Je voudrais savoir concernant le recovery d'une attaque , EWGF et WGF sorte aussi vite mais EWGF dur moin longtemps , c'est bien çà ? Si non , se pourrait il que l'on ai la fenêtre durant le recovery ou le coup devient et reste encore offensif ? Un imblocable ne frappe qu'un court laps de temp alors que le recovery est beaucoup plus long , un exemple que j'invente : imblocable I150 la fenêtre de frappe est de I35 a partir de I75 donc il reste encore I40 de recovery . Quand est il pour EWGF et WGF ?
Je connais pas beaucoup les Mishima donc j'espère que quelqu'un me corrigera si je me trompe
Mais oui le recovery d'un EWGF est légérement plus court que celui d'un WGF. Je n'ai pas les chiffres exactes mais il me semble que ça a toujours été comme ça.
Je suis tellement nul en math mdr , une frame est égal à combien de centième de seconde ? Tekken 7 se joue bien à 60 frames par seconde ?
J'ai trouvé , une frame à 60 fps ça fais 0,016 secondes . Merci google .
Débutant sur tekken, je comprenais rien aux conversation du forum ; merci pour ce lexique
Je viens de Soulcalibur et ça perturbe un peu les notation, elles sont complètement différence rien que pour les touches de La Croix directionnel on utilise le pavé numérique pour les indiqués et les touches de combats on les renumere GABC donc bon c'est compliqué de ne pas confondre
C'est dommage que dans les jeux de combats ils ont pas essayer de standardisé les touches mais a tout les jeux de combats, c'est bizarre.
En tout cas un grand merci pour ces annotations.
Je up, mais c'est fait pour cela, c'est quoi un personnage à Poke svp ?
Car on dit souvent ça de mon main Miguel.
Salut, en me renseignant sur le jeu j'entend souvent parler de "tracking" des coups, quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est ?
merci
Le 12 septembre 2017 à 21:18:50 Myste-93 a écrit :
Je up, mais c'est fait pour cela, c'est quoi un personnage à Poke svp ?
Car on dit souvent ça de mon main Miguel.
Ce sont des petits coups rapides et safe dont on peut abuser pour "harceler" l'adversaire, provoquer une erreur et ensuite le punir... en gros des coups qui peuvent faire perdre patience ou simplement grignoter de la vie sans prendre trop de risque.
Miguel est très bon dans ce domaine.
Le 24 septembre 2017 à 03:28:50 cpme a écrit :
Salut, en me renseignant sur le jeu j'entend souvent parler de "tracking" des coups, quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est ?merci
Lorsqu'un coup a tendance à réorienter le perso pour suivre ton adversaire si il tente de faire un pas de coté, c'est pour ça qu'on parle de "tracking"
J'ai pas d'exemple précis avec des manips en tête mais je sais que Leo en a quelques uns qui sont assez chiants.
Parfois certains coups ne vont track que d'un seul coté.
launcher c'est quoi?
Comment on appelle les moves qui te font sauter sur un mur pour répliquer ?
Wall jump tout simplement.
https://www.youtube.com/watch?v=EKW9d7Q-qiE un lien pour tous les voir (ah et je savais pas que Geese en avait un unique aussi https://www.youtube.com/watch?v=RpdA09ZtzYg ).
... je me sens un peu con pour le coup
Cimer l'ami
Salut ! Pls quest ce que ce veut sire quand on a des nombres presentés comme ca en start up frame? 19~20 ...
Ca veut dire quoi S!
Le 21 avril 2018 à 12:43:28 [Aube] a écrit :
Ca veut dire quoi S!
Ça veut dire que le coup va être un screw attack / tailspin, ce qui te permet de prolonger un combo.
On les fais comment les Wall jump SVP?
Backdash ~ ub quand tu es dos au mur.
Tu dois cancel le backdash par ub rapidement.
Le 22 avril 2018 à 07:52:21 -Ryuuzaki a écrit :
Backdash ~ ub quand tu es dos au mur.
Tu dois cancel le backdash par ub rapidement.
Thanks
Bonjour dans les combos de Noctis que j'ai pu observer sur le net j'ai observé la notification (ch) malheureusement je n'en est pas trouvé la signification ni comment l'activer. Si qq sais ça m'arrangerait merci.