Mets le sous Titane cette fois
Comment font certaines personnes pour jouer avec 3 barres
Sachant que 5 barres est l'équivalent de 3 vraies barres
Martosse, je l'ai racheté en demat'
Ce jeu est d'une leeeeenteur hallucinante !! Adieu les low parry et les throw break
Le 17 juillet 2017 à 09:19:32 joko5 a écrit :
Comment font certaines personnes pour jouer avec 3 barresSachant que 5 barres est l'équivalent de 3 vraies barres
Quand même pas, en 5 ou 4 barres, c'est bien fluide en jeu (Je suis sur PC).
Les mec sont tellement nul que sa reste contre les mur en garde a se prendre des choppe le temp d'une prise je me suis endormi et je rage apres mettre pris un rage art qui m'enleve 60% PV ...
Le 18 juillet 2017 à 19:55:44 Nick-le-son a écrit :
Ce jeu est d'une leeeeenteur hallucinante !! Adieu les low parry et les throw break
C'est pire que TTT2 ou pareil ?
Piiire!!!
Et sur ps4 5 barres équivaut vraiment à 3 barres
Ya rien de fluide du tout.
Mais c'est comme ça faut faire avec
Dc pr répondre à zender sur ps4 c'est pas très propre
Zander pardon
Faut vraiment pas avoir d'âme pour jouer Paul
Comment arrêter un Hwoarang qui vous enchaîne low high mid en alternant de manière imprévisible et en abusant du power crush qui lui sert de foutu launcher ? Bravo Namco d'avoir inventé des power crush launcher, quelle idée...
Je dis pas ça pour moi hein c'est pour un ami
Bon ok c'est pour moi
Le 23 juillet 2017 à 02:13:44 _Gippel_ a écrit :
Comment arrêter un Hwoarang qui vous enchaîne low high mid en alternant de manière imprévisible et en abusant du power crush qui lui sert de foutu launcher ? Bravo Namco d'avoir inventé des power crush launcher, quelle idée...
Je dis pas ça pour moi hein c'est pour un amiBon ok c'est pour moi
Lui balancer une bonne paire de biffle!
Ça lui donnera pas l'envie de recommencer crois moi
Ce qui m'énerve grave ce sont les débutants qui jouent Lucky chloe. Dans leur tête: "japui sur X é Ô olol tout an bougant le stik sur nimport qel direction lol"
C'est clair je comprend pas pourquoi ce perso ne gagne pas de tournois, il a réponse a tout, des dégats INSANES, des mixups, un rage art safe, des bons launchers...
'fin surtout les dégats quoi, une ouverture tu prends 50% -_-
Contre son power crush qui launch, tu te baisses tout simplement.
Le 23 juillet 2017 à 11:26:33 Zeroboros a écrit :
C'est clair je comprend pas pourquoi ce perso ne gagne pas de tournois, il a réponse a tout, des dégats INSANES, des mixups, un rage art safe, des bons launchers...
'fin surtout les dégats quoi, une ouverture tu prends 50% -_-
Il a pas de panic move comme un hopkick ou un magic 4 déjà . Et quand hwoarang fait du pressing via ses stance , juste d+1 va high crush et souvent stopper hwoarang. C'est la manière la plus sure lorsqu'on ne connait pas très bien hwoarang
Un truc qui me gonfle c'est les dégâts indécents que font certains persos j'ai joué contre un law qui m'a fumé plus de la moitié de ma vie en trois coup et d'ailleurs t'as Shaheen que je main qui doit mettre 10hits pour espérer descendre la moitié de la vie de son adversaire.
Je joue Jin et je hais à l'infini les Lucky Chloé, les Steve, les Hwoarang et les Katarina
Honnêtement Jin est tellement dur à jouer en ligne, je suis que Expert pour le moment, je suis sur que si je jouais un Law j'aurai 2 ou 3 rangs de plus car il est plus simple à utiliser !!
Jin est simple à jouer faut juste une maîtrise du jeu