CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC des confessions] Les pires raclées/humiliations que vous avez subies?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
14 août 2022 à 21:59:00

Allez juste pour le fun on va voir qui va oser se livrer et nous raconter les pires fois ou il s'est fait savater en ligne :rire2:

Perso j'ai 3 exemple qui me reviennent en tete:

:d) VS un Jin Emporor: jme suis fait detruire genre 8-1

:d) VS un Lars TGP il m'as cassé en 2 avec un score du style 10-1 (j'etais au bout de ma vie :fou: )

:d) VS un Leroy Yaska (je me souviens plus exactement de son rang mais jme souviens que c'etait un rang bleu) j'ai mangé 1 triple perfect :rire:

Et vous? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 août 2022 à 22:30:43

Tous les jours je prend des raclées. Le ranked est vraiment très difficile....

Je suis pas impuissant mais y'a des joueurs impossible de prendre le dessus, ceci dit quand tu joues bien et que tu punis, duck un truc ou low parry t'as vraiment l'impression de level up.

Autrement mes pire râclées EVER ou je peux perdre facile 10-1 et rebelotte c'est des MU éclaté genre Asuka, Akuma, Eliza, Geese, Julia, Feng, Lei, etc... Mais je me console en regardant des streamers de mon level en ranked, ils se font aussi défoncé par ses personnages donc bon :hap:

Message édité le 14 août 2022 à 22:34:57 par
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
15 août 2022 à 00:17:32

Le 14 août 2022 à 22:30:43 :
Tous les jours je prend des raclées. Le ranked est vraiment très difficile....

Je suis pas impuissant mais y'a des joueurs impossible de prendre le dessus, ceci dit quand tu joues bien et que tu punis, duck un truc ou low parry t'as vraiment l'impression de level up.

Autrement mes pire râclées EVER ou je peux perdre facile 10-1 et rebelotte c'est des MU éclaté genre Asuka, Akuma, Eliza, Geese, Julia, Feng, Lei, etc... Mais je me console en regardant des streamers de mon level en ranked, ils se font aussi défoncé par ses personnages donc bon :hap:

:rire: :rire: :rire: j'avoue c'est tjr un peu satisfaisant de voir un bon joueur se faire laver, on moins on se sent moins seuls :rire2:
Toi tu es Tekken God Prime non? A ce rang ca doit envoyer severe quand mm :mort:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 10:21:42

J’ai joué une aprem entière face à MeFirst (main Lucky Chloe) et ça s’est soldé par un truc du genre 80 à 3 ou 90 à 3 (pour lui, mais ai-je besoin de préciser ? :noel: )
Dont 2 de mes wins alors qu’il était au téléphone

Le plus long, le plus harrassant, le plus humiliant (Lucky !!!!) et le plus utiles de tous les sets que j’ai pu jouer de ma vie de joueur ...

Message édité le 15 août 2022 à 10:22:58 par AnnaLaTarentule
MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 29
15 août 2022 à 12:04:50

Je suis un poil hors sujet parce que c'est pas en ligne mais ca reste une humiliation liée a Tekken. :hap:

Depuis hier je me fais filtrer en boucle par le mode arcade de Tekken 1, je dois le faire sanq continue pour débloquer Heihachi apparemment et bon sang c'est impossible, ma soeur et moi on doit en etre a 4 heures de try hard et c'est déjà beaucoup trop. :hap:

On a tout essayé, les personnages, jouer au chrono, un seul ou plusieurs round... Du stage 1 au 6 tout va bien, a partir du 7 l'ia se réveille et on nous bousille. :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
15 août 2022 à 12:13:54

Hors Fuhito, Caiper j'ai mangé très sale, Super Akouma aussi il regardait même pas l'écran, Gunni sale aussi mais au moins j'ai placé un snake edge :hap:

Après "humiliation" c'est plus perdre vs son perso je trouve.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
15 août 2022 à 14:36:13

Le 15 août 2022 à 10:21:42 :
J’ai joué une aprem entière face à MeFirst (main Lucky Chloe) et ça s’est soldé par un truc du genre 80 à 3 ou 90 à 3 (pour lui, mais ai-je besoin de préciser ? :noel: )
Dont 2 de mes wins alors qu’il était au téléphone

Le plus long, le plus harrassant, le plus humiliant (Lucky !!!!) et le plus utiles de tous les sets que j’ai pu jouer de ma vie de joueur ...

Mais t'es pas serieux?!? 80 a 90 defaites?!?! :doute: mais moi mm pas en reve je reste aussi longtemps a me faire marav en 2 à ce point par le meme adversaire, franchement au bout de 10 ou 15 defaites max, j'aurais deja ragequit :rire: tu as quand mm une sacrée tolerance a l'echec, je ne sais pas comment tu fais, tu n'as jamais du te sentir aussi propre de toute ta vie vu a quel point il t'as lavé, a ce niveau la tu devais carrement etre brillant :rire: GG pour ra patience en tout cas :ok:

Le 15 août 2022 à 12:04:50 :
Je suis un poil hors sujet parce que c'est pas en ligne mais ca reste une humiliation liée a Tekken. :hap:

Depuis hier je me fais filtrer en boucle par le mode arcade de Tekken 1, je dois le faire sanq continue pour débloquer Heihachi apparemment et bon sang c'est impossible, ma soeur et moi on doit en etre a 4 heures de try hard et c'est déjà beaucoup trop. :hap:

On a tout essayé, les personnages, jouer au chrono, un seul ou plusieurs round... Du stage 1 au 6 tout va bien, a partir du 7 l'ia se réveille et on nous bousille. :hap:

Je n'ai jamais joué a Tekken 1 mais en general dans les Tekken il est tres rare que l'IA me pose de grosses difficultés mm dans les modes ultra hard dés que je connais suffisament le jeu. Par contre une des fois ou j'ai grave galeré face a une IA c'etait face a Shin Akuma dans le jeu Capcom VS SNK 2 pour ceux qui connaissent. Et un de mes potes avait aussi grave galeré dans ce mm jeu face a Ultimate Rugal. Ca c'etait un challenge vraiment relevé :mort:

Le 15 août 2022 à 12:13:54 :
Hors Fuhito, Caiper j'ai mangé très sale, Super Akouma aussi il regardait même pas l'écran, Gunni sale aussi mais au moins j'ai placé un snake edge :hap:

Après "humiliation" c'est plus perdre vs son perso je trouve.

Une fois j'etais justement tombé sur Fuhito dans une session et je n'ai pas reussi a le battre une seule fois :-( non seulement de base il est deja tres bon mais en plus il joue Kunimitsu qui fait partie de mes MU les plus problematiques :fou:
Moi je galere parfois face a mon main Feng mais ce n'est pas frustrant car ça me permet d'apprendre quelques petits tricks de mes adversaires :oui:

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 29
15 août 2022 à 14:46:03

Je n'ai jamais joué a Tekken 1 mais en general dans les Tekken il est tres rare que l'IA me pose de grosses difficultés mm dans les modes ultra hard dés que je connais suffisament le jeu. Par contre une des fois ou j'ai grave galeré face a une IA c'etait face a Shin Akuma dans le jeu Capcom VS SNK 2 pour ceux qui connaissent. Et un de mes potes avait aussi grave galeré dans ce mm jeu face a Ultimate Rugal. Ca c'etait un challenge vraiment relevé :mort:

Le gros problème de ce premier Tekken c'est le gameplay. C'est très dur de faire des enchaînements parce que ca capte pas on est limité aux coups de base de chaque touche. Quand tu es a terre tu te relèves au bout d'un certain temps ou t'es juste par terre et vulnérable, l'ia spam, l'ia est toujours trop loin pour que tu la tapes mais tu es toujours a la bonne distance pour elle... Le jeu est injuste et très frustrant. :hap:

Dès le deux ca s'arrange déjà et plus de soucis par la suite, c'est juste ce Tekken qui est fracassé et qui a la pure condition de Déblocage du personnage final. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 août 2022 à 17:17:12

à présent je m'en souviens, Mihawk top allemand m'avais battu avec Shaheen avec seulement 1 move, le df 1 -1 en garde et qui touche l'aop, bat mon df 1, bat mes jabs et meme mon magic 4... je pouvais pas reprendre mon tour bah j'ai perdu facile 20-0, en gros tout ce qui était au dessus de i13 je pouvais pas faire... donc j'avais rien quoi.

Pas UNE victoire.

La je suis rassuré (je pensais vraiment être un 1Dan boost) je regarde DeadEye le meilleur Steve d'Espagne il se fait marav 15-2 contre Mihawk dans un deathmatch TGO

Et la ce matin mon premier match je tombe sur Sephiblack, son main, j'ai pris 6-1 dans la tronche.

Donc oui Ryu, le ranked c'est sans pitié... après se faire défoncer si tu sais pourquoi tu as perdu et tu cherches quoi faire pour la prochaine fois, c'est la que tu level up.

Message édité le 15 août 2022 à 17:20:40 par
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 22:20:55

Mais t'es pas serieux?!? 80 a 90 defaites?!?! :doute: mais moi mm pas en reve je reste aussi longtemps a me faire marav en 2 à ce point par le meme adversaire, franchement au bout de 10 ou 15 defaites max, j'aurais deja ragequit :rire: tu as quand mm une sacrée tolerance a l'echec, je ne sais pas comment tu fais, tu n'as jamais du te sentir aussi propre de toute ta vie vu a quel point il t'as lavé, a ce niveau la tu devais carrement etre brillant :rire: GG pour ra patience en tout cas :ok:

Ah mais c’est clair j’étais brillant comme un louis d’or tout propre :rire:
MeFirst était (est peut être encore) dans le top 20/top 10 FR, c’était dans un bar esport dans lequel se déroulait régulièrement des tournois...

Fireblade, Captain Tina, Bambino, Super Akouma, Genius, Fuhito, le turc Kicking Machine que je conduisait de Marseille sur les lieux du tournois, et donc du coup MeFirst que je conduisait aussi, ainsi que KenpashiTK (tous trois carrément symp1s d’ailleurs)... le gratin de l’hémisphère sud, des réunions de joueurs parmi les plus vénères de France, voir d’europe :cute:

Bien sûr que je vais bouffer 90 défaites dans l’aprem pas de problème :fou: contre chacun d’eux même c’est pas comme perdre face à un random du online :oui:
Mais ça reste très humiliant ce fossé entre eux et moi, sur le moment, c’était mes 1êres confrontations avec des professionnels
Aujourd’hui je pense être BIEN meilleur qu’avant mais toujours très loin derrière eux, à des années lumières même...

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
15 août 2022 à 22:55:03

Une fois j'ai fait une session avec un des meilleurs king de france il ma mis 17 a 11 très belle session d'ailleurs j'ai beaucoup appris dans la défaite qu'on apprend

RimblinKK RimblinKK
MP
Niveau 8
15 août 2022 à 23:41:00

Ma dernière humiliation en date : un truc du genre 18 / 2 contre fugitive. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le lendemain ma manette casse : je peux même plus prendre ma revanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 58
16 août 2022 à 00:20:09

Sur Tekken j'en ais eu plein, mais le plus marquant c'était les quelque combats contre MisterJeux dans lequel il m'invitait sur son stream d'avoir des relations sexuelles avec ma mère. C'était plus verbal comme humiliation que dans le game, même s'il avait gagné.

Par contre la raclée que je n'oublierai jamais c'était contre Wolfkrone sur Super Street 4. Je m'étais incrusté dans son lobby, et me suis fais lavé par sa Viper comme jamais (avec taunt à chaque mise au sol).

Message édité le 16 août 2022 à 00:21:16 par Pachanga270
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 août 2022 à 11:29:21

je crois c'est quand je débutais a tekken j'ai pris un triple perfect contre un kazuya.
la de mémoire j'ai déja perdu contre des types, mais c'est pas vraiment une raclée.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
16 août 2022 à 11:54:23

Hier jme suis fait fracturer la machoire par un Paul Tekken King, il m'a mis 6-0 et encore j'aurais pu prendre encore + cher si il ne s'etait pas barré, car moi j'etais partant pour le rematch quite a prendre un 10-0 :( sans doute a t'il estimé que j'etais vraiment trop faible pour lui :fou:

Le 15 août 2022 à 22:20:55 :

Ah mais c’est clair j’étais brillant comme un louis d’or tout propre :rire:
MeFirst était (est peut être encore) dans le top 20/top 10 FR, c’était dans un bar esport dans lequel se déroulait régulièrement des tournois...

Fireblade, Captain Tina, Bambino, Super Akouma, Genius, Fuhito, le turc Kicking Machine que je conduisait de Marseille sur les lieux du tournois, et donc du coup MeFirst que je conduisait aussi, ainsi que KenpashiTK (tous trois carrément symp1s d’ailleurs)... le gratin de l’hémisphère sud, des réunions de joueurs parmi les plus vénères de France, voir d’europe :cute:

Bien sûr que je vais bouffer 90 défaites dans l’aprem pas de problème :fou: contre chacun d’eux même c’est pas comme perdre face à un random du online :oui:
Mais ça reste très humiliant ce fossé entre eux et moi, sur le moment, c’était mes 1êres confrontations avec des professionnels
Aujourd’hui je pense être BIEN meilleur qu’avant mais toujours très loin derrière eux, à des années lumières même...

Je connais Genuis, Super Akouma et Fuhito mais je t'avoues que les autres joueurs ne me parlent pas, je ne suis pas trop les joueurs FR. Mais je suis d'accord qu'il es plus facile d'enchainer les defaites quand c'est face a des joueurs de ce calibre la :ok:

Le 15 août 2022 à 22:55:03 :
Une fois j'ai fait une session avec un des meilleurs king de france il ma mis 17 a 11 très belle session d'ailleurs j'ai beaucoup appris dans la défaite qu'on apprend

Je sais plus qui disait cette citation:" Sois je gagne, sois j'apprends " mais cette phrase est parfaite dans le contexte Tekken :oui:

Le 15 août 2022 à 23:41:00 :
Ma dernière humiliation en date : un truc du genre 18 / 2 contre fugitive. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le lendemain ma manette casse : je peux même plus prendre ma revanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:rire: domage qu'il soit sur PC j'aurais bien aimé faire 2 ou 3 fights contre sa Ling :play:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
19 août 2022 à 11:28:44

Bon ben...je viens de manger un 8-0 contre un Jin Raijin :-(

Le mec etait vraiment trop fort, il voyait tout, il devinait et anticipait tout, jcrois que jvai me mettre a Fortnite a partir d'aujourd'hui :dehors:

Message édité le 19 août 2022 à 11:29:07 par Ryumazaki
Pseudo supprimé
Niveau 25
19 août 2022 à 13:09:04

J'ai l'impression que Jin est un cauchemar pour toi non ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
19 août 2022 à 13:16:05

Le 19 août 2022 à 13:09:04 :
J'ai l'impression que Jin est un cauchemar pour toi non ?

Ah non du tout :) en regle general je n'ai pas de probleme contre lui et en + c'est mon 2eme MU preferé du jeu juste aprés Kazuya et en 3eme position Heihachi :hap: c'est juste que parfois il peut m'arriver de croiser des joueurs de Jin qui sortent du lot et qui sont vraiment trop forts pour moi mais apres ce n'est pas propre a Jin, ces joueurs la je peu en croiser pour n'importe quel persos de toute façon :)
d'ailleurs juste avant ce Jin jme suis fait eclater par un Kazuya Yaksa :hap:

Message édité le 19 août 2022 à 13:16:55 par Ryumazaki
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
25 avril 2023 à 20:58:29

Comment je viens de me faire laver en session mirror match contre un TGP :rire:

J'ai mangé un 10-1 il m'a savaté sale :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
25 avril 2023 à 21:08:18

Je me suis fait éclaté par K-wiss qui jouait Negan il y'a 2 semaines.

12-5 par la. C'est de loin le meilleur joueur que j'ai affronté de ma vie.

Il duck tout même mes strings les plus improbable, punis tout, déchoppe tout, kbd comme un ouf, il fait quand même des erreurs, rate son -14 et c'est qui m'a permis de bien tenir les 5 derniers match mais il m'a quand même demote.

Je prend pas ça du tout comme une humiliation au contraire mais un excellent moyen de progressé. Après avoir affronté un titan pareil ça m'a fait level up de ouf et j'ai tout massacré en 10 min j'avais récupéré mon TTG :rire:

Je retiens aussi ce round, totalement INSANE https://www.twitch.tv/videos/1794459109?t=3h30m8s

Message édité le 25 avril 2023 à 21:10:11 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.82€ PS4 18.49€ PS4 23.07€ PS4 26.24€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment