Oui voilà, désolé pour le double-post.
Après vérifications sur Ebay par exemple, il n'y a que des pré-commandes. Donc non, sur Ebay on peut pas l'avoir.
Si tu as acheté ton jeu là-bas, j'espère que tu as bien lu ce qui été marqué : "We are taking pre-orders for this item, as the game is not due for release in the UK until 10th AUGUST 2012 (which is subject to change by the publisher). We are expecting stock of the item a few days before the official release date and will despatch the item to you so you will receive it on the day of release."
c'est vraiment dommage, qu'il soit repoussé :/
Y a peut être moyen de l'avoir US mais bon.
Plus qu'à attendre encore et encore.
Pour la peine, je vais essayer d'avoir le platine de Disgaea 4 x_X
il doit être dur celui de disgaea :/
Tu n'as pas d'autres jeux qui méritent d'être continué ou commencé?
De mon coté en attendant agarest 2 j'ai acheté:
-last rebellion (jeu NIS) qui est bof mais j'aime bien l'univers.
-white knight chronicle: me gonfle déjà
si il sort qu'en octobre tu devrai t'acheter autre chose, parce que ça va être long.
A moins que tu attends la sortie de tales of graces F ?
Non mais je plaisantais pour le format de la date, c'est bien le 10 Aout qu'il sort ^^
Et non, j'ai pas trop de jeu à finir, et puis j'adore les Disgaea. Même si j'ai fait un wtf quand j'ai vu que j'étais qu'à 35% ^^
reçu hier le agarest 2 collector us bon j'avoue contrairement au 1er c'est pas mal différent combats pouvoir ect..
j'ai du raté un truc me fait déchiré par un monstre il tape a 3000 j'ai 1000 de vie :/ sur la 2eme iles soit apres 4 5h de jeux
si quelqu'un a une idée ^^
Si tu peux te déplacer librement, ça me rappelle les final fantasy d'antan où il y avait certains endroits mortels en début de jeu.
Donc dans ton cas, soit tu dois perdre le combat. Soit tu es au mauvais endroit.
Oui peut être que tu dois aller autre part.
Sinon pour jouer à la version US il faut faire un réglage spécial sur sa PS3 française? (qui prend du PAL par défaut)?
Raaah je peux plus attendre, les vidéos que je vois sur youtube sont epics.
Mais bon c'est nettement moins cher sur ghostlight comparé aux prix priceminister etc, donc j’attends
Je compatis avec Kevin et ceux en attentes
il te faut juste un compte psn us pour les dlc apres pour les dlc payant ben tu prends une psncard sur un site us ;)
ça revient moins chére souvent 4.99$ devienne 5e Oo
Ca c'est si tu as l'intention de prendre tout les DLC :p
Personnellement, quand un jeu me plaît, je le récompense en prenant 5 euros de DLC
Ca me fait penser à Neptunia avec une montagne de DLC à 1 euros pour avoir à chaque fois un misérable équipement... Faut pas déconner, le jeu qui si tu ajoutes les DLC te revient à 200 euros :D
Je double post, désolé, mais j'ai reçu un mail de GhosLight.
Il semblerait que pour excuser leur retard, ceux qui ont pré-commandés recevront un cadeau spécial. Parcontre, quelqu'un peut m'aider à traduire ? J'ai l'impression qu'ils vont me donner des items sur un jeu que j'ai absolument pas :o
"As a valued customer, when we ship you your copy of Agarest 2 we’ll also be including two free promotional items in advance of the upcoming release of our PlayStation®2 classic, Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga on PSN. The items you’ll receive are a rare promotional disc copy of the game itself, along with the exclusive official soundtrack to the sequel which is usually only available as part of the Collector’s Edition."
Tu vas recevoir apparemment une copie du jeu, avec sa soundtrack
J'ai pas eu l'occasion de faire ce shin megami tensei, content qu'il sorte sur psn.
Merci cherrymoon
Si c'est vraiment la copie du jeu, la classe :D
Je vous dirais ça tiens.
L'attente vaut peut-être le coup finalement :o Les Shin Megami Tensei, c'est cool quoi :D
Dsl pour le (gros)delai avant de répondre. (Un souci budgétaire...*foutu char*) J'ai eu le temps de commencer le jeu hier soir. (J'ai pu y jouer qu'un peu car je travails ce matin.)
Pour l'instant, je suis complètement séduit! Perso, ça ma pris 1h~1h30 décider quel classe je voulais être et savoir quel "attribut" je prenais. (J'ai tellement fait de combinaisons histoire d'avoir les meilleurs stats).
Finalement, je suis un Battle Mage (Jeu anglais) avec:
Str - B
Vit - B
Agi - S
Dex - A
Int - B
Mind - C
Mes sorts sont tous 6-5 sauf celui d'eau et de terre(? Pas sûr, puisque c'est des petites icônes, mais ça ressemblait à ça...) et mon arme de départ est le Gun.
A cause de ce délai.... (Que j'ai quand même bien aimé xD) j'ai eu le temps de jouer qu'environ 30 minutes...`
Je suis donc niveau 4, je joue en hard mode et j'ai pas fait un event encore. (Que du power lvling car je sens que je vais me faire laminer aussinon...)
Voilà un peu de mes nouvelles. ^^
Je vais pouvoir répondre à (très peu mais) certaines questions si vous en avez.
PS: Oui j'ai le livre, la poupé gonflable et une sorte de coeur averc un personnage dessus.
PS2: Vous n'avez pas encore Tales of Graces f? =( Je peux répondre à pleins de questions sur celui là puisque je suis rendu à la fin de l'histoire principale. (Normal, pas futur.)
Triste que vous ayez pleins de jeu environ 1~4 mois apres les North Americans.
Perso j'ai aussi créé un battle mage mais avec les épées en double et j'ai fini avec A/B/A/A/A/C et d'assez bonnes stats. Par contre, d'expérience avec les précédents, un héros avec de bonnes stats donne en général de bien mauvais héros les générations suivantes.
Si le système de génération est aussi tordu que dans le 0, va falloir faire très gaffe surtout si on fait un héro hybrid
T'en es à combien d'heure de jeu sur tales of?
Il était comment le système de générations dans le 0? Parce que tu me fais peur là... (Moi qui voulais us super hybrid!)
Pour Tales of Graces f, j'en suis à 59h de jouer. Je suis en train de faire des quête optionnel avant d'aller me farcir le dernier boss.
(Btw, ceci est mon compte à la maison, à la job c'est ILogikal car je suis sur le compte d'un ami.)
Merci du renseignement et ok pour ton compte
En faite le système reste classique, mais suivant ce que tu répondais aux filles et les choix que tu faisais, te donner un certain point raccrocher à une arme...
Et en gros ton fils avait l'arme qui avait le plus de points il me semble. Donc ça pouvais être chiant.
Vraiment la voie de facilité est simplement de faire un guerrier classique avec S en attaque et vit si possible.
Mais bon je veux aussi faire un perso hybrid, c'est le plus fun je trouve.
Moi j'ai trouver plutôt amusant de voir Weiss sortir un épée dans l'animation avant le combat, puis poser des question à son partenaire à propos de son arme(Gun) quand je me bat avec un gun depuis le début aussi. xD
Pour l'instant, j'ai raccrocher sur Tales Of... >_>
Mais je sens que quand je vais retourner Agarest, ça va être brutal vu que j'ai un hybrid en mode Hard.
Le système de génération est similaire au premier.
Tu crées le premier héros et les suivants dépandent du père, de la mère (qui détermine principalement la classe, une mère étant guerrière, une autre mage et la dernière hybride orientée agilité) et du niveau d'affection (qui augmente principalement les stats).