Le 26 avril 2023 à 21:55:05 :
Sur ps4 un moment que je l'ai pas croisé un kazuya fighter son id : meetdj pour ce qui ont eu affaire à lui un cheater qui joue au macro Il A une chaîne sur YouTube pour ce qui veulent voir sa façon de joué
Ah? Je ne sais pas si je l'ai deja croisé en ligne mais j'irais voir sur Youtube je ne prefere mm pas dire ce que je pense de ce genre de cheater si tout cela est vraiment averé
Le 25 avril 2023 à 22:05:30 :
Aie si vous vous en rappeler même après des années et des milliers de combat plus tard la pilulle à du mal passerRemarque j'ai aussi très mal digéré mes 2 derniers gros set contre Croft un autre joueur de Ling, je déteste ce mec et jouer contre lui en vrai je sais pas pourquoi. Je le rematch même plus, victoire ou défaite.
Rien que d'en parler m'énerve et ça m'énerve qu'il montre nos combats entre nous deux sur son compte Youtube.
Je serais bien curieux de voir ça
Le 26 avril 2023 à 15:14:59 :
Moi c’est tout simplement à chaque fois que j’affronte un Bon Eddy impossible de le toucher avec sa position spécialeJ’ai beau essayer c’est humiliation sur humiliation
Eddy est ultra infame Zafina et lui sont parmis mes pires cauchemar tellement leur styles sont imprevisibles/ illisibles en + je ne les rencontres pas si souvent
https://youtu.be/aNDHYVlIKnQ un de sest combat de meetdj
Le 25 avril 2023 à 21:27:48 :
Contre un joueur belge de Hwoarang où je me suis pris des phases ki-charge. Gênant.
https://www.youtube.com/watch?v=qNHlvY6cAsg
Ah ouais c'était violent. Après aucune honte à avoir, BTS Jin est vraiment un monstre avec hwoa
Oui
J'assume entièrement
Le 26 avril 2023 à 23:21:40 :
Le 25 avril 2023 à 21:27:48 :
Contre un joueur belge de Hwoarang où je me suis pris des phases ki-charge. Gênant.https://www.youtube.com/watch?v=qNHlvY6cAsg
Ah ouais c'était violent. Après aucune honte à avoir, BTS Jin est vraiment un monstre avec hwoa
Ah ouais quand mm plutot insolent le lascar
En tout cas il a une exe de malade
Eddy ouai peu importe le level (sauf mentor) je me fais savater aussi. J'ai beau lab ça sert a rien. Trop mauvais mu
Encore pire sur infinite stage
Le 27 avril 2023 à 08:23:51 :
Eddy ouai peu importe le level (sauf mentor) je me fais savater aussi. J'ai beau lab ça sert a rien. Trop mauvais muEncore pire sur infinite stage
De maniere generale je galere assez souvent contre les MU qui ont un style de combat completement WTF comme Eddy, Zafina, Yoshi, Xiaoyu fort heureusement je n'enchaine pas que des defaites non plus mais je passe quand mm pas mal de moments desagreables
Voici 2 des mes fights contre le TGP
Ma victoire:
https://youtu.be/pJ68W3Lz770
Une de mes defaites:
https://youtu.be/UU9j6sC6fGU
Bon mm sur le fight ou je gagne je n'ai vraiment pas eté bon je vous l'accorde mais j'ai au moins eu la satisfaction de lui mettre une remontada
en fait plusieurs fois j'ai accidentellement fait fff3 alors que je voulais juste courrir et faire un BT3 il n'y rien qui m'ennerve plus que de faire des faussse mannip contre des adversaires qui sont deja de base bien meilleurs que moi, comme si ils n'etaient pas deja assez avantagés comme ça
Le 27 avril 2023 à 10:40:08 :
Voici 2 des mes fights contre le TGPMa victoire:
Une de mes defaites:
Bon mm sur le fight ou je gagne je n'ai vraiment pas eté bon je vous l'accorde mais j'ai au moins eu la satisfaction de lui mettre une remontada
en fait plusieurs fois j'ai accidentellement fait fff3 alors que je voulais juste courrir et faire un BT3 il n'y rien qui m'ennerve plus que de faire des faussse mannip contre des adversaires qui sont deja de base bien meilleurs que moi, comme si ils n'etaient pas deja assez avantagés comme ça
Joli joli
magnifique whiff punish sur le troisième round de la win.
Sur la seconde vidéo, a 1 min 13 , tu peux confirm un shoulder après le FF1+2 chargé il me semble.
première fois que je vois un mirror de Fengs.
Le 27 avril 2023 à 18:17:35 :
Le 27 avril 2023 à 10:40:08 :
Voici 2 des mes fights contre le TGPMa victoire:
Une de mes defaites:
Joli joli
magnifique whiff punish sur le troisième round de la win.
Sur la seconde vidéo, a 1 min 13 , tu peux confirm un shoulder après le FF1+2 chargé il me semble.
première fois que je vois un mirror de Fengs.
Merci je suis pas hyper satisfait de ma prestation mais au moins il ne m'a pas mis un 10-0 c'est tjr ça de pris
Oui je sais bien que le FF 1+2 chargé guaranti le B1+2 en hit mais en fait je me suis moi mm fait surprendre dans le sens ou je pensais pas du tout qu'il se le prendrait
J'etais certains qu'il le bloquerait c'est pour ça que j'ai tenté de le grab
Le 27 avril 2023 à 09:30:18 :
Eddy ouai peu importe le level (sauf mentor) je me fais savater aussi. J'ai beau lab ça sert a rien. Trop mauvais muEncore pire sur infinite stage
De maniere generale je galere assez souvent contre les MU qui ont un style de combat completement WTF comme Eddy, Zafina, Yoshi, Xiaoyu fort heureusement je n'enchaine pas que des defaites non plus mais je passe quand mm pas mal de moments desagreables
Eddy tu lab et t'es vacciné, il a des strings facilement réactable. Les Eddy les plus dure a battre sont ceux qui backdash sur infinite. Ling si tu as de bons mouvements, une bonne fuzzy guard c'est 100% gérable, laisse la whiff cette petite peste !
Moi sinon c'est tous les persos DLC, peu importe le level. Le pire c'est Kunimitsu, Julia etc. Peu importe tes mouvements ou ta fuzzy guard t'es subis sans arrêt des mix up
Sinon en vrai tout le monde me savate les ours, katarina, Lili, sont mes pires cauchemards les 2D aussi bref tout le monde sauf King, AK et les Mishimas
Toi aussi ?
Je sais pas moi j’ai toujours l’impression qu’en online il y’a des matchs ou les mec tapent plus vite ça donne comme un effet accéléré
C’est juste totalement désagréable , je sais pas si c’est justement ça la connexion parfaite ou bien si c’est l’inverse est que sa lag
( defois le truc en bas t’indique que on sera Tel ou Tel Frame en perte , mais j’ai l’impression que parfois le truc est pas en temps réelle)
Vous auriez une hypothèse/ explication ?
Exemple un Hwoarang classique quand il bourre je m’en sort plutôt bien à force , mais quand les mecs on des mégas déplacement, que il bourre (intelligemment biensur ) c’est très bizarre on dirais que c’est tellement plus speed
C’est comme si leur déplacement jouer sur ça ( bon je sais que sa n’existe pas mais c’est tellement bizarre que fallait que j’en parle )
Le 01 mai 2023 à 12:44:25 :
Le 27 avril 2023 à 09:30:18 :
Eddy tu lab et t'es vacciné, il a des strings facilement réactable. Les Eddy les plus dure a battre sont ceux qui backdash sur infinite. Ling si tu as de bons mouvements, une bonne fuzzy guard c'est 100% gérable, laisse la whiff cette petite peste !
Moi sinon c'est tous les persos DLC, peu importe le level. Le pire c'est Kunimitsu, Julia etc. Peu importe tes mouvements ou ta fuzzy guard t'es subis sans arrêt des mix up
Sinon en vrai tout le monde me savate les ours, katarina, Lili, sont mes pires cauchemards les 2D aussi bref tout le monde sauf King, AK et les Mishimas
Toi aussi ?
En fait avec ceratains perso que tu cites c'est extremement variable dans le sens ou autant je peux les surclasser autant je peux me faire surclasser c'est vraiment du 50/50 et justement Ling en fait parti tout comme Lili, Eddy, Julia,et parfois Lei mais contre lui je m'en sors encore mieux le plus douvent.
D'ailleurs je sais pas si tu avais vu mais j'avais justement posté 2 de mes fights contre Julia et Lei dans le topic montrez vos talents en videos:
VS JULIA
https://youtu.be/FRKeYr7Kwhg
VS LEI:
https://youtu.be/xNpM_hALJaw
Si il y a des conseils bienveillants je suis preneur
Pour le fuzzy gard ca aussi c'est quand mm toi et ta chance si tu ne connais pas assez bien les strings du MU et que tu te leves au mauvais moment tu peux te prendre un gros low en CH plusieurs fois j'ai moi mm infligé ça a mes adversaires quand ils m'ont vu SS ils se sont baissés mais ensuite relevés imediatement pensant que j'allais leur balancer un mid sauf qu'ils ont mangés un hellsweep
J'ai aucun probleme contre les Mishimas, King ou Armor King par contre contre Kuni et les Ours jme fait tres souvent savater je le reconnais
Le 01 mai 2023 à 13:51:57 :
Je sais pas moi j’ai toujours l’impression qu’en online il y’a des matchs ou les mec tapent plus vite ça donne comme un effet accéléré
C’est juste totalement désagréable , je sais pas si c’est justement ça la connexion parfaite ou bien si c’est l’inverse est que sa lag( defois le truc en bas t’indique que on sera Tel ou Tel Frame en perte , mais j’ai l’impression que parfois le truc est pas en temps réelle)
Vous auriez une hypothèse/ explication ?
Exemple un Hwoarang classique quand il bourre je m’en sort plutôt bien à force , mais quand les mecs on des mégas déplacement, que il bourre (intelligemment biensur ) c’est très bizarre on dirais que c’est tellement plus speed
C’est comme si leur déplacement jouer sur ça ( bon je sais que sa n’existe pas mais c’est tellement bizarre que fallait que j’en parle )
Alors la tu me poses une colle perso je n"en ai pas la moindre idée c'est vrai que la connexion peut influer sur pas mal de choses entre autre faire drop les combos ou compliquer les punishs mais aider a se deplacer ou frapper plus vite j'en suis moins convaincu. Enfin difficile à dire
Non justement Ryu
Je sais que c’est pas possible de taper plus vite avec les déplacements C’est vraiment cette aspect là que j’aimerais comprendre car franchement je sais jamais si je devrais rejouer justement ou bien partir avec ce genre de co
( Bon évidemment étant têtue je rematch toujours )
Le 01 mai 2023 à 15:34:05 :
Non justement Ryu
Je sais que c’est pas possible de taper plus vite avec les déplacements C’est vraiment cette aspect là que j’aimerais comprendre car franchement je sais jamais si je devrais rejouer justement ou bien partir avec ce genre de co
( Bon évidemment étant têtue je rematch toujours )
De toute façon pars du principe qu'il ne faut jamais rematch un adversaire qui a une mauvaise connexion et ce quelque soit le resultat du fight comme ça plus de debats
En tout cas c'est une consigne que j'applique à la lettre