le prix n'est rien comparé aux nombreux benefice que leur procure les fans mais que se soit au moins descent
Je dis pas qu'il faut refaire un scénario de gamin, mais que ce soit plus réaliste
En parlant des livres..J'aurais bien aimé trouvé le conn***de mer** qui a publié sonic xxx project
que se soit sonic archie qu'il le fasse la la qualité serait enfin au rendez vous
Non, ne vient pas reparler de ça! :horreursansnom:
Light Que veux-tu que j'y fasse ?..c'est une réalité
Bof, c'est ça la variété
monster-energy] ?
Posté le 30 mars 2011 à 22:21:00 !
Teriaaaa euh tu vas pas me dire que le scénario de la saison 3 est pour les gosseq
C'est même plutôt violent comme scénario
Puis si je me souviens bien, certains épisodes comporter des scènes violentes (la mort de maria, de molly, la scène ou dark oak se fait attaquer par ces alliées...)
Si tu trouve ça violent ne va pas jouer à Dead Space
Nan ok c'est un poil violent mais même le jeu Shadow the Hedgehog a fait pire.
On parle quand même d'un hérisson avec un bazooka qui bute des militaires pendant une invasion d'aliens qui détruisent les rues et qui tue carrément Eggman en lui fracassant le crâne dans certaines fin du jeu...
j'ai bien aimé sonic x mais il y a pas eu un animé japonais de sonic avant ce dernier par hasard ?
Adventures of Sonic?
Sonic underground?
Personnellement je n'ai pas "adorer", mais plutôt bien aimé la série. Je l'ai trouvé sympathique.
\o/
Sonic X.
J'ai tellement de trucs négatifs à dire autant sur la série que la propagande que ça a créé que je vais tout simplement me retenir.
J'ai bien aimé moi !
Saison 3 violente ?
Faut que je vois ça !
Avant ce scénario était beaucoup mieux!
Cherchez "sonic x original pilot" sur youtube et prenez la première vidéo de la liste (j'ai pas de fonction copier-coller sur mon gsm)
Vous pourrez remarquer que c'est l'épisode qui a été abandonné pour en faire un teaser et qui a été réduit a être coupé pour l'opening!!
En plus il n'y a pas d'humain! Juste que des personage anthropique du monde de möbius ou quelque chose de ce genre ou on s'y attendais! (remarquez le renard qui s'enfuis quand sonic passe dans un café)
Non mais vous n'aurez pas préféré ce genre d'histoire plutot que se taper les humains et surtout chris?!? Et matez la grosse diférence a la fin de la vidéo!
Hum ...
Est ce que je suis la seule à avoir aimé Sonic X ?
Enfin ....
que la Saison 3 hein
parce que les 2 premières avec ces cons d'humains ...
Je n'ai vu que deux épisodes de Sonic X celui où Amy confond Shadow avec Sonic (WTF elle devait avoir de la merde dans les yeux ce jour là ) et celui où Sonic et Shadow explawn le perfect chaos
Franchement si je croisais quelqu'un comme Chris IRL je lui ferais la peau
* Posté via mobile le 30 mars 2011 à 22:43:10 Avertir un administrateur
* monster-energy] ?
Posté le 30 mars 2011 à 22:21:00 !
Teriaaaa euh tu vas pas me dire que le scénario de la saison 3 est pour les gosseq
C'est même plutôt violent comme scénario
Puis si je me souviens bien, certains épisodes comporter des scènes violentes (la mort de maria, de molly, la scène ou dark oak se fait attaquer par ces alliées...)
Si tu trouve ça violent ne va pas jouer à Dead Space
Nan ok c'est un poil violent mais même le jeu Shadow the Hedgehog a fait pire.
On parle quand même d'un hérisson avec un bazooka qui bute des militaires pendant une invasion d'aliens qui détruisent les rues et qui tue carrément Eggman en lui fracassant le crâne dans certaines fin du jeu...
* Lien permanent
Je joue a Dead space
Puis quand je dis violent, c'est surtout pour des gosses qui sont censé avoir 8 ans
+ Les trucs qu'il faut retenir de sonic x sont ses endings
-> Polka
J'ai jamais dis que j'aimais pas sonic x, au contraire j'adore
Mais j'aurais mieu aimé si il avais un meilleur scénario et si Chris n'aurais jamais existé (bon vous allez me dire que Sonic aurais crevé dès premier épisode si Chris n'éxisterais pas mais bon, je ne l'aime pas et il n'aurais jamais du exister! )
Pitchounette2
Posté via mobile le 31 mars 2011 à 11:59:32 -> Polka
J'ai jamais dis que j'aimais pas sonic x, au contraire j'adore
Mais j'aurais mieu aimé si il avais un meilleur scénario et si Chris n'aurais jamais existé (bon vous allez me dire que Sonic aurais crevé dès premier épisode si Chris n'éxisterais pas mais bon, je ne l'aime pas et il n'aurais jamais du exister! )
Sérieusement, j'ai trouvé la scène du sauvetage de Sonic ridicule . Parce que tout le reste de l'histoire tournait ensuite autour de cet "acte" de bravoure . Maudit soit-il