La Slovénie a gagné 1-0 face à l'Algérie, tout comme le Ghana face à la Serbie.
Sinon 2-0 à la mi-temps pour l'Allemagne .
L'Allemagne s'impose 4-0 face à l'Australie dans un match à sens unique.
Ptin 4-0 ils commenecnt bien eux
Trop bien leur 4-0, j'éai regardé tout le match en même temps de continuer ma fiction, pas celle de ce forum une autre bien mieux, mais enfin bref, ils se sont bien demerdés, ça n'a tout de même pas avantagé l'Australie d'avoir un carton rouge même s'il y avait déjà 2-0 je crois
Aujourd'hui
Groupe E
Pays-Bas - Danemark à 13 h 15, arbitré par un français: un match qui s'annonce très spectaculaire
Cameroun - Japon à 15 h 45, où la victoire du Cameroun est quasi obligatoire si ils veulent espérer quelque chose
Groupe F
Italie - Paraguay à 20 h 30, match d'entrée des champions du monde qui auront à coeur de faire taire les critique face à une solide équipe du Paraguay
Ce qui n'arrive jamais et qui n'arrivera pas encore cette année malheureusement...
Non, forza Italia
Italie
Comme tu dis Albert...
Jehri du double but contre son camp des Danois, c'est vraiment pas facile à faire.
Y a eu deux buts ?
Non il y a un centre des Hollandais, un Danois met une tête mais se loupe complètement et tire latéralement, son coéquipier le touche à son tour et...but dans le petit filet.
ça s'est fini sur le score de 2 buts à 0
_JEHRA83_
Posté le 14 juin 2010 à 14:32:36
Jehri du double but contre son camp des Danois, c'est vraiment pas facile à faire.
Faut que je vois ce match alors
Italie =
Grosse surprise!!! : Le japon a gagné 1-0 face au Cameroun
Osef.
J'étais pour le Cameroun moi...
Moi aussi