Je fais ce topic pour parler du sport en général, et pas que de football comme sur HP6
En football :
Alors que le titre de champion reste à jouer en Espagne et en Italie, on connaît déjà plusieurs champions : Chelsea, Bayern et Marseille pour ne parler que des championnats principaux...
A noter qu'on sera ce week-end si le Barça et l'Inter vont garder leur titre
L'Europa League a vu s'imposer l'Atletico Madrid 2-1 contre Fulham.
La finale de CL se jouera le 22 mai au Santiago Bernabeu.
En F1 :
Alors que ce week-end aura lieu la célèbre course de Monaco, Button mène au classement pilote suivi d'Alonso et Vettel ferme le podium. A noter que le tant attendu retour de Schumacher ne donne rien, il se classe 9ème.
Au niveau constructeur, la course est extrêmement serrée, McLaren se positionne premier à 3 points de Ferrari qui se trouve lui-même à 3 points de Red-Bull...
En tennis :
Dans un peu plus d'une semaine se tiendra l'un des quatre Grands-Chelems, celui sur terre battue : Roland Garros.
Au classement ATP, Federer domine largement Djokovic et Nadal qui revient très en forme. Chez les femmes, en WTA, Serena Williams est devant Wozniacki Caroline et sa propre soeur Venus.
Bon, j'ai mis que 3 sports, si quelqu'un veut faire un petit compte-rendu d'autres sports, il peut
LInter Milan - Bayerm Munich sa va se finir en 2-1
Bonjour
topic qui sert a rien ; rien a foutre ici
C'est plutôt toi qui n'a rien à foutre ici
3-2 pour le Bayern
Ça a très bien fonctionné sur HP6, je vois pas pourquoi pas ici...
Et si t'es pas content, t'as qu'à pas cliquer sur ce lien
Mercredi 26 je serai a Roland
Je prédit les bleu champion du monde cette année
Non, non Stand
Lol Adri
Fake
Si
Bah on verra bien samedi prochain
Moi j'espère que le Bayern va gagner vu les demies-finales...
Il a la haine contre l'Inter
J'ai déjà hâte d'être samedi prochain
Bah je suis contre le non football donc du coup je suis pour le Bayern par défaut.
Sérieux, vous regarder encore des tafioles autour d'un ballon?
Mais non je rigole mon choux
Madrid en force
Madrid:150
Barcelone:-10000
Je maintiens ce que j'ai dit, l'Inter a simplement gérer son match retour comme il le fallait. C'est du suicide d'aller faire le jeu au Camp Nou... Et je dis ça en étant pour le Bayern
Mais non je rigole mon choux
Madrid en force
Madrid:150
Barcelone:-10000
Vu la CL de cette saison, je crois qu'on peut dire le contraire
Éliminé par Lyon
Et bah maintenant ils iront gérer leur nombre de jours de vacances plutôt que de me faire regarder une parodie de football...
Non mais sinon à part ça je m'en fous allez Bordeaux
Bordeaux a tout perdu hier jeune gnomme.