CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 97»
Page suivanteFin
JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
06 novembre 2021 à 18:45:39

Le 06 novembre 2021 à 18:24:38 :
je passe pour faire un enieme poste de sel sur Paul.

Je viens de remarquer qu'il hight crush sur pleins de coups. Il hightcrush sur son deathfist, sur son demoman (le hellsweep qui fait le plus mal du jeu avec celui de dvj ), il hight crush sur son low poke, il a des extensions qui te pushback super loin. son df2 hight crush et mid crush certains mids, son coups d'épaule esquive tellement qu'il passe littéralement à travers tes coups, hightcrush et mid crush, sidestep.

L'air de rien, c'est un perso qui est presque aussi évasif et sale que Zafina et xiaoyu . une anguille le machin.

Ah ! je me sens moins seul ! :rire: (et moins stupide du coup :rire: )
Son genre d'orbital dégeulasse à la relevée, ses trouze milions de hopkicks et extentions pour les protéger (nan mais sans blague), tu as oublié son qcf1: launcher évasif hight (comme celui de Anna sauf que celui de Paul il est fort :) ), genre mid crush le bordel et je sais pas mais il me semble que c'est safe. :rire: Oui c'est safe ! -4 en block (c'est un normal hit...) Et la version qcb 1+2 est vraiment mid crush et fait backswing blow, et elle est mid en plus xD Et ça récupère super vite donc va le punir correctement après l'avoir bloqué :rire:
Mais à part ça Paul est honnête :ok:

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
06 novembre 2021 à 19:50:34

Le 06 novembre 2021 à 18:45:39 :

Le 06 novembre 2021 à 18:24:38 :
je passe pour faire un enieme poste de sel sur Paul.

Je viens de remarquer qu'il hight crush sur pleins de coups. Il hightcrush sur son deathfist, sur son demoman (le hellsweep qui fait le plus mal du jeu avec celui de dvj ), il hight crush sur son low poke, il a des extensions qui te pushback super loin. son df2 hight crush et mid crush certains mids, son coups d'épaule esquive tellement qu'il passe littéralement à travers tes coups, hightcrush et mid crush, sidestep.

L'air de rien, c'est un perso qui est presque aussi évasif et sale que Zafina et xiaoyu . une anguille le machin.

Ah ! je me sens moins seul ! :rire: (et moins stupide du coup :rire: )
Son genre d'orbital dégeulasse à la relevée, ses trouze milions de hopkicks et extentions pour les protéger (nan mais sans blague), tu as oublié son qcf1: launcher évasif hight (comme celui de Anna sauf que celui de Paul il est fort :) ), genre mid crush le bordel et je sais pas mais il me semble que c'est safe. :rire: Oui c'est safe ! -4 en block (c'est un normal hit...) Et la version qcb 1+2 est vraiment mid crush et fait backswing blow, et elle est mid en plus xD Et ça récupère super vite donc va le punir correctement après l'avoir bloqué :rire:
Mais à part ça Paul est honnête :ok:

mais oui c'est ça... alala rien qu'a te lire Paul me dégoûte, pourquoi joue t on à ce jeu? pourquoi s'inflige t on ça ? :rire:

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
06 novembre 2021 à 20:53:30

Je sais pas pk je continue de jouer :hap: je ressors d'1 semaine de vacs j'ai eut un peu de tps pour jouer j'ai joué à The Whitcher et Forza Horizon :rire:

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
06 novembre 2021 à 20:55:35

En vrai c'est un jeux de fou, c'est dommage ces anomalies d'équilibrages :-(

Mais bon c'est pegi 18 à ce stade, tu voulais faire du trash dans 50 shades christian il foutais ana en ranked et c'était plié :peur:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
07 novembre 2021 à 11:12:26

Le 06 novembre 2021 à 20:55:35 :
En vrai c'est un jeux de fou, c'est dommage ces anomalies d'équilibrages :-(

Mais bon c'est pegi 18 à ce stade, tu voulais faire du trash dans 50 shades christian il foutais ana en ranked et c'était plié :peur:

:rire: je sais pas si je dois imaginer anna plier

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
07 novembre 2021 à 11:32:47

Si, elle plierait bien plus facilement :peur: d'autant que le ranked et l'équilibrage de ce jeux peut distordre la réalité spatiale de manière non binaire et extra-temporelle... ( :doute: )

J'ai même chanté la reine des neige en éteignant la console une fois :snif: C'est dire le niveau de distorsion :snif:

Jeanbon_Beurre Jeanbon_Beurre
MP
Niveau 8
07 novembre 2021 à 11:34:13

Negan a rien a foutre dans ce jeu
J'avais jamais joué contre lui mais la je viens de tomber sur un français qui arrêtait pas de faire le même combo en boucle mais comme c'était la première fois que je jouer contre ce perso je savais pas quoi faire
Et ce connard laisse ses cinématique ultra longue :-((

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
07 novembre 2021 à 11:54:23

Le 07 novembre 2021 à 11:34:13 :
Negan a rien a foutre dans ce jeu
J'avais jamais joué contre lui mais la je viens de tomber sur un français qui arrêtait pas de faire le même combo en boucle mais comme c'était la première fois que je jouer contre ce perso je savais pas quoi faire
Et ce connard laisse ses cinématique ultra longue :-((

Negan faut le stepper, il est très linéaire. En tant que main Ling je galère de fou contre lui.

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
07 novembre 2021 à 12:14:47

C'était quoi le pseudo du français ? :noel:

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
07 novembre 2021 à 12:18:31

Sinon oui faut le step, y a des strings faut duck et d'autres faut interrompre, comme tous les persos du jeu :hap:

L'avantage c'est qu hormis le low qui laisse en stance (et qui a peu de range) tu as rien de cancer.

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
07 novembre 2021 à 12:32:29

Negan = à dégager :peur:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
07 novembre 2021 à 14:52:13

Le 07 novembre 2021 à 12:32:29 :
Negan = à dégager :peur:

Akuma et Geese encore plus :fou: Dans un de tes postes tu parlais des moves de Paul qui crush mais en la matiere le shoryuken d'Akuma en tien aussi une sacrée couche :fou:
Il es tjr en train de te griller la priorité sur tes lows et highs avec son maudit shoryuken :fou:

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
07 novembre 2021 à 14:56:50

Sans compter le nombre de mids qu'il crush et les frames d'invincibilité

Totalement HS ce perso ...

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
07 novembre 2021 à 15:28:59

Negan c'est rien il joue a Tekken, comme j'ai dit tu as que le low into stance pour rigoler un peu et les oki, le reste t es obligé de jouer solide.

Les Ling je sais pourquoi elles aiment pas le perso, en gros si le Negan comprend un peu le jeu y a plein de situations ou ling de dos prend launcher (cali roll en garde par exemple) et il joue avec une arme donc ça empêche certains parry , mais bon c'est comme LC et sa cali roll vs yoshi, tu sais qu'il peut punish par flash donc tu branches le cerveau et tu évites ces situations, mais bon les ling qui branchent le cerveau c'est rare :hap:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
07 novembre 2021 à 16:45:19

Le jeu il plante en pleine partie classé, obligé de redémarrer, ensuite il me dit que la prochaine fois il me sanctionne :doute:

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
07 novembre 2021 à 18:20:41

les ling qui branchent le cerveau c'est rare :hap:

Les Negan encore plus :noel:

C'est le perso des casus :noel:

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
07 novembre 2021 à 18:33:21

Le 07 novembre 2021 à 18:20:41 :

les ling qui branchent le cerveau c'est rare :hap:

Les Negan encore plus :noel:

C'est le perso des casus :noel:

Heu pas trop :noel: Les débutants qui veulent gagner ils prennent pas Negan je te le garanti, sinon on en croiserait 50000 dans les rangs verts- jaune.

Hors dans ces rangs on croise quoi en priorité ? Des Paul, des King, des Hwoarang et surtout des Ling

Negan tout le jeu est basé sur les counter hit et les punish, c'est pas trop ce que favorise les casus hein :hap:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
07 novembre 2021 à 23:13:05

Concernant Negan vous abusez un peu quand même! Il y a pire comme guest Non? Il est assez lisible,son gameplay n'est pas chelou et pété comme certains!
Après si je perds contre ce perso,c'est que c'est de ma faute,point barre !
Au niveau penibilité,beaucoup de persos sont bien au dessus de lui,après je comprends que chacun est son avis.

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
07 novembre 2021 à 23:37:11

Le 06 novembre 2021 à 20:53:30 :
Je sais pas pk je continue de jouer :hap: je ressors d'1 semaine de vacs j'ai eut un peu de tps pour jouer j'ai joué à The Whitcher et Forza Horizon :rire:

bon choix ça !! c'est super the witcher, même le 1 et le 2 , très bonne série .

Le 06 novembre 2021 à 20:55:35 :
En vrai c'est un jeux de fou, c'est dommage ces anomalies d'équilibrages :-(

Mais bon c'est pegi 18 à ce stade, tu voulais faire du trash dans 50 shades christian il foutais ana en ranked et c'était plié :peur:

Oui le jeu serait plus fun si on avait pas l'impression de partir perdant dés qu'on tag un leeroy.
Hahahahahaha ! ouai, grave !

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
09 novembre 2021 à 02:55:26

J'ai croisé un law/mark cheater a 500 k point :doute:

le mec jouait qu'avec des string gimmicky il etait a 0 victoire. le premier match il m'a winquit . J'ai pas capté qu'il trichait sur le premier match parce qu'il pressait beaucoups et je l'interrompais, mais en gros le mec à gardé /low parry tout mes low et a duck launch tout mes electriques.

C'est le deuxième match quand je l'ai retag que j'ai compris qu'il trichait. Il duck launch tout mes ewhf, ducklaunch tout mes throw, garde ou low parry tout mes low. fin bon, ingagnable quoi, pouvait rien faire à part des mids et essayer de l'interrompre.

Son pseudo c'est ultra-instinct yakuza skill. Si vous l'apercevez en lobby, fuyez ! déconnectez vous. Car les chances de gagner sont minces, suffit qu'il vous mette un jab et qu'il fasse plus rien et vous avez perdu

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 16.98€ PS4 19.47€ PC 39.99€ ONE 49.00€ ONE 84.48€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment