CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter ou pas?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xILoGiKal xILoGiKal
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 16:58:29

J'ai vu le jeu en boutique dans le coin. (Il est sorti le 26 au Canada (version US)) Je suis un grand fan des jeu tactiques (ayant jouer à fire emblem, suikoden, disgaea, etc.) mais par contre je ne suis pas du tout attirer par le coté ecchi que le jeu à l'air de présenter.

Je voulais donc avoir l'avis de joueurs ayant jouer au 2 opus d'avant (Que je n'ai pas jouer, car pas trouver) s'il serait intéressant de l'acheter vu mon amour pour les jeu tactics.
(Et s'il est possible d'éviter le coté ecchi?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:05:05

Si tu l'as vu en magasin, fonce l'acheter :p

Si c'est le côté ecchi qui te bloque, alors tu n'as pas à hésiter. Ces images ecchi ne sont qu'en bonus si tu essayes d'avoir la True End. Autrement dit, lors de ma première partie dans Agarest Zero, j'en ai presque pas vu.

C'est vrai que Jeuxvideo.com ne montre que des images ecchi, mais c'est vraiment pas ça qui fait le charme du jeu.

lirandass lirandass
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:43:59

ayant jouer au 1 javoue quon est assez surpris par le gameplay qui nest plus dui tout le meme, mais le jeu est 10 fois plus beau
jen suis au debut, et peu etre que sa va changer, mais je peu plus me deplacer comme je veu sur les case comme dans le 1 pour senfuir ou rester horq de portée
le coté ecchi nest pas vraiment mi en avant dans le jeu lui meme, ( mis a part les artworks lol)mais jen suis juste au debut debut
bref pour le moment je ne voi pas vraiment le coté tactical

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:37:56

Ah, quelqu'un qui a le jeu, c'est bon ça ^^

Bah en vu des screens, j'avais aussi été surpris par le terrain. Donc comme je le pensais, le côté tactique n'est plus vraiment pareil.
Et sinon, pour le peu que tu as joué, tu le trouves comment ?

Pour être franc le design moi je m'en balance, agarest zero a beau être "moche" pour certains, je trouve que c'est largement suffisant ^^

lirandass lirandass
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:06:30

ba jaime bien, sa a lair aussi riche que le 1er, les super attaque sont vraiment belle, et meme les animation!
un truc que jai bien aimé c la world map et les combat aleatoire a la final fantasy !
pour le tactic je me prononce pas vraiment etant donné que jen suis au debut et jespere quon va pouvoir se deplacer quand meme
le heros a vraiment la classe!

xILoGiKal xILoGiKal
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 20:43:35

Je crois bien que je vais aller l'acheter. Je devrais l'avoir dans 2h environ. Je donnerai des commentaires plus tard dans la soirée (Il est 14h43 ici). Merci des conseils! (Ps: je suis sur le pseudo d'un ami en ce moment. Donc le pseudo va changer.)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:05:15

De mon coté je vais le commander car le magasin game l'aura pas, je parle même pas de la fnac :hap:

A mon avis tu tomberas seulement sur 2-3 images ecchi mais rien de violent, au pire tu "skip" la scènes.

Je ne connais pas trop le nouveau système de combat, mais il à l'air de se rapprocher de cross edge donc c'est d'enfer.
J'ai confiance en cet opus, tu peux foncer l'acheter.

lirandass lirandass
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:47:14

apres 2/3h de jeu, ba javouerai que le systeme de combat est assez flou :s, si qqun pourrai me lexpliquer je lui en serai reconaissant xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:13:27

Bah tu lis le tutoriel au début du jeu ? :p
Moi je peux pas t'aider tant que je n'ai pas le jeu. Je l'ai commandé pour la sortie, mais je sais pas si je l'aurais le jour de la sortie ou bien 2 semaines après :o

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:31:33

Le tuto au début devrai être bien explicatif, en tout cas dans les précédents ça suffisait pour le principal.

J'attends qu'il sorte en france pour le commander à des français et le recevoir en moins d'une semaine :hap:

Déjà demandé au magasin game si ils le recevront, il m'a dit non :honte: tanpis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:21:58

Tu lui fais les yeux doux en lui demandant de le commander rien que pour toi ^^

(Ne marche que si tu es une fille. Et bien fichue sans doute :o)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:40:15

Malheureusement dans ce cas, je ne suis pas une fille, puis si je lui ferai commander, je l'achèterai simplement en revendant des jeux donc ils gagneront rien :hap:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:44:29

Sorry du double post, mais je l'aurai bien pris sur le site ghostlight http://www.ghostlight.uk.com/games/sony-ps3/agarest-generations-of-war-2-collectors-ed.html
Mais en date y a marqué 10/08/2012 :ouch2: ils sont surement dut oublier d'actualiser la date de sortie, mais j'ai peur de le recevoir 100ans après...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:45:52

Format anglais, ça fait 08/10/12 ^^

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:09:18

c'est encore pire alors :ouch2: pourquoi une date si tard?
Je sens que je suis totalement à coté de la plaque, mais je vais pas me casser la tête à cette heure si :(

Killey Killey
MP
Niveau 37
03 juillet 2012 à 00:15:45

Sortie repoussée au 10 Aout.

http://www.rpgsoluce.com//news/Agarest-Senki-2-5830.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:46:10

XD
Je vais pleurer... :(
Mais alors comment quelqu'un a fait pour l'avoir si la sortie a été repoussée ? :o

Tch, problème de classification ? Wtf ?
J'espère que ceux qui l'ont pré-commandés auront un petit geste :(
Encore 1 mois à attendre. Dégoûté :(

lirandass lirandass
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:51:42

il est deja sorti au canada :p

Fanatos74 Fanatos74
MP
Niveau 2
03 juillet 2012 à 12:10:02

Pour l'avoir go sur ebay
l'angleterre le vend
je l'ai acheté aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:57:12

Non mais c'est l'édition EU qui est repoussée, donc pourquoi diable agarest 2 serait vendu en Angleterre ?
Au canada encore, je veux bien. Je sais pas si c'est Ghostlight qui s'occupe de la version canadienne...
Mais en angleterre, ça me paraît compliqué qu'il soit en vente :o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment