CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Série] Sonic X

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
hapoel96 hapoel96
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:19:53

Bonjour :)

Voila, vous connaissez surement la série Sonic X :oui:

Cette superbe série souvent très critiqué par les fans :( mais qui reste assez mythique :oui:

Elle était sensé toucher un public plutôt jeune, mais elle n'était pas tant pour les gamins que sa car la chaine 4kids avait censuré certains passages de la série :(

Mal grès des passages un peu gamins, des persos tel que Chris ou Cosmo un peu "lourd", on retiendra surtout les passages extrêmement triste :snif:

Car oui, c'est un dessin animé, mais il reste le plus triste que j'ai jamais vu :snif:

Enfin bref j'ai créer ce topic pour que l'on puisse parler librement de cette série, de la fin assez hard et tout sa quoi :oui:

Tous ceux qui disent que c'est d'la merde: chacun ces gouts :)
Mais ne restais pas la a troller ceux qui l'aime bien :(

Voila quelques vidéos (attention, spoil de la saison 3)

moment triste : http://www.youtube.com/watch?v=QDm7Wry9yaI
La vérité sur Cosmo : http://www.youtube.com/watch?v=Nlt26BRKd0M

Sur ce, bon blabla :)

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:20:45

Désoler mais les liens ne marchent pas.

Gris777 Gris777
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:23:14

Sonic X :d) J'ai déjà tout vu :hap:

+ TALC

personne n'aime Sonic X,ici :hap:

hapoel96 hapoel96
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:24:40

A ouais dommage pour les liens :/

Je les uploads sur megaupload demain :oui:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
30 mars 2011 à 21:30:12

Peu de gens aiment Sonic X ici pour plusieurs raisons que je ne saurais toutes les citer.
Mais si toutefois des gens aiment bien alors qu'ils y blablatent en paix ^^

hapoel96 hapoel96
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:31:51

Mais pourquoi tant de gens déteste cette série???

Peut-être que moi je l'aime bien car je l'a regarder quand j'étais petit et sa me rend nostalgique :oui:

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:31:52

Effectivement comme dit notre cher Inferno, allias Darkspine, ce topic peut être intéressant pour ceux qu'ils adorent Sonic X.

Effectivement c'est bien.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
30 mars 2011 à 21:33:07

Désolé, mais ici, c'est le repaire de forumeurs aguerris en matière de Sonic. Par conséquent, la plupart d'entre nous croient que la série Sonic X est plutôt naze. Moi je n'ai rien contre Sonic X, j'aurais même pu trouver cela fun à un certain âge, mais cela me touche plus ou moins. De toute façon, tous ceux qui ont écouté Sonic X auront déjà compris, même à un plus jeune âge, que les héros et les personnages principaux de la série (Eggman en l'occurence) ne meurent jamais. Imaginez que Sonic meure un jour pour de bon (pas comme dans Sonic 06): qu'est-ce qu'on fait, on arrête de faire jouer du Sonic parce qu'il est mort? En dernier lieu, Sonic X est une série adaptée aux gamins à partir du tout début, mais qui a tenté de viser des fans plus âgés. En effet, on peut constater que la plupart on considéré que la série était naze, surtout présenté sous forme de manga animé.

Voilà ce que j'avais à dire :)

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:42:03

personnellement j'ai bien aimé sonic X pour moi c'est la meilleure serie anime de sonic mais je dois avouer que c'est très gamin sur certain coté mais j'aime cette serie car c'est l'une des nombreuses choses qui m'ont fais decouvrir sonic

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
30 mars 2011 à 21:43:09

Tail :d) Moi, j'ai découvert Sonic sur la Gameboy Advance, Sonic n'a jamais passé au Québec, donc j'ai vu sur Youtube :(

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:51:32

moi les seul jeux que j'avais ete sonic hedgehog 1er du nom et sonic advance 2 qu'on m'avait preté

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
30 mars 2011 à 21:51:39

Petit j'adorais. J'avais même achetè les trois premiers coffrets DVD lorsque j'étais en sixième et puis finalement cette série m'a lassée exepté le premier ending si je me souviens bien, qui éveille ma nostalgie.
Mais cela reste quand même de très bas niveau: Eggman sors ses cartes en début de chaque épisode, invoque un robot que Sonic démoli et c'est tout. Après ya eu la saison 3 dans l'espace avec les Metarex qui réhaussait un peu le niveau mais j'ai lâché au bout de trois épisodes: Ça me tapait sur le système.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
30 mars 2011 à 21:58:35

La meilleure série animé de Sonic...

C'est Les aventures de Sonic et Sally (SatAM) :ok:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:59:48

l'autre serie que j'ai connue est sonic le rebelle donc :hum:

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
30 mars 2011 à 22:02:36

D'ailleurs, en parlant de Robotnik (ouais moi je dis pas Eggman :nah: ), elle m'a toujours fait rire l'animation quand il prends ses cartes.

Ils se sont pas fait chier chez TMS, c'est toujours la même :hap:
Ca, l'animation bâclée, des scénar pour gosses (je vois qu'on va me sortir la saison 3 "oh mi god, les metarex tuent des gens :diable: " )... le tout fait que oui, la série Sonic X est réellement nul :ok: et Darkspine dit un peu tout.

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 50
30 mars 2011 à 22:21:00

Teriaaaa :d) euh tu vas pas me dire que le scénario de la saison 3 est pour les gosseq :ouch:

C'est même plutôt violent comme scénario :(

Puis si je me souviens bien, certains épisodes comporter des scènes violentes (la mort de maria, de molly, la scène ou dark oak se fait attaquer par ces alliées...)

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
30 mars 2011 à 22:24:00

Je l'avais bien dit :noel:
Bon ok si tu veux, c'est violent.

Mais ça vole pas haut et c'est violent... 2 minutes.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:25:43

si jamais ils font encore une adaptation de sonic en animé j'espere qu'il le feront bien (j'espererait que se soit sonic archie qui le fasse mais eux c'est dans la BD dommage)

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
30 mars 2011 à 22:27:32

Tail :d) Je plussoie si c'est pour des émissions en 3D comme Night of the Werehog 8D

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 50
30 mars 2011 à 22:28:54

Ouais mais c'est très cher a faire :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment