CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tres mauvais jeu a eviter.....suis décu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alexis30 alexis30
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 18:01:18

pour ceux qui comme moi ont aimé "castelvania " "arcania:gothic 4" , "divinity 2"ou encore "dragon age 2" , ce jeu est nul...a surtout pas prendre .(je suis sur xbox360)
voila mon conseil d'ami

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 18:25:22

En même temps aimer Arcania euh...

hididi31 hididi31
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:56:55

Je sais pas ce que tu reproches à arcania , c'est un jeu console de plus l'aventure est bien présente et plutot réussi.Dans Gothic 3 je mettai 2 heures avant de trouver un objectif , bref ce n'est pas le débat.
Par contre First templar , j'ai jamais vus des personnages (visages aussi mal fait). Sérieux il aurait eu 12 sur le psn ou live mais en version boite pas trop bref je me suis fait arnaquer car j'ai plonger dessus des que j'ai vu templier.
A éviter et attendre last crusade et captain blood beaucoup plus prometteur aprés le faux bon de disney avec l'amée des damnées.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
02 mai 2011 à 22:13:37

moi je suis pas d'accord, deja il est proposer a un petit prix 52 euro, graphiquement il est honnete (ont sens bien le coter pc net mes pas trop d'effect), ca bouge bien et l'histoire ce tien sans partire dans tout les sens, moi j'ai acroché dans le deuxieme chapitre la foret, puis le stage d'aprée genre splinter cell ou il faut ce planquer tuer en shadow, demain je pourais testez le coop avec un pote, je pense bien me m'amuser.

c'est pas le jeu de l'année mes il vaux le coup d'oeil.

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:52:49

j'hésite à le prendre avec ma nouvelle 360, j'ai regardé une phase de gameplay sur youtube, bon graphiquement c'était assez horrible :ouch: pourtant je pensé pas venant de ce jeu, après moi c'est plus le côté moyen age, tout ça qui me plait, tant pis pour les graphismes, mais vaut peut-être mieux attendre the cursed crusade dans le même genre :ok:

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:58:19

autant pour moi, la vidéo date de janviers 2011, il devait s'agir d'une version beta, j'ai regardé une autre vidéo, qui se passe en fôret y a pas à dire c'est déjà plus beau :rire:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
02 mai 2011 à 23:40:32

oui enfait c'est le meme truc que medal of honor le debut est pas terrible aprée c'est de mieux en mieux.

shrek786040733 shrek786040733
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 19:34:31

divinity est naze, 52euro tapel sa petit prix? lol

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 06:14:49

ouin bien moi jme lai pris je laurai dans 1 semaine.... ca peut pas etre pire que venetica....

Bellegar Bellegar
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:18:09

Aimer Dragon Age 2 et Arcania ? OMG ! :rire:

altarba altarba
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 07:08:22

oldschoolratz Posté le 9 mai 2011 à 06:14:49 ouin bien moi jme lai pris je laurai dans 1 semaine.... ca peut pas etre pire que venetica....

J'ai adoré vénética,mais templar est loin derrière,ça te donne une idée si ta pas aimer vénética!!

2xzero 2xzero
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 20:52:45

Commencer un post avec Dragon Age 2 et Arcania en espérant nous convaincre sur la qualité moyenne d'un jeu en les citant au banc des jeux que tu considère comme bien, t'enlèves une crédibilité aux yeux de pas mal d'entre nous. Je ne penses pas m'avancer en disant cela... Peux tu faire un mini test en point positif/négatif ? Histoire que chacun puisse avoir un point de vue plus éclairé...

nickyreed nickyreed
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 08:41:35

il a oublié de citer Risen sur console :rire:

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:55:39

Ha les moutons qui se forgent leur avis sur les tests médiocres de ce site...
N'en déplaise, Arcania est un bon jeu d'aventure, en plus d'être très très beau, on perd l'esprit des Gothics, ce n'est plus un jeu de rôle, mais dans son genre il est sympa à faire.

Et DA 2 est mieux que le 1er, tous les défauts du 2 étaient déjà dans le 1er, sauf que là ils ont fait l'effort d'écrire un scénario original.

Je vais tester le Templar, je vous tiens au courant.

BatatataAaAa BatatataAaAa
MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 14:39:48

N'importe quoi même si il est pas au top c'est un bon jeu de beat'em'all et indiqué tel quel donc voila et qui est bien sympa franchemennt j'en suis à la 4e mission à Accre ville attaquée par les sarrasins et il est bien sympa à jouer ce jeu :ok:

MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 14:43:14

DA2 n'est pas mieux que DAO pour moi qui suis un rôliste DAO est bien meilleur et différenet et DA2 c'est un jeu d'action plus un jeu de rôle comme DAO, pour ma part ce que j'en dit, G4 Arcania et un bon jeu d'aventure rien à voir avec les autres Gothic non plus :ok:

Moi je classe plus DA2 et G4 Arcania dans le type de jeux un peu comme First Templar et DAO dans un pur jeu de rôle donc en fait on peu pas comparé un RPG et un jeu d'action/combat ce sont 2 styles de jeux différents :)

MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 14:48:34

De plus je l'ai acheté sur buykey.fr à 24.99 euros en version digitale donc voila ca reste un bon petit jeu pour pas cher :ok: C'est sur j'aurai pas mi 50 euros dans ce jeu mais bon à 25 euros ca va :ok:

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:36:57

Tes références, surtout pour Arcania Gothic 4 et DA2 sont à vomir, tu perds donc toute crédibilité.

Jacqual Jacqual
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 13:25:03

" pour ceux qui comme moi ont aimé ... "arcania:gothic 4" , ... ou encore "dragon age 2" , ce jeu est nul... "

Ha bha il doit être vachement bien alors xD

Niveau RPG t'as des références de merde , désolé d'être cash mais pour de bonnes bases va plutôt jouer aux Final Fantasy , Mass Effect , Fallout , Dragon Age "Origins" , The Elder Scrolls , Fable, Risen ou The Witcher etc... et là tu sera crédible pour les autres fans de RPG "récents" parce que là c'est ridicule x)

Jacqual Jacqual
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 13:26:42

Après , c'est vrai que c'est pas vraiment un RPG non plus First Templar ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment