CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss le plus dur de KH

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:28:38

Hello, je propose un petit vote parce que j'aime bien les votes, surtout sur les forums avec jamais plus de douze membres actifs :noel:

Alors qui est le boss qui vous a donné le plus de fil à retordre dans KH ? Je parle bien évidemment de tous ceux que vous avez testé, pas de ceux que vous avez vu en vidéo hein !

Personnellement, après m'être essayé à Terra dans KH2 FM, j'hésite entre lui et MF de Birth by Sleep...Quelqu'un aurait testé Xemnas dans KH1 FM ou l'armure d'Eraqus ou encore celle de Xehanort dans BbS FM et pourrait me dire si l'un d'eux est encore plus balèze ?

Ghost-Rex Ghost-Rex
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:02:34

En tout cas dans le 1 et le 2 le plus chaud pour moi a été Sephiroth

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:30:19

Je pense que tout le monde y compris moi :noel: ont à tous bavé avec Sephiroth

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:33:09

L'inconnu de BBS est carrément plus chaud que Sephiroth, faut voir la vitesse à laquelle ils enchaine ses combo, comparé aux coups de masamune (massamouné, hein) de Sephi.

master-xemnas master-xemnas
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:36:00

Demyx de KH II qand j'avais 10 ans. :hap:

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:36:07

D'accord que Séphiroth de KH1 était chaud mais bon quand on a compris le truc ça passe tout seul alors que Mysterious Figure, même quand on sait faire c'est franchement pas gagné d'avance. Mais bon pour l'instant, le seul qui me résiste encore est Terra de KH2 FM, donc mon avis penche plus de son côté. Ca va faire quatre heures que je me vois mourir à répétition :noel:

Lumaria Lumaria
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:03:28

Dans le deux il est eazy à battre Sephiroth, c'est une autre histoire dans le 1 par contre.

Brandondu77 Brandondu77
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 00:38:22

Pour moi c'était vanitas sentiment.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:05:56

Mysterious Figure avec Terra *frissonne*

]DarkMaster[ ]DarkMaster[
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 01:55:29

Master-Xemnas
Posté le 9 mars 2012 à 23:36:00
Demyx de KH II qand j'avais 10 ans.

Demyx quand j'avais 9 ans moi :hap:

=======

Sephiroth du 1 :noel:
Mais surtout, d'après ce que j'ai vu dans des vidéos( j'ai pas BBS :-( ) Mysterious Figure est juste plus que balèze, si tu l'affrontes pas préparé, il te 2 shoot surement :noel:

Garyo Garyo
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:59:01

Mysterious figure est assez chaud oui

pour ma part il y a aussi riku du palier 11-12 dans CoM...

Funitou98 Funitou98
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 10:25:46

Sephiroth sans aucun doute ou alors Maléfique dans le 1 j'ai galéré mais j'avais 9 ans donc bon.. :hap:

gohstwhisperer gohstwhisperer
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:34:44

Le pire c est l armure de terra :peur: même au level 99 avec ultima et les fusion aux Max j ai eu beaucoup de mal
Je suis mort bien plus de fois avec MF mais une fois que tu as la technique et un bon timing ça devient simple ( avec ventus )
Par contre le combat et pas très beau : toujours des esquives pour seulement une dizaine de coup directe

Pour les boss de BBS FM j aurais le jeu dans 3 semaine je pense et pour FM 1 je l ai commandé samedi dernier donc je devrais pas tarder a le recevoir :bave:

_-GamerGeek-_ _-GamerGeek-_
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:24:16

Sephiroth perso. :noel: /

Numerodouze Numerodouze
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 15:14:07

Je vais répondre en terme de boss dans le cours du jeu, parce que les optionnels c'est évident qu'ils sont plus forts.

Xaldin dans KH II m'a bien brisé les noix, mais y'a l'autre qui intervient pour te sauver!

"Lumière, donne-moi la puissance!" :cool:

Qu'il est con ce Mickey.

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:19:07

Perso', J'étais niveau 42 au KHII quand j'ai battu Séphi' du premier coup. :hap:

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
10 mars 2012 à 15:37:00

No heart (alias armure de Xehanort) dans BBS FM, même si Eraqus sentiment du même jeu donnait vraiment du fil à retordre tellement ses attaques étaient rapides.

Kryss-13 Kryss-13
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 17:50:25

Séphi de Kingdom Hearts 1 n'était pas si abusé que ça, comme il est dit plus haut, une fois qu'on a compris le truc ça passe tout seul.
Dans le 2 il est vraiment... pas à la hauteur.

J'avoue qu'un boss m'avait donné du fil a retordre dans le 1 à la tour, le fantôme avec l'horloge, je ne souviens plus du nom :noel:

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:27:47

Ah oui, lui, dans le mon de Peter-Pan, j'me souviens plus du nom non plus. :noel:

Lepetitvosgiens Lepetitvosgiens
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 19:35:17

MF, le combat je le trouve assez nul, même si il est nul comparé a Kurt Zita ou le Phantôme ( ou encore Titan de Glace ), ou le challenge est là, les combats sont long et super sympas et quand on a enfin terrassé ces boss, on est heureux !

Sephiroth Pareille, le combat est magnifique quand il lui reste plus beaucoup de vie, la première fois que jy étais, le coeurs qui bat la chamane :bave:

Par Contre avec MF c'est du Grand n'importequoi, et Séphiroth KHII... n'es pas a la hauteur :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment