Chemical, quand t'as pas le poignet échauffé... au bout d'un moment, tu tiens plus
Ouais c'est pour ça que je gratte avec la paume sur CW
Je suis incapable de dépasser les 600 K sur FotS , trop de strum
Par contre sur Black Widow , je fais 700 K et 97 % mais si je suivais une path ça serait peut être mieux
Ce qui me tue avec CW c'est
-La rapidité des strums
-Leurs vitesses
-ET SURTOUT QU'ON TE DEMANDE DE T'ARRÊTER NET POUR JOUER 3 PUTAINS DE NOTES PUIS REPARTIR A FOND ._.
Gratter avec la paume AU MIEUX ne change rien.
Si c'etait vraiment si efficace ca se saurait =/
Also kratoss a raison aussi, s'arreter pour jouer 3 notes et repartir a fond, 15 fois par couplets, ca fais mal...
_Kratoss_
Posté le 4 novembre 2010 à 23:14:41
Ce qui me tue avec CW c'est
-La rapidité des strums
-Leurs vitesses
-ET SURTOUT QU'ON TE DEMANDE DE T'ARRÊTER NET POUR JOUER 3 PUTAINS DE NOTES PUIS REPARTIR A FOND ._.
+ 1000
Moi ça m'aide de gratter avec la paume, ça m'use moins le poignet et s'arrêter pour trois notes n'est plus gênant
J'ai réussi en expert en 3 essais, un bon conseil est de bien gérer le star power, sinon avoir des une main de robot
y a pas à dire. Y a pas de temps mort sur cette chanson. Meme en moyen,je me suis fait retamer. Je pense qu'un petit training s'impose
vous êtes tous des boss
Je viens de la passer à 86% en difficile après une semaine de training lol
J'ai réussi a faire 5 étoiles aujourd'hui, maintenant je vise le FC.
Non, c'est The Devil Went Down To Georgia.
Et BWOLP est loin d'être la plus dure, personnellement j'ai aucun mal à atteindre les 5 étoiles.
Devil went down to Georgia
il fallait la debloquer comment celle-ci?
En la telechargeant, c'est un DLC
DONC la song la plus dure de GH3 est TTFAF
Je l'ai finis en expert pas plus tard que y'a 5 minutes.
moi je la passe une fois sur 2 j'ai un score de 214k dessus
hier j'ai fail dans le dernier glissement de l'araignée car je n'avais plus de sp et c'est la qu'il m'en faut
moi je voudrais la faire pour trophee mais deja que je galere en moyen
moi j'fais 290-300k sur BWoLP
kornyou le trophée s'appelle briseur de doigts et il porte bien son nom car en expert a la fin tu as les doigts explosés
C'est vrai qu'elle est pas facile, hier j'ai réussi à 82% de notes jouées, je pige pas ceux qui arrivent à gérer des 100% sur ce genre de morceaux. Mais bon moi je joue plus pour le fun que la grosse perf, même si ça fait toujours plaisir de faire de bons scores