DU BONUS ???
Dans les épreuves de sprint , c'est celle à qui j'accorde le moins d'importance
il a raison
sprint = que pour ta gueule
le relais c'est du bonus
ça permet parfois de sauver une saison ou un palmarès mais le sprint c'est de l'indiv d'abord
J'accorde bien plus d'importance aux compet et titres individuels
Après je sais pas pour vous
Non mais sérieux je vendrais ma famille à la Gestapo pour avoir le niveau et participer à un 4x100 aux JO
moi si en me dopant on me certifiait que je participerai aux JO 4X100 je le ferai
mais juste pour cette année là c'est tout
et pas si c'est dans un pays de merde type Brésil
JO 2012 si fallait se doper pour courir le 4X100 je l'aurait fait mais sans une micro seconde d'hésitation
Le 12 janvier 2017 à 19:49:36 SalamAkhiBo a écrit :
Et Thanou ... accident de moto
Thanou?
Pas moi c'est Bien trop risqué pour la santé . Ce qui me dérange avec le dopage cest surtout l'impact sur la santé . Pour être franc , la dimension ethique chez moi
Puis vu la fragilité de mes tendons je le supporterais pas
Puis bon tu gagne des titres que tu mérite pas après. Il y a aucune fierté
Il y en a que ca doit tourmenter
Le 12 janvier 2017 à 20:05:32 KptainYeahLow a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 19:49:36 SalamAkhiBo a écrit :
Et Thanou ... accident de motoThanou?
La sprinteuse
J'étais ban pour 30 jours avec incitation à la haine en disant "le diable copie toujours Dieu mais en moins bien".
Donc je pouvais pas laisser ça ainsi.
Ne te dope pas khey, car ça sert à rien vu que la masse se dope et que pour gagner faut être le chouchou de la presse surtout.
Ca te rongera si t'as une bonne âme.
Si jamais tu pètes, nous oublie pas, reste avec nous, tu seras notre star On te soutiendra khey
Aaaaah
J'ai lu El Thanou en fait
Le 12 janvier 2017 à 20:11:56 Christique a écrit :
J'étais ban pour 30 jours avec incitation à la haine en disant "le diable copie toujours Dieu mais en moins bien".
Donc je pouvais pas laisser ça ainsi.Ne te dope pas khey, car ça sert à rien vu que la masse se dope et que pour gagner faut être le chouchou de la presse surtout.
Ca te rongera si t'as une bonne âme.
Si jamais tu pètes, nous oublie pas, reste avec nous, tu seras notre star On te soutiendra khey
Je toucherai pas à ces trucs de toute façon
Tu seras notre chantre ... tu propageras hauts les couleurs du forum athlé
partir dans un vrai délire mettre ta santé en danger en prenant les pires trucs durant 10 ans
genre tu vis sans cesse dans la peur en gros
la peur qu'on t'attrape etc nan
mais tenter un coup une année juste pour te faire ton kiff de participer aux JO sans voler la place à personne ça ouai je l'aurai fait
A l'écran ca a l'air kiffant mais à vivre ca doit pas être aussi idyllique
Quoique , avec des kheys ca doit être
Pour se faire choper salement et niquer ton relais comme la fait Gay, non merci !
C'est tout à ton honneur Kptain. Bon par contre tu dis arrêter l'athlétisme à haut niveau si tu stagnes à 10"70, t'arrêtes rien du tout en fait, en 10"70 t'es pas au haut niveau. Petit table gentillet
Jouir de la débauche du village olympique
C'était pour le jeu de mot