CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2017 à 15:24:10

ErenLeNerveux
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 juillet 2017 à 13:47:50

Le 10 juillet 2017 à 12:08:10 Centurion-Vult a écrit :

jaurais du prendre injustice 2, je le savais

Tekken c'est comme dans tous les jeux skillés, quand tu débutes tu te fais niker par tout et nimporte quoi dont du spam, donc forcément tu rages. Mais à partir du moment où tu deviens fort les spammers ou quoi que ce soit d'autre tu les démonte.

merci, ta reponse me redonne espoir, a mort les spammeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850246-1474559309-picsart-09-23-05-14-59.jpg

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
11 juillet 2017 à 07:58:12

Tu as un match de promotion, tu le perds.

Juste après tu refais un match sans promotion, tu le gagne

Tu recommence un match avec promotion encore, tu le perds.

Tu refais un match sans promotion, tu le gagne

tu rerefais un match avec promotion encore une fois .. TU LE PERDS ! [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 10:05:31

peu importe le grade, sur tekken le principal c'est pas de gagner, c'est de participer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850246-1474559309-picsart-09-23-05-14-59.jpg

Buraifighter Buraifighter
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 10:12:49

si ça peut vous rassurez, avec de l'entraînement le spam meurt

tmaliik tmaliik
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 10:35:39

Le 11 juillet 2017 à 07:58:12 Signaleur a écrit :
Tu as un match de promotion, tu le perds.

Juste après tu refais un match sans promotion, tu le gagne

Tu recommence un match avec promotion encore, tu le perds.

Tu refais un match sans promotion, tu le gagne

tu rerefais un match avec promotion encore une fois .. TU LE PERDS ! [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

HAHAHAHA j'ai connu ca aussi.

naruto212 naruto212
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 13:06:59

Si vous bossez pas un minimum votre MU, ne vous étonnez pas de vous faire avoir :hap:

KaZaMa_SenSeii KaZaMa_SenSeii
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 20:19:44

Le 11 juillet 2017 à 12:46:06 PatriarcatWorld a écrit :
Que TOUS LES FDP QUI JOUE YOSHI ET JIN AI LE CANCER

Mon Jin ne demande qu'à te bourrer sacoche.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 20:23:50

au debut j'adorer ce tekken, surtout le mode tournoi, maintenant il est meme plus possible de finir ne serait ce qu'un seul tournoi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 11:12:32

mais bordel le online est aussi mauvais que celui de for honor alors vdd https://www.noelshack.com/2017-18-1493654515-1474490330-risitas566.png

comment se fais-je? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
12 juillet 2017 à 14:24:13

je place ma pierre pour parler du power crush de hwoarang... et de la baleyette launcher safe invisible avec une range fumé qui sort plus vit qu'un d1 de ce FDP d'akuma... et de son RA qui s'esquive en sautant... un mid... qui s'esquive en sautant... j'exige un peu de ce que les dev ont pris, parce que ca dois etre puissant sa mere :hap:

Vaargen Vaargen
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 16:08:50

Ya plein de truc qui me gonflent dans Tekken
-Tu peux avoir le skill que tu veux si en face tu tombes contre un joueur que tu connais pas ou peu tu te fait poutrer. En gros dans Tekken pour bien défendre faut connaître globalement tout les coups important de chaque perso. Le délire des combos que tu peux parer en plein milieu je trouve ça n'importe quoi.
-Une liste de coup de 120 coups pour finalement n'en retenir qu'une quinzaine car les autres c'est juste du vent. Et je tiens ça d'un stream de Genius.
-Les frames non notes sur les listes de coup, les block etc....donc go Google c'est relou
-Les dégât pas forcément logique,des combos simples vont faire plus de dégâts que des combos juggle par ex. Certain coups qui te retirent 1/3 de ta vie etc...pas logique en soi.
-Les 3/4 des manips importantes non explique, faut encore go Google ne serait-ce que pour contrer une prise
-Avoir souvent la derangeante impression de perdre contre moins fort que soit.

En gros Tekken c'est skille si ça fait 10 ans que T'es sur la série et que tu connais tout les persos. Mais à bas niveau voire moyen niveau (8eme dan pour moi)c'est du random au possible

KaZaMa_SenSeii KaZaMa_SenSeii
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 16:43:44

Le 12 juillet 2017 à 16:08:50 Vaargen a écrit :
-Tu peux avoir le skill que tu veux si en face tu tombes contre un joueur que tu connais pas ou peu tu te fait poutrer. En gros dans Tekken pour bien défendre faut connaître globalement tout les coups important de chaque perso. Le délire des combos que tu peux parer en plein milieu je trouve ça n'importe quoi.
-Une liste de coup de 120 coups pour finalement n'en retenir qu'une quinzaine car les autres c'est juste du vent. Et je tiens ça d'un stream de Genius.
-Les frames non notes sur les listes de coup, les block etc....donc go Google c'est relou
-Les dégât pas forcément logique,des combos simples vont faire plus de dégâts que des combos juggle par ex. Certain coups qui te retirent 1/3 de ta vie etc...pas logique en soi.
-Les 3/4 des manips importantes non explique, faut encore go Google ne serait-ce que pour contrer une prise

En gros Tekken c'est skille si ça fait 10 ans que T'es sur la série et que tu connais tout les persos. Mais à bas niveau voire moyen niveau (8eme dan pour moi)c'est du random au possible

8e dan, moyen niveau ? T'es gentil toi :hap:
Un jeu de combat c'est une question de connaissance, avant d'être une question de skill. Si tu sais punir, t'as fait 50% du taf.
Les "combos que tu peux parer en plein milieu" ? Tu parles des strings ? Encore heureux, pourquoi peut-on bloquer les 10 hits après tout ? C'est vrai, si le premier coup passe, tous devraient passer... lel
D'accord sur le fait que t'as 120 coups mais qu'une petite partie seulement soit rentable. Du coup, ca diminue le nombre réel de coups à connaître, mais ça complexifie l'apprentissage d'un perso. Quel coup garder ? Quel coup virer ?

drgx drgx
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 19:14:06

Le 12 juillet 2017 à 11:12:32 Centurion-Vult a écrit :
mais bordel le online est aussi mauvais que celui de for honor alors vdd https://www.noelshack.com/2017-18-1493654515-1474490330-risitas566.png

comment se fais-je? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ouais le online pue. Comment se fais-je ? Bonne question. Sur PC du moins. Je rejoins Vaargen sur certains points. Soit tu connais les 36 persos et leur coups "important" soit tu te prends des bifles de l'espace parce-que le mec a bien compris que tu ne sais rien de son perso. Donc il te spam avec des feintes pour ne rien arranger au combat. Jeu frustrant et trop chronophage :ok:

Sur internet y'a rien d'expliqué très clairement. De façons transparente. Entre le lexique, le online bancale et l'apprentissage de chacun des persos tu en as pour 2000h de jeu pour te sentir à l'aise. C'est rentable comme jeu mais 2000h pour casser des bouches c'est beaucoup trop. Même World Of Warcraft avec son système PvP à 40 sorts (macro & co) est plus simple pis surtout coacher par la communauté ! (Guilde etc...) Tekken à part les fofo t'as rien qui t'aide.

J'y joue tous les jours. Mais depuis un moment je monte plus en classé et enchaîne les matchs sans rien apprendre. Triste est ma vie. Sombre est mon futur :hap:

joko5 joko5
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 19:51:41

Vdd,essaies les matchmaking amis. Avec un peu de chance tu rencontreras quelques types sympa qui pourront te guider :ok:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 19:56:24

-> C'est de sa faute si tu ne connais pas son perso' ? Non, vu que c'est de la tienne. Donc râles pas.
Les combos que tu peux parer en plein milieu ? Un effort stp.

-> Comme l'a dit un VDD, au final, ça nous arrange, puisque ça fera moins de taf pour apprendre les coups des autes persos. :hap:
Après, tu peux très bien balancer un move useless pour surprendre, ça peut passer.

-> Ah bah ça, il n'y a même pas de tuto pour les débutants, alors t'imagines s'ils foutaient des frames etc .. ? :hap:
Et puis, c'est bien de connaître les frames de chaque moves, mais avant ça, c'est encore mieux de savoir tel coup est high/mid/low et de punir au moins les launchers, quittes à le faire en i10.

-> A part les gros imparables ou le qcf2 de Paul, j'vois pas ce qui retire autant ..
Et puis, en quoi est-ce mal que des strings fassent plus mal que les juggles ? D'une j'y crois pas, mais de deux, si tu peux m'expliquer pourquoi un juggle devrait forcément arracher +.

-> Ah ça, totalement d'accord.
Ce T7 pour un débutant, ça doit être le bordel. :rire:
Heureusement qu'est est là. :hap:

-> Etre meilleur que quelqu'un ne te garantie pas la victoire. Et puis sur un match, tout est possible.
Et puis, rien ne dit que t'étais meilleur. :hap:

-> Là t'as raison.
Par contre 8th Dan =/= niveau moyen. :hap: :hap:

MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:35:07

8ieme dan c'est les gens qui se croit fort a 70% alors qu'il ne font que mitrailler les touche comme des fous XD c'est le mi chemin du passable mdr

Vaargen Vaargen
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 20:46:04

Le 12 juillet 2017 à 16:43:44 KaZaMa_SenSeii a écrit :

8e dan, moyen niveau ? T'es gentil toi :hap:
Un jeu de combat c'est une question de connaissance, avant d'être une question de skill. Si tu sais punir, t'as fait 50% du taf.
Les "combos que tu peux parer en plein milieu" ? Tu parles des strings ? Encore heureux, pourquoi peut-on bloquer les 10 hits après tout ? C'est vrai, si le premier coup passe, tous devraient passer... lel
D'accord sur le fait que t'as 120 coups mais qu'une petite partie seulement soit rentable. Du coup, ca diminue le nombre réel de coups à connaître, mais ça complexifie l'apprentissage d'un perso. Quel coup garder ? Quel coup virer ?

