Go Soderling
Go Rafa go !
Go Soderling
Beau jeu blanc de Robin
Nadal sert pour le set.
6/4 pour Nadal.
Fait chier, l'espagnol va gagner
6/4,6/2. Soderling est en train de craquer.
Victoire de Nadal 6/4,6/2,6/4. Il mérite sa victoire amplement, il n'a pas perdu un seul set du tournoi, félicitations.
Bien joué Nadal Même si au premier set il n'a fait que des ronds Mais il a joué juste
Eh, mince. Il passe 1er
En même temps, lui il a tout a gagné vu qu'il a tout perdu l'année dernière... Alors que Roger lui doit assurer
En même temps quand tu vois le parcours de Soderling et celui de Nadal ...
En plus il va prendre énormément d'avance à Wimbledon puisque Federer l'a gagné l'année dernière alors qu'il n'avait même pas participé...
Stand Bah Nadal ne pouvait pas mieux faire, je ne vois où est-ce qu'il ne mérite pas sa victoire...
Jehra Bah il dit juste que Soderling lui a rencontré des joueurs très bien classé.
Nadal, avant la finale, il a pas joué un seul mec du top 20 ^^
Mais si federer gagne WImbledon, il repasse devant ^^
So Go federer to wimble
wimbledon,c 'est presque comme chez lui^^
Je ne lui reproche rien du tout, je rappelle juste que si il n'a perdu aucun set, c'est parce qu'il n'a pas rencontré de joueurs "forts" ...
Bah les joueurs "forts" ont été éliminé par certains des joueurs que lui a battu ensuite donc... Et vu son niveau de jeu ces 15 jours, Federer et Djokovic (et les autres aussi) n'auraient surement rien pu faire...
Albert De toute manière je suis pour Federer et largement moi, je constate juste que Nadal est le plus fort et de loin sur terre battue.
On verra bien à Winbledon