CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 294295296297298299300301302303304  ... 1773»
Page suivanteFin
Oint Oint
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:25:40

Par exemple toi, Taro tu es un troll hors norme.

kptainyeahlow kptainyeahlow
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:27:18

Le 26 février 2017 à 17:16:08 SpaceGalaxial a écrit :

Le 26 février 2017 à 17:12:15 Taro3 a écrit :

Le 26 février 2017 à 17:07:05 SpaceGalaxial a écrit :
Bon Taro fidèle à lui-même, il considère que chaque sport a une valeur différente...

oui car c'est le cas
à l'école partout dans le monde combien de millions d'enfants et même milliards font de la course ? jouent au foot/hand/basket ? apprennent à nager ?
maintenant combien font de l'équitation ? combien de jeunes apprennent à faire du canoé-cayak à l'école ?

Depuis quand un sport a plus de valeur parce qu"il est davantage pratiqué ? :hap:

Si l"on suit ton raisonnement et qu"on l"applique à tout, TF1 est la chaîne télévisée ayant le plus de valeur, Gangnam Style est la meilleure musique qui existe, la PlayStation 2 est la meilleure console du monde. :noel:

Gang.an style est seulement la vidéo la plus vