MF dans BBS c qu'il veut pas perdre surtout quant on arrive a sa dernière barre de vie ( mais je les battu a la 5éme tentative )
keiblade Je l'ai battu en expert ce gus, c'est juste de la patience et de l'observation qu'il faut, rien à voir avec MF Je dirais même que c'est juste un moineau en comparaison
Data Larxene.
keiblade Je l'ai battu en expert ce gus, c'est juste de la patience et de l'observation qu'il faut, rien à voir avec MF Je dirais même que c'est juste un moineau en comparaison
Ouah tu es fort.
C'est qui Mf en fait?
Car j'ai pas BBS
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sgy9VOZ4zVc
On l'appelle toujours Mysterious Figure parce que c'est comme ça qu'il est appelé en anglais dans la barre d'info, mais en vrai il est appelé l'Inconnu (Unknown) dans le rapport.
Bon ça y est j ai fais tout les KH et Kh final mix ( sauf coded sur portable )
Et je peux vous dire que le pire boss reste pour moi terra
Après pour les autres une fois qu on a la technique c est vraiment trop simple
Par contre Xemnas de FMI est vraiment SUPER simple. Je l ai battu du premier coup en critique
Je suis trop dégouté moi qui m attendais a un combat digne de terra au vu des vidéos
Une vraie blague...
tu n'es pas tout seul keiblade, le volatile d'argile de days...
et puis la je suis actuellement bloqué contre demyx de KH2, la honte
ah non c'est bon, avec la compétence fantasia de donald c'est du gateau
riku dernier combat avec sora dans khcom
MF pire boss pour moi battu qu'une seule fois il me restai 1 pv à la fin^^ et pour riku de com a la fin de ton jeu de carte met quelques cartes 0 et des qu'il lance une attaque utilise la carte sa casse automatiquement son sort c'est pour sa que quand tu joue riku contre ansem il te mettent des cartes 0^^
je reste sur vos avis c'est MF le pire je ne l'ai battu que une fois sur je ne sais pas combien d'éssaie sans rire se boss est chaud est faut être chanceux sur les attaque qu'il a lancer au moment ou on l'affronte pire encore l'invisibilité après 2 barre de vie 1/2 la il enchaine plein d’attaque faut avoir une chance pas possible sur se quil lance avec terra le combat est pas trop long vu qu’il frappe fort mais les 2 autres perso c'est pas la même histoire (j'ai réussi l'inconnu avec terra pour l'instant)
Xemnas dans KH 1 FM
MF c'est xehanort?
Axel dans CoM juste avant le final boss. D'ailleurs je n'ai finis CoM à cause de ce boss.
Sans hésiter Xehanort dans KH BBS (à coté Sephiroth c'est de la rigolade).
pour moi le plus dur restera MF a chaque fois que je refais ce combat je met 2H a le battre.
se qui ont fait que des boss normale de l'histoire normale que vous galérer c'est fait exprès et ajuster a votre niveau exemple xéhanort mais bon après ils sont pas dure si vous up un peu votre lv avant pour des boss comme l'inconnu par contre c''est une autre histoire vu que lui que vous soyer lv 1 50 voire 99 si vous aver pas dernière chance vous crever du premier coup en plus il a plein d'attaque et c'est le hasard quand il est lance
et non MF c'est pas xéhanort
Maintenant c'est terra dans KH 2 FM
devilshiranui
Posté le 6 juin 2012 à 20:09:29
et non MF c'est pas xéhanort
Lien Permanent
Qu'en sais-tu ?