Salut les copains !
J'suis un joueur de Raven depuis Tekken 5. J'adorais son style a la Wesley snipes en mode ninja futuriste avec les téléportations et clonage.. Etant plus jeune j'adhérais complètement au design Mais ce personnage n'avez pas vraiment de potentiel en ligne car très difficile a prendre en main, se met en danger facile et avait des punishments trop faible.
Sur Tekken Tag 2 j'ai commencé a le jouer en duo avec Zafina et la il commençais à devenir intéressant de mon point vu car très facile d'envoyer les adversaires en l'air avec lui (Désolé j'ai pas les bon termes )
Mais là sur Tekken 7 (Malgré que j'ai été un peu deçu qu'il soit remplacé par son jumeau féminin ) Le personnage a bénéficié d'une monté en puissance phénoménale
Master RAVEN ! (MaRa pour les intimes ) Plus agile, plus rapide, coups plus puissant etc.. du coup je lui pardonne pour les boobs (Surtout qu'elle est pas mal en plus )
Je trouve son design beaucoup plus travaillé que celui de Raven d'ailleurs
Sinon, ce topic est fait pour toute personnes s'intéressant de près ou de loin à ce personnage. Venez poser vos questions ou donner des conseils pour son utilisation.
Pour commencer, je vous partage une petite vidéo avec quelque combos très (très) simple a effectuer en jeu : https://www.youtube.com/watch?v=6yE_t7tOC_Y
Bon jeu à tous !
Toujours personne ?
c'est quoi le combo 10 hit que ta fais il intéresse j'abandonne kazumi j'en peux plus du tigre
Le pauvre wesley snipes il a disparu de la circulation lol d'où son changement de ski pour tkk7
Le 09 juin 2017 à 09:57:11 feedlow64 a écrit :
c'est quoi le combo 10 hit que ta fais il intéresse j'abandonne kazumi j'en peux plus du tigre
Comment ça que j'ai fait ? Tu parles dans la vidéo?
Le 09 juin 2017 à 10:05:35 Signaleur a écrit :
c'est quoi le combo 10 hit que ta fais il intéresse j'abandonne kazumi j'en peux plus du tigreComment ça que j'ai fait ? Tu parles dans la vidéo?
oui peut etre que c'est pas toi je sais pas
La téléport tu peux la caler hors combo? Genre pour éviter un coup et ensuite punir je connais mal le perso vu que dans le 5 on avait une armée de lily plutôt que de rave lol
Le 09 juin 2017 à 10:13:05 h1tmandu91 a écrit :
La téléport tu peux la caler hors combo? Genre pour éviter un coup et ensuite punir je connais mal le perso vu que dans le 5 on avait une armée de lily plutôt que de rave lol
Oui tu peux. Manuellement en faisant 3+4, 4 ou 1 ou pour contre attaquer avec b1 ou b2 mais c'est très difficile a faire. Souvent j'arrive a le faire par chance.
Le 09 juin 2017 à 10:07:42 feedlow64 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 10:05:35 Signaleur a écrit :
c'est quoi le combo 10 hit que ta fais il intéresse j'abandonne kazumi j'en peux plus du tigreComment ça que j'ai fait ? Tu parles dans la vidéo?
oui peut etre que c'est pas toi je sais pas
J'ai une autre vidéo qui te donne les touches a effectuer et je crois que le combo est dedans. Des que je la retrouve je la met sur le topic
https://www.youtube.com/watch?v=dOk0kJNt648
Voilà !
Consultez le topic de Lexique Tekken pour vous aider
Moi je la joue ! Je débute sur le jeu en général
Au début j'étais vraiment bidon mais maintenant je commence à gagner pas mal de match et c'est rare que je me fasse complètement exploser
Merci pour les vidéos j'irais les regarder tout à l'heure
Après si ça vous intéresse on pourrait se faire une session full Master Raven pour nous améliorer et prendre connaissance des combos de chacun.
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi pas, je suis sur ps4 : Dealixo06
Mais je risque de pas avoir beaucoup de temps ces prochains jours par contre
Can you handle this ? DIE !
Je suis débutant sur tekken et je la main aussi! Je suis sur ps4 aussi mon id : clavat94 !!! Ajoutez moi!
Le personnage m'interressent pas mal aussi, je vais la train pas mal je pense, et pourquoi pas s'entraider oué
Id PS4: Ours_Brun_
Super !
Faudra s'organiser une session
J'ai joué pour la première fois en MatchMaking hier (Je faisais que des tournoi avant). J'suis monté en initiate assez rapidement. Petit bémol j'arrive pas a punir mon adversaire efficacement si il n'y a pas de mur et comme Raven auparavant je me mes souvent en danger quand j'utilise cette technique : https://youtu.be/qrqyGM6tfk0#t=0m55s Donc faite attention ! Soyez sur d'etourdir votre adversaire quand vous l'utilisez.
Je main raven si tu veux, mon psn : Arkz-Uz
Par contre j'ai encore du mal a retrouver mon niveau d'avant (tekken5)
Je suis un peu comme toi j'ai du mal a punir et me met trop souvent en danger, et je trouve pas hyper évident de gagner contre des spammeurs avec Raven, beaucoup moins simple qu'avec hwoarang ou lili par exemple ^^
M'enfin ça reviendra, en s'entrainant encore un peu
Yo les gens je me mets à raven un peu j'ai vu un combo sur une vidéo j'arrive pas à le refaire.
https://youtu.be/T-Qrio246qg?t=358
Le moment ou il met son coup de pied et se tp direct après en l'air pour en remettre un autre à 5:58.
Je la main pas mais je la trouve très bonne donc je met poce bleu a ce topic + jmabon