41 %
|
Oui |
10 %
|
Oui |
16 %
|
Oui |
33 %
|
Oui |
Ça va c'est bon ._.
Mouais.
J'ai une suite en préparation pour reposer Skel si il veut
Si personne n'est sur une suite, je suis prêt à la continuer et à poster la première partie assez rapidement
Merci à toi chopchop, je te donne le relais pour la suite.
Sachez que j'en ai encore une de presque finie, voilà
D'accord, je m'y mets alors
Wiggler et l'argent .
Je posterai la première partie de la suite sûrement demain.
Thanks.
Chez Wiggler
Wiggler : Pouah, je m'ennuie sérieux... Je suis full stuff sur tous mes jeux... Je ne sais pas quoi faire...
TV : Nous interrompons votre programme : "une vie pour les animaux malades" pour un flash spécial ! Le jeu super smash bros U a été autorisé au royaume champignon ! Tu en as marre de tes jeux ou le stuff fait tout ?
Wiggler : OUAIS !
TV : Tu veux jouer contre des Sonic spam boule hyper relous ?
Wiggler : ÉVIDEMMENT !
TV : Tu veux détruire ton meilleur ami en le défonçant avec son pire ennemi, le tout ingame tel un gros sadique ?
Wiggler : MAIS ARRÊTEZ DE ME FAIRE SOUFFRIR ! ON EST DIMANCHE, LES MAGASINS SONT FERMÉS !
TV : Alors prends Super smash bros U ! Pack disponible avec la manette Gamecube ! Le jeu est aussi sur 3DS histoire de geeker partout !
Wiggler :
TV : Aussi disponible, les Amiibos ! Ce sont des figurines de vos personnages préférés qui progressent et se battent contre vous ou avec vous ! Chaque figurine sera disponible en 2 exemplaires ! Wouaw ! Ça fait vraiment beaucoup !
Wiggler : ces figurines ne me semblent pas trop collectors donc bon.
TV : Dernière chose ! Rendez vous dans trois semaines au royaume champignon pour le plus grand tournoi de tous les temps ! A très vite !
Wiggler : Sérieux ?! Il faut que je profite de chaque seconde pour m'entraîner ! Déjà, je fonce sur l'Eshop, histoire de télécharger les jeux, même ce dimanche ! Yes les jeux sont dispos !:bave:
- Après le téléchargement. -
Wiggler : Okay ! Virons les objets, ce qu'on veut c'est du skill pas du fun... Mh... Bon flemme de tout paramétrer. Je fonce sur le for Glory, meilleur moyen de m'entraîner à mon avis.
Sérieux, les mecs sont trop forts...
WHAT ?! C'est quoi ce match up?!
D'OÙ ?! Bon c'est décidé, je me fie à la tier list... Ah Luigi est pas mal... OUAW ! Ces free combos ! Je veux faire les mêmes !
Ah bah c'est déjà mieux avec ce perso.
Hop perfect pivot... HYES !
Victoire ! Quel noob !
TOC TOC TOC
Wiggler : Qui pour me déranger a un moment pareil ?! Tiens Mario, content de te voir
Mario : Ouais salut. Pourquoi tu viens plus en cours ?
Wiggler : Euh, on est dimanche.
Mario : On est Jeudi.
Wiggler : Jeudi ?! Je n'ai plus que deux semaines pour m'entraîner ?! Vas y casse toi stp, j'suis désolé mais j'ai pas le time.
Mario : T'entrainer ?
Wiggler : Ah ouais je joue a Smash bros U et je compte devenir champion. Je veux gagner le tournoi qui aura lieu au royaume. Il n'y a que la victoire qui est belle.
Mario : Ah ouais ce jeu ! Tu joues qui ?
Wiggler : Luigi et un peu tous les personnages pour mieux les connaître et m'adapter à toutes les situations. Mais très majoritairement je reste sur Luigi.
Mario : Pourquoi tu ne prends pas Mario ? Il paraît qu'il a la classe ce perso
Wiggler : Luigi est bien meilleur que "toi" dans tous les domaines dans ce jeu si j'en crois la tier list.
Mario : Luigi meilleur ? Serais-je entré dans une dimension parallèle ? Bon t'iras en cours quand même. HEIN MADAME WIGGLER QU'IL IRA EN COURS DEMAIN ?!
Madame Wiggler : Effectivement. Tu joues trop Wigglounet. Mais bon je te comprends. Il n'empêche que sécher les cours c'est mal donc tu iras en cours demain.
Wiggler : ... Mario, je ne regrette absolument pas de t'avoir défoncer avec Bowser.
Mario : Bowser qui peut me battre ? Bowser qui peut battre quelque chose ? Luigi meilleur que moi ? Sérieux ton jeu est assez rigolo
Wiggler : Ouais ouais c'est ça.
À suivre.
Woah, ça bide...
Désolé j'étais parti! Bonne suite! ^^
J'aime la pub très réaliste du début xD
Merci Skel ^^
J'ai essayé d'aller dans l'ironie
J'ai presque finit la partie 2 quand les lecteurs auront tous lu je la posterai
Chopchop, ta naïveté te perdra.
Ouais enfin quand y aura eu plus de commentaires quoi
Fais comme moi, postes un jour sur deux. Ca te permettra de mieux préparer tes suites et d'avoir plus de commentaire ;-)
D'accord
J'attends la suite
Wiggler et les JV.