Ouais mais je suis débutant sur le série Tekken et je dois go youtube tout le temps pour progresser ça m'a saouler(ce qui est normal mais je m'étais amuser a apprendre tout les coups de mon perso pour me rendre compte que c'était inutile mdr)
Je viens de MK/Injustice pour te dire donc autant de dire que par rapport a Tekken c'est a des années lumière différent.
J'ai plein de réflexe de Mk/injustice qui me pénalise, genre j'attend toujours un certain temps pou contre attaquer(car dans mk/injustice après un block t'as une sorte de timing a prendre pour pouvoir contre attaquer tu peux pas le faire direct alors que dans tekken tu peux direct contre attaquer). Nan mais je pense pas au 10 coup mais genre certains petit combo de 3 coups genre par ex le 124 de Miguel que tu peux le casser après le deux(c'est un high en plus). Puis ça force à vraiment trop connaitre les coups adverses. Pour ça que je trouve Tekken extrêmement complexe mais à bas niveau comme moi(du coup pas moyen, j'avoue que j'ai tendance a me surcoter mdr)les gens s'en foutent de la technicité et bourrent comme des malades. Mais quand je vois des match de pro c'est millimétré et je me dis que je suis trop vieux pour commencer une telle licence maintenant.

Vaargen Vaargen
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 20:48:10

Le 12 juillet 2017 à 19:56:24 Singh_ a écrit :

-> C'est de sa faute si tu ne connais pas son perso' ? Non, vu que c'est de la tienne. Donc râles pas.
Les combos que tu peux parer en plein milieu ? Un effort stp.

-> Comme l'a dit un VDD, au final, ça nous arrange, puisque ça fera moins de taf pour apprendre les coups des autes persos. :hap:
Après, tu peux très bien balancer un move useless pour surprendre, ça peut passer.

-> Ah bah ça, il n'y a même pas de tuto pour les débutants, alors t'imagines s'ils foutaient des frames etc .. ? :hap:
Et puis, c'est bien de connaître les frames de chaque moves, mais avant ça, c'est encore mieux de savoir tel coup est high/mid/low et de punir au moins les launchers, quittes à le faire en i10.

-> A part les gros imparables ou le qcf2 de Paul, j'vois pas ce qui retire autant ..
Et puis, en quoi est-ce mal que des strings fassent plus mal que les juggles ? D'une j'y crois pas, mais de deux, si tu peux m'expliquer pourquoi un juggle devrait forcément arracher +.

-> Ah ça, totalement d'accord.
Ce T7 pour un débutant, ça doit être le bordel. :rire:
Heureusement qu'est est là. :hap:

-> Etre meilleur que quelqu'un ne te garantie pas la victoire. Et puis sur un match, tout est possible.
Et puis, rien ne dit que t'étais meilleur. :hap:

-> Là t'as raison.
Par contre 8th Dan =/= niveau moyen. :hap: :hap:

Bha car je considère qu'un combo Juggle demande un minimum d'exe la ou un seul coup n'en demande presque pas. Donc je trouve ça normal qu'il y en ai un qui devrait infliger plus

Vaargen Vaargen
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 20:50:43

Le 12 juillet 2017 à 19:14:06 drgx a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 11:12:32 Centurion-Vult a écrit :

Ouais le online pue. Comment se fais-je ? Bonne question. Sur PC du moins. Je rejoins Vaargen sur certains points. Soit tu connais les 36 persos et leur coups "important" soit tu te prends des bifles de l'espace parce-que le mec a bien compris que tu ne sais rien de son perso. Donc il te spam avec des feintes pour ne rien arranger au combat. Jeu frustrant et trop chronophage :ok:

Sur internet y'a rien d'expliqué très clairement. De façons transparente. Entre le lexique, le online bancale et l'apprentissage de chacun des persos tu en as pour 2000h de jeu pour te sentir à l'aise. C'est rentable comme jeu mais 2000h pour casser des bouches c'est beaucoup trop. Même World Of Warcraft avec son système PvP à 40 sorts (macro & co) est plus simple pis surtout coacher par la communauté ! (Guilde etc...) Tekken à part les fofo t'as rien qui t'aide.

J'y joue tous les jours. Mais depuis un moment je monte plus en classé et enchaîne les matchs sans rien apprendre. Triste est ma vie. Sombre est mon futur :hap:

Toi aussi t'as jouer pvp a Wow WOTLK [[sticker:p/1lmh]]
J'ai pas tesé les versions suivant mais il était tellement jouissif. Un des rares jeux ou j'ai pour le coup vu un réelle équilibrage des classe
Rogue Finesse/War Arme/Mage Frost/SP pour ma part. Le bon vieux temps rien que d'y penser ça me fend le coeur.

MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:51:11

bizarrment j'ai appris a jouer sans youtube... c'est pas compliquer, suffit de bien jouer mdr

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 17.75€ PS4 19.47€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment