Salut je voulais avoir votre avis sur cette chanson. Je joue normalement en difficile et celle ci en moyen je dépasse pas les 85%.
C'est moi qui a un probleme ou c'est la chanson la plus dure du jeu?
oui cette chanson est difficile, moi j'oscille entre expert et difficile et c'est clairement une zic que je joue en difficile.
Après c'est peut être personnel mais je trouve que c'est la plus dure de toute les GH
non, la plus dure c'est Through The Fire And Flames de DragonForce dans GH3
pour info, j'la passe toujours en expert
Respect
non pas respect, je ne suis pas le seul, banobi va bientot la fc, et ce n'est pas le seul non plus
je suis loin d'etre le meilleur ici !
Black Widow est assez chaude c'est vrai, mais pour moi c'est ni la plus dure du jeu et encore moins la plus dure en tout.
Pour ce qui est du jeu, je dirais que ça oscille entre Fury of the Storm (OMFGWTFBBQ ) et This Day we Fight
Sinon, dans l'ensemble des Guitar Hero, y a pas photo c'est TTFAF de GH3 qui l'emporte haut la main
Ah, et pour l'info je la passe toujours en expert aussi
Alors La plus dure du jeu tout depend des personne certain trouve que c'est fury of the storm d'autre chemical warfare d'autre this day we fight d'autre black widow of laporte on peut pas vraiment determiné.
Et pour tout les GH
a FC c'est Im the One de van halen dans GHVH et en comptant les DLC dans l'ensemble de la zic c'est The Devil went down to georgia et sans les compter c'est TTFAF GHSH et surement pas GH3
moi toutes les chansons sont durs à la gratte
puisque je joue difficile/moyen et dès que je passe en expert, il m'en arrive d'en passer une ou 2 et c'est tout
par contre en chant, aucune ne me résiste
Je la passe toujours en expert aussi, entre 95 et 98%, et c'est loin d'être la plus dûre du jeu selon moi ^^'. Je penche plutôt pour Chemical Warfare de Slayer... Vous avez interêt a avoir de bons, très bon poignets... xD.
@ banobi=> ca sert a rien de se foutre de ma gueule (parce que ttfaf est plus dure sur ghsh que sur gh3) parce que GHSH, JE NE L'AI PAS ! Donc, je ne pouvais pas savoir !
"banobi va bientot la fc"
fail , il l'a déjà sur GH 3 et sur Smash hits aussi hein
Il parle de BWoLP.
Ah , putain j'suis le roi des fails
black widow est dure mais pas infaisable car je la passe en expert (80%) ce qui n'est pas le cas de fots ,chemical warfare sudden death etc.......que je ne passe tjs pas
Black Widow est dure oui, au début je tapais dans les 13% mais je l'ai passée récemment, j'étais heureux :D
Suis-je le seul à avoir la malchance absolue de pas "plus" gérer sur une que sur une autre? BWolP et FotS sont toujours entre 83 et 88%
non fall out matt tu n'est pas le seul car sur bwlop je suis passé hier a 83% avec 214k et fots je fail tjs dessus (pas encore passé
elles sont vraiment chaudes ces songs
je passe Black win a 99% en moyen , 95% en difficile c'est vrais qu'il faut capté les notes dans leur diverses positions assez rapidement @ Franck de l'entrainement et sa payera
En même temps, en moyen et en difficile, c'est pas la même chose qu'en expert...
Perso, je fais 83%
Mais j'ai plus de mal sur FoTS >.<