (tu le dis toi même)
Je suis là, t'inquiète. Pour l'agent 0, vas voir là http://fr.cds.wikia.com/wiki/CDSCLFMAC
On a changé nos titres.
Quand au wiki, c'est moi qui l'est modifié, pas Jojo. Il s'est d'ailleurs rallié à nous pour une raison que vous ne devez pas savoir. La Guerre va se terminer, on se prépare pour terminer ce conflit en beauté.
Tu as vu mon #XyriDirect ?
J'ai fini les suites, elles risquent d'être longues mais c'est fait ^^
Au collège
Dirlo : Mh, c'est pas normal ça... On avait pas des vitres brisées avant...
Sébastien : Des vitres brisées ? Vous croyez peut être que ce n'est pas grave. mais moi, Sébastien de Carglass, viens vous les réparer !
Dirlo : Ah oui ? gratuit ?
Sébastien : Le plus souvent avec votre assurance bris glace, ça ne vous coûte rien ! Le plus souvent... Donc si vous tombez après ce lancer dé sur un 1, un 3 ou un 6 ou qu'on est un jour pair, ou au mois de Mai ou que vous ne savez pas faire de saut périlleux arrière, bah là par contre ce sera payant. :/
Dirlo : Ah je vois. :/
MATCH DE WIGGLER 2
Bernard : On se retrouve pour le premier match du looser bracket, opposant 6WD qui joue Sonic et Wiggler qui joue Luigi. Ce match sera à mon avis très serré !
Hervé : Non, 6WD est un joueur pro il va juste écraser Wiggler. Ce dernier ne me semble pas du tout redoutable. Même mauvais et loin d'un niveau pro !
Bernard : Hervé, ton micro est allumé !! On devait commenter de manière objective, pas détruire le petit nouveau !
Hervé : De toute façon il sera détruit dans quelques secondes par 6WD, pas la peine de me faire la morale...
Yoshi : Je l'aime bien ce Hervé moi !
Bernard : Enfin ! Tout de suite, le match sur le stage sonic, ils semblent avoir choisi leur musique... Oui c'est...
Hervé : ROLLIN AROUND AT THE SPEED OF SOUND !!! :D
Bernard : Hervé !! Ton micro est allumé, fais gaffe !! Bref, 6WD utilise le side B... Il roule sur son adversaire... Il fait des esquives et recommence à se mettre en boule et...
Hervé : GOT PLACES TO GO, GOTTA FOLLOW MY RAINBOW !!! TOUSS AVEK MOA !!! LE MARDI SOIR C'EST KARAOKAY AVEC HERVAY !!
Public : CAN'T STICK AROUND HAVE TO KEEP MOVIN ON !! :D
Bernard : Désolé pour vos oreilles, je ne peux pas les arrêter... Je vais tout de même essayer de commenter... Luigi space son adversaire avec les boules de feu et arrête sonic dans son élan... Luigi attrape son adversaire, fais un combo...
Public et Hervé : NO TIME FOR GUESSIN FOLLOW MY PLAN INSTEAD !!
Sonic : Non, ils salissent mes titres !
Bernard : C'EST UNE VICTOIRE POUR WIGGLER !! Oo
Public et Hervé : ...
Sonic : NOOON !! Ils ont sali ma réputation... Battu par le moustachu qui a peur du noir
Luigi : Rage pas de mon pouvoir !
Yoshi: T'es sérieux mec ?! Tu perds face à Lesfen mais tu gagnes face à 6WD ?!
Wiggler : Je t'ai dit, concentré je fais des ravages !
Yoshi : Tu sais quoi ? Je veux bien essayer de devenir un de tes supporter... Euh enfin ton seul supporter. Je te pense capable de faire l'impossible : battre ZePo et remporter ce tournoi !
Wiggler : J'essaierai de ne pas te décevoir !
Bernard : Bien, nous vous dévoilons à présent les résultats de cette manche et la suite du tournoi !
WINNER BRACKET
M3K bat LESFEN
MEC MASKAY bat ZEPO !!
LOOSER BRACKET
WIGGLER BAT 6WD
DABUWZ BAT IKOW
Hervé : Quelques commentaires sur ce qu'il vient de se passer : Wiggler le nouveau impressionne en ne laissant aucune chance à 6WD. ZePo est battu par le mec masqué, qui est donc considéré comme le favori de cette compétition ! Ce n'est tout de même pas perdu pour ZePo qui peut encore remonter ! M3K a détruit Lesfen qui a alors à son tour détruit sa manette. Dabuwz a battu Ikow de justesse, grâce à Harmonie. Comme vous l'attendiez, voilà les prochains matchs :
WINNER BRACKET
MEC MASKAY VS M3K
LOOSER BRACKET
ZEPO VS LESFEN
WIGGLER VS DABUWZ
MATCH DE WIGGLER 3
Bernard : Nous nous retrouvons cette fois ci pour un match historique : Wiggler devra prouver que sa victoire face a son précédent adversaire n'était pas un coup de chance !
Hervé : En effet, et puis n'oublions pas que Dabuwz est un des meilleur joueur de Sm4sh. Voyons donc ce match... Dabuwz zone avec Harmonie et se sert de Luma comme bouclier : les boules de feu de Luigi ne peuvent donc pas l'atteindre !
Bernard : C'est abusé ! Luigi a du mal à attraper son adversaire à cause du Luma !
Hervé : Et oui Bernard, Harmonie est considérée comme un personnage cheaté par beaucoup de joueurs. Luigi utilise une tornade, attrape Harmonie comme il a dégagé Luma... Il enchaîne avec un combo et... Utilise l'uppercut !! Il ne reste qu'une vie à la princesse !
Bernard : Harmonie se remet à zoner mais elle semble jouer trop défensif... Luigi fonce, donne des pichnettes à son adversaire et l'enfonce dans le vide en lui donnant des coups de pieds ! VICTOIRE DE WIGGLER !! Ce dernier semble dire quelque chose à Dabuwz...
Wiggler : Hey, Harmonie should be buffed ! (améliorée)
Bernard :Wig ne se sent plus, il trash talk même, en ne respectant pas son adversaire ! Comme il fait le thug life, Warioman3 lui mettra une fessée !
Hervé : Ah ça c'est sur !
RESULTATS DE LA MANCHE
WINNER BRACKET
LE MEC MASKAY A DETRUIT M3K
LOOSER BRACKET
ZEPO GAGNE FACE A LESFEN
WIGGLER GAGNE FACE A DABUZ
Bernard : Nous y voilà ! ZePo va affronter Wiggler en looser bracket !
Hervé : Oui, j'espère que le petit nouveau défoncera ZePo, j'en ai marre de le voir gagner, mes yeux sont lassés.
Bernard : Ah tiens, tu penses que Wig peut battre ce grand champion ? Tu pensais pas que Wig ne valait rien avant son match contre 6WD, t'as changé d'avis ?
Hervé : Oui, exactement. Je change d'avis aussi vite que je change de slip... Quoique non, celui d'aujourd'hui date d'une ann...
Bernard : ET C'EST SUR CES REMARQUES PASSIONNANTES QUE LE MATCH COMMENCE !!
ZePo VS Wiggler
Bernard : Tiens, Wig a choisi Captain Falcon, on était habitué à le voir choisir Luigi pourtant...
Hervé : Peut être veut il prouver à ZePo que celui ci n'est pas le meilleur Falcon au monde.
Bernard : En tout cas c'est risqué. Wig commence avec un grab, il enchaîne avec un combo, up air, up air... Jab... ZePo se réveille, il utilise un raptor boost, envoie l'adversaire en l'air et... OUI ! Il a feinté et lui met un météor ! Wiggler est propulsé dans le vide il ne lui reste qu'une seule vie !
Hervé : Ah bah non, je t'avais bien dit que Wiggler allait perdre... T'ES QU'UN NOOB WIGGY !!
Bernard : CHUT HERVE !! Wiggler ne lâche pas, il enchaîne avec un combo aérien et... Met un knee of justice !! ZePo n'a aussi qu'une vie !! C'est serré... Les deux adversaires se cherchent, ils conservent de chaque côté la pression... Wiggler saute, se retourne et... OUI !! C'est un falcon punch !!! Wiggler a détruit ZePo !! Il est qualifié pour la suite !!
Hervé : Bravo Wiggy !! ZePo, t'es qu'un ZePositoire !!
Bernard : Un quoi ...?
Hervé : Suppositoire en mode ZePo !
Bernard : ... Nous vous informons que nous respectons tous les joueurs de smash, que ce soit aussi dans la vraie vie. Wiggler semble dire quelque chose à son adversaire !
Wiggler : FALCON PAWNCH !!! FALCON PAWNCH !!! FALCON PAWNCH !!!
ZePo : It's not the end of the world... :/
Wiggler : FALCON PAWNCH !!!
Hervé : T'as raison Wiggy !! FALCON PUNCH !!!
Bernard : Mais ou est le respect ? Le respect est mort !
Dans les coulisses ou si vous préférez pas devant l'écran
Yoshi : Ouaw. GG mec, t'as détruit ZePo. Par contre, c'était nécessaire tout ce trash talk ?
Wiggler : Roh ça va, laisse moi m'amuser un peu.
Yoshi : Mouais, en espérant que tu ne regrettes pas ce que tu as dit. Tu peux gagner le tournoi, je te fais confiance !
Sur scène
Bernard : Ah, nous venons d'apprendre que M3K ne jouera pas son prochain match, la grande finale de melee se passe au même moment et il est qualifié. Or M3K est bien plus fort sur melee... Soit, il finira 3eme de ce tournoi, on peut saluer son incroyable performance ! Il empoche 1000€.
Hervé : Nous arrivons alors à la grande finale, opposant le mec masqué et wiggler !
Bernard : Et oui ! Comme wiggler a déjà perdu un match, si il perd le premier match, ce sera fini pour lui. Le mec masqué lui, peut perdre le premier match comme il a tout gagné jusqu'à présent.
Hervé : C'est quoi ces règles ?! C'est n'imp !!
Bernard : C'est pas toi qui a organisé les règles ?
Hervé : ... Non ?
GRANDE FINALE
MEC MASKAY VS WIGGLER
PRSONNAGES : MARIO VS LUIGI
Bernard : Très bien, allons y ! Wiggler ouvre le bal en fonçant sur son adversaire et tente de lui mettre des pichnettes ! Les attaques de son Luigi ne sont pas très efficaces car le masqué utilise son bouclier. Mario attrape Luigi, le jette au sol et enchaîne avec un combo de petits coups. Luigi sort du combo et tente d'attaquer. Le masqué esquive tout et contre attaque juste après, il lit parfaitement le jeu de son adversaire !! Mario éjecte Luigi et ce dernier essaie de revenir avec la fusée Luigi. Mario utilise la cape et Luigi se propulse alors dans le sens contraire du stage !! Il perd sa première vie !!
Hervé : WIGGY T'ES NUL !!
Bernard : Ce qui me surprend c'est que cet homme masqué n'utilise pas de technique avancée comme les techs ou les perfect pivots, il lit juste le jeu de son adversaire... Wiggler est sous pression, il n'a pas mis un pourcent à son adversaire et si il perd ce match c'est la fin ! Il tente toutes les approches, le back air, les forward air, les tornades Luigi mais rien ne passe ! Il tente même des trucs que personne n'oserait pour surprendre l'adversaire. Ca non plus ça ne passe pas. Mario attrape son adversaire, l'envoie dans le vide, le repousse à cause du J.E.T ... Luigi ne peut pas remonter !! Il tombe doucement dans le vide et... Mario le fait tomber plus vite grâce à son météor... C'est la fin pour Wiggler, le mec masqué gagne sans avoir subi un pourcent.
Wiggler : Si près du titre
Mec masqué : Près du titre ? Je t'ai atomisé Wiggler !
Luigi : Tu m'as encore fait perdre face à mon frère !!
Mario : Merci Wiggler !
Hervé : T'ES NUL WIGGLER !!!
Yoshi : Dire que j'ai cru en toi
Hervé : T'aurais du faire comme moi, je ne lui ai jamais fait confiance, je savais qu'il était nul !
Mec masqué : Looser ! :D
Wiggler : Attends une seconde... Je reconnais cette voix !! *enlève le masque* Purée, y a encore un masque ?!
Mec masqué : Non celui là je le garde !!
Wiggler : Maskass ?! Comment t'as fait pour me battre ?! Les commentateurs l'ont dit, j'étais plus skillé que toi !
Maskass : J'ai juste lu ton style de jeu, c'est juste prévoir et anticiper et comme je suis un génie, je t'ai détruit ! Si tu voulais un jeu ou le skill compte t'aurais du choisir Melee !
Melee fanboy : MELEE !! MELEE !! MELEE !!!
Wiggler : Purée c'est très la tristesse
Bernard : Ce n'est pas grave Wiggler, en étant deuxième tu empoches 2500€. C'est pas rien ! Maskass, prends ton million d'euro et planque le, je veux pas détruire encore plus son moral !
Wiggler : J'ai entendu T_T Bon, 2500€ c'est déjà bien, je vais pouvoir acheter pas mal de trucs avec et faire des économies, acheter des jeux et toussa...
Dirlo : Ah tiens, Wiggler, j'en profite que ton moral soit au plus bas pour te détruire encore plus. Comme je l'ai découvert, les vitres ont été brisées au collège !
Wiggler : C'est pas moi !!
Dirlo : Oui je sais, Mario m'a dit son hypothèse et nous avons alors mis en surveillance le prof qui a détruit les vitres par folie. Merci Mario pour ton incroyable déduction.
Mario : Elémentaire mon cher Watson !
Dirlo : Ouais. Bref, comme toi tu fais parti de notre collège bah tu vas me rembourser les frais de réparation de Craglass, ce n'était pas gratuit bizarrement. Ca coûte 2500€, ça tombe bien non ? Par contre j'ai eu les essuies glaces gratos ! :D
Luigi : Pour des vitres de collège ... ? '-'
Wiggler : SERIEUX ?! Vous avez pas le droit !!
Dirlo : Je m'en fout j'ai besoin de fric pour mon établissement.
Wiggler : Demandez à Maskass, il vient d'empocher 1million !!
Dirlo : Je ne vois pas Maskass, juste un mec masqué...
Maskass encore déguisé : Exact !
Wiggler : Je eux avoir les essuies glace au moins ? T_T
Dirlo : Nan !
Wiggler : Purée, c'est encore plus la très la tristesse
Mario : Bah, au moins on est encore potes.
Wiggler : Ouais. Je suis désolé de vous avoir délaissé les gars, je ne recommencerai plus... Au fait, vous avez entendu parlé de Splatoon, ça risque d'être un jeu super compétitif :D
Mario : WIGGLER !!
On se croirait bien dans un cartoon et j'adore.
Après, ça reste mon avis. Qu'en pense les autres?
Sinon, merci pour cette fin édition compétition ssb que j'ai plutôt aimé aussi.
Merci Moula ^^
Ouais j'ai eu l'impression d'écrire une sorte de scenario pour cartoon quand j'écrivais ça et j'imaginais les personnages partir dans un délire tout seul avec des trucs qui partent un peu dans tous les sens ^^'
Je vais voir ce qu'en pensent les autres
La fic est inactive sur EscapeWorld. L'ère de Mario au collège est terminée.
Les vacances, tu connais?
C'est à cette période que la fic doit être active. La preuve que la fic s'essouffle.
C'est beau l'optimisme... Même si ce groupe de forumeurs défendent MAC, ça ne veut pas dire que ça soit forcément leurs seule et unique priorité. Ils ont parfois bien mieux à faire que de squatter leurs pc de leurs journées.
Si c'était vraiment la fin, quelqu'un viendrait tirer le drapeau blanc pour l'annoncer officiellement.
Et qu'en est-il de tes acolytes? En vacances aussi je pense.
La Guerre va se terminer, ils n'ont plus besoin d'intervenir. Je cherche une dernière attaque pour en finir avec cette guerre.
Coucou✌
Saison 1
http://web.archive.org/web/20130616090617/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11026-353-1-0-1-0-0.htm
Saison 2
http://web.archive.org/web/20130613001958/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-2545-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Saison 3
http://web.archive.org/web/20131201132626/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28673-400723-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Saison 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Saison 5 (1)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-747754-1-0-1-0-fic-mushroom-college-mac-saison-5.htm
Saison 5 (2)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24340-38404786-1-0-1-0-fic-mushroom-college-mac-saison-5-2.htm
Saison 6
http://escapeworld.theforumcity.com/t301-Fic-Mushroom-College-MAC-Saison-6.htm#p2984
Je ne veux plus de posts ici.
osef
Les duels de la guerre des fictions :
- Skelerexinator VS Xyriphique :
- Wario-Man3 VS WieGehts :
- Lashka (ou Brahim3864) VS AngeDeDieu :
- Yoshi-1000- VS PeachChaude :
- Chopchop2112 (ou Ayho) VS Mohini :
- Emolierreko VS Giplirer :
- Diegothon VS Topazerdil :
- Stardust-Sonic VS Houpilo :
C'est heu....juste super pathétique en fait...
Je sens que quelqu'un va bien m'aider...