CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tres mauvais jeu a eviter.....suis décu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
blogusag blogusag
MP
Niveau 9
14 mai 2011 à 13:35:23

DA2 mieux que DAO? aïe aïe aïe.... Qu'est c qu'il ne faut pas lire...

Kyld Kyld
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 12:12:55

MDR, Franchement t'es le premier mec que je vois qui ont aimer autant de jeux pourri .... Arcania, Dragon age 2, après tu viens nous dire que par rapport a ceux là il est nul... qu'est que ca doit être ...

collestic collestic
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:48:16

Le jeu n'est pas mauvais j'ai joué qu'une petite heure depuis hier, mais il regorge de bonne idée :ok:
Il aurait des graphismes au top, ça serait encore mieux, là c'est correct, par contre dans les combats j'arrive pas à faire des finitions enfin je sais pas si on peut :(

Silter Silter
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 06:49:44

moi j' hésite a l' acheter le coté templier me plais bien mais d' après vos commantaire j' hésite =/ fin bref Gothic 4 arcania bof j' ai pas trop acrocher mais ca peut pas ètre pire que twoo world 2. Dragon age 2 que dire ... JE ME REGAL j' y jou pendant mon temp libre et j' ador ce jeu a vous entendre tous les jeux sont a chier =/ dans ce cas créé le votre =) et on véra ce qu' en pensse les joueurs. bref ci quelqu' un pouvai me conseillé merci =)

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:12:10

DAO 2 est correct, mais disons que il n'est clairement pas à la hauteur de son prédécesseur (d'où tous commentaires rageux : "DAO 2 est pourri, c'est une grosse blague bla bla") Franchement, il se laisse très bien jouer même si on est tous d'accord pour dire qu'il ne joue pas dans la même cour que le premier.

Divinity 2 est pas mal aussi ^^. Enfin moi j'ai bien aimé l'humour décaler du jeu :)

Gothic 4 je n'y ai pas joué :)

Enfin The first Templar n'est pas tellement comparable à ces jeux. Déjà on a aucune gestion d'équipement, enfin elle est quasi inexistante (pourtant c'est un quasi must dans un RPG). Ce jeu on y joue plus pour l'aventure qui est somme toute très linéaire (encore une différence avec le RPG). Enfin c'est comme ceux qui compare les Hack'n Slash et les RPG (l'autre fois j'ai lu le commentaire d'un mec qui pensait que Titan Quest était un RPG :nonnon: )
Disons que moi je le comparerais plus à Asssasins Creed, (même si celui ci est clairement mieux)

Fersguirom Fersguirom
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 18:57:39

@Jacqual
Fable n'est pas du tout un RPG :-)))

Ikagame Ikagame
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 00:56:52

fersguirom
Posté le 16 mai 2011 à 18:57:39 @Jacqual
Fable n'est pas du tout un RPG

-------------------------------------

RPG mon grand, c'est du role playing game, du jeu de role donc. Or Fable est un jeu de role.

Sais-tu qu'il y a des jeux de role ou il n'y a aucuns combats?? Si si... Il existe même une variante de donjon et dragons dont les scénarios sont écris pour ne faire face à aucuns combats.

Bref...

Fersguirom Fersguirom
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 16:49:40

Autant pour moi alors :desole: (pourtant sur le forum de Fable III, tout le monde dis que Fable n'est pas un rpg)
http://dirtgamerz.over-blog.com/article-fable-iii-n-est-pas-un-rpg-44988191.html
Ps:je parlais de Fable III, pas du II et encore moins du I (ou de TLC)

Ikagame Ikagame
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:36:37

Et pourtant Fable III permet au personnage que l'on incarne de vivre une aventure palpitante, de se lancer dans les affaires, de fonder une famille et même de devenir roi.

Autant d'éléments qui permettent de jouer un "role".

Cela étant dit, dès qu'il n'y a pas de stats à monter dans un jeu, les gens pensent souvent qu'ils ne sont plus dans un jeu de role, oubliant en cela même l'essence du jeu de role.

En tout cas, Fable III, quoi qu'il soit, reste un jeu sympathique.

larmoricain larmoricain
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 21:43:18

hop hop hop, ce n'est qu'une question de goût ;)
dragon age origins est un de mes jeux préférés, mais c'est un rpg avec une histoire et une dimension tactique.
J'ai adoré aussi fable 3 pour son histoire et son côté action vive et simple très originale.
Dragon age est moins bien que le premier, je suis d'accord, mais reste un bon jeu quand même.
Et pour ce jeu, bah... Pas besoin de se battre quand on l'a pas essayé.

Et je suis d'accord avec ikagame : un jeu de ROLE, c'est pas un jeu de course à la puissance comme nombre de joueurs de mmo le pensent. Un jeu de rôle, c'est un jeu où on joue un rôle, avec une histoire, un périple, je sais pas.
Si c'est juste pour taper de l'ennemi, choisissez un jeu d'action (beat'em'all, etc.)
Après les jeux de rôles sont souvent accompagnés d'action.
Enfin bon je dérive du sujet...^^

maxiboy2 maxiboy2
MP
Niveau 1
26 mai 2011 à 01:41:39

Je suis d'accord avec larmoricain, meme si je ne l'ai pas essayer ce jeu n,a pas l'air si terrible. Et pour ce qui est des graphique ce n,est pas ce qui importe le plus, c'est le scenario. Moi, je joue encore a zelda ocarina of time sur nintendo pi les graphique on est tu d'accord que ce ne sont pas les meilleurs aujourd'hui, et pourtant j'ai vu rarement un jeu l'égaler. Bref il ne faut pas se fier au apparence mais plus si l'histoire colle et si le jeu n'est pas trop repétitif.

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:49:26

Et nous avons là une belle brochette de PGM qui se la pète parce que ça joue a du RPG qui *roxx sa race !*...vous êtes pathétiques et insultants. Les goûts de ce jeune homme sont différents des vôtres et alors ?? Là où vous seriez de grands joueurs, c'est en faisant avancer ce topic par des argumentations constructives. En passant, bien que certains valent le détour tous les jeux que vous citez n'ont absolument rien à voir avec les bases du RPG traditionnel..un semblant de D&D plus que risible. Je voulais simplement vous faire remarquer ceci, merci et bonne soirée.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
28 mai 2011 à 07:26:33

mmm aracana serieux pas terible niveau gout,et dire que DA2 c est mmieu que DAO c'est limite scandaleux,a part peut etre si y prefere les combats plus action du 2 mais en memes temps l interet du de DA c st pas que les combats

Apres pour ce qui est des RPG,c'est un terme tres generique,memes dans les Hack and slash on a bien un peu de roleplay,pnj qui donne des quettes,equipement,evolution du personage etc....apres pour des raisons plus ou moin evidentes on en parlera direct comme etant un Hack and slash
Y a juste plusieurs genere de rpg,les ARPG comme zelda,Trpg comme final fantasy tactics,memes un espionage rpg avec Alpha protocole,.....mais pour certains qui n ont plus grand chose de rpg oet qui sont base plus sur l 'action il est prefereable de parler d'action-aventure par exemple,comme fable par exemple

Sinon Venetica est injustement deteste je trouve,alors afectivement c est paqs beau,y a des bug tres genant ,un camera franchement desastreeuse,des enemies avec le QI d'une huitre qui nous rend les combats bien simple mais pourpas mal de choses c'est un jeu exellent,(uca me rapelle aussi Nier qui est injustement casse.)

vandalkamikaz vandalkamikaz
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 13:52:29

Fable est un action rpg.

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:21:13

Ne se qui est scandaleux c'est de cracher sur un jeu et de cité des daubes mise à part castlevania (les anciens) comme poids d'arguments, chacun c'est goût comme tu dis yan2057 mais le jeune homme comme tu dis, ne se gène pas pour critiqué sans argumentation un jeu en citant des licenses qui sont ramolis...

D4rckWind D4rckWind
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 22:52:14

tu rigole moi je lai acheter se matin et c le meilleur PIRE JEUX QUE JAI JOUER DE MA VIE!!!!! serieusement je prefere mille fois tetris a ce jeux de merde

aseph aseph
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 23:22:51

D'un autre côté, Tetris est un des meilleurs jeux de tous les temps... >_>

FrigoZone FrigoZone
MP
Niveau 8
11 juin 2011 à 13:53:41

Tres mauvais jeux?? Ca dois etre pour ca que les test partout le mettre a 8/10 :)

D4rckWind D4rckWind
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 22:59:36

-infini+merdique/10 :ok:

paladin3333 paladin3333
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 13:26:07

le soucis c'est le mélange de jeu console/pc.
Les mecs qui jouent sont console n'ont connu que leurs pauvres jeux à deux balles. Et quand ils font la comparaison avec ce qui sort en ce moment, ben ils sont super content avec de la merde.
Et nous sur Pc on se tape des jeux d'adaptation de console qui ont un esprit kevin et simplifié au max pour que le gamin de 5ans puisse jouer.
Le jeux video sur Pc est mort, faut s'y faire c'est comme ca.
Pour moi un jeu sortie actuellement ca vaut 5-10euro pas plus.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment