tu avais quel perso?
Le 15 mars 2019 à 18:52:03 belet-ili a écrit :
tu avais quel perso?
J'ai joué King
Je vois, King est assez fort contre Ling si elle utilise bcp de step ou d'AOP durant ses phases en Close Range, df1 va la toucher no matter what, df2 aussi à un bon tracking.
Tu te rappel son pseudo?
Le 16 mars 2019 à 13:18:22 Nyxs88 a écrit :
Tu te rappel son pseudo?
Waayaaa il s'appelait je crois !
https://m.youtube.com/watch?v=P8GNoDjfjAI Best match ever
Le 22 mars 2019 à 08:25:16 _AndrewCunanan a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=P8GNoDjfjAI Best match ever
Best match ever je suis pas d'accord, mais pour un joueur de Ling y a plein de choses a dire la dessus, un beau match
Je confirme, le niveau en ranked a grave baissé.
Les rangs jaunes c'est des Grand Master maintenant en fait.
En même pas 30 min (attente comprise) je suis passé de Vindicator à Vanquisher.
Allez on tente e Genbu.
Voir le combo breaker avec Cuddle core top 10... qui ne joue plus Ling, PLing top 8... qui ne gagne des combats qu'avec Lei, Tanukana qui fini 65e...
J'ai bien aimé l'event, y avait de bons combats, je suis content pour Knee... mais ca me rend quand même un peut triste, limite nostalgique XD
J'imagine qu'ici je suis pas le seul !!
Le 27 mai 2019 à 15:42:43 Nyxs88 a écrit :
Voir le combo breaker avec Cuddle core top 10... qui ne joue plus Ling, PLing top 8... qui ne gagne des combats qu'avec Lei, Tanukana qui fini 65e...
J'ai bien aimé l'event, y avait de bons combats, je suis content pour Knee... mais ca me rend quand même un peut triste, limite nostalgique XD
J'imagine qu'ici je suis pas le seul !!
Pareil.
J'ai du me contenter du match d'Aruu
Le 27 mai 2019 à 16:51:00 Pachanga270 a écrit :
J'imagine qu'ici je suis pas le seul !!Pareil.
J'ai du me contenter du match d'Aruu
On est tombé bien bas... je dis ca sans mauvaise pensé envers elle, c'est juste qu'au niveau compétitif c'est pas encore ca
Je vois qu'une solution Pachanga, faut qu'on se sorte les doigts du c.. :P
Le 27 mai 2019 à 18:04:53 Nyxs88 a écrit :
J'ai du me contenter du match d'AruuOn est tombé bien bas... je dis ca sans mauvaise pensé envers elle, c'est juste qu'au niveau compétitif c'est pas encore ca
Les irréductible XD.
Elle reste agréable à regarder cependant la Aruu .
Et Sodam il fout quoi lui? Il streame il streame mais en tournoi on le vois pas lol.
Le 27 mai 2019 à 18:27:38 Pachanga270 a écrit :
J'ai du me contenter du match d'AruuOn est tombé bien bas... je dis ca sans mauvaise pensé envers elle, c'est juste qu'au niveau compétitif c'est pas encore ca
Les irréductible XD.
Et Sodam il fout quoi lui? Il streame il streame mais en tournoi on le vois pas lol.
Le jour ou il retournera en tournois, Ling sera nerfé XD
il y a trop de trucs à prendre en compte pour que ling soit abordable en tournoi, entre l'AOP, le b1, les jabs, le d4, le parry global, le parry punch, le df1, le b4, le downjab, les SS, ce perso a trop de possibilités en close range, sans compter tous les follow-ups après.
Le 27 mai 2019 à 20:32:12 Nyxs88 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 18:27:38 Pachanga270 a écrit :
Les irréductible XD.
Le jour ou il retournera en tournois, Ling sera nerfé XD
Comme si elle a pas été assez nerfée comme ça lol.
Salut !
Quelqu'un sait dans quelle circonstance utiliser son spinner (3+4 ou RDS 3+4)
Directement apres etre rentré en RDS ou a mi-distance au pif pour tenter de faire wiffer un poke adverse
Le 29 mai 2019 à 16:47:26 Wakobu a écrit :
Salut !
Quelqu'un sait dans quelle circonstance utiliser son spinner (3+4 ou RDS 3+4)
Directement apres etre rentré en RDS ou a mi-distance au pif pour tenter de faire wiffer un poke adverse
C'est un truc légèrelent évasif, mais moins efficace que le backdash. Sinon je l'utilise de temps en temps quand l'adversaire est au sol en alternant d'un cœté et de l'autre. Mais c'est plus mytho qu'autre chose.
Merci
Le 29 mai 2019 à 17:07:19 Wakobu a écrit :
Merci
Tu peux egalement t'en servir comme outil d'evasion dans les strings.
Il si le mec continue pas la string tu tecartera du mur, si il fait la string ca fait un parry qui place l'adversaire dos au mur.
Un example concret, va a la minute 15:45
https://www.youtube.com/watch?v=Np4OKxfnceA
Au passage, pour les autres string equivalente de ling (u+1+2,2,1 // ff+2,1, // 1,2,1) AOP u/f 3 battra le dernier 1 ou le mixup autre qu'un block (En case de cancel), mais l'aop ne passe pas dessous AOP 2,1... d'ou le choix de Tanukana d'opter pour 3+4 sur cette variente là.
A verifier mais de dos il peut te servir à stepper des coups qu'il ne peut pas de face il me semble, faudrait que je re-verifie mais de tete le wr2 de drag est evitable avec RDS 3+4, et tu te retrouves de face pour le follow up 1, d+2 RDS4 etc
De dos ling ne peut pas sidewalk, mais avec un step enchainer par 3+4 je pense que tu as l equivalent ( a tester sur le WR de Lee par ex.)... je testerais demain mais moi je m en sert pas trop.
J'avais tester ca y a des mois mais je suis plus sur du resultat car au final je m en sert tres peut XD
Dure de tout garder en tete dans ce jeu...
l'annonce de l'année... sodam sponsorisé:
https://twitter.com/GRV_N_NA/status/1135787970362060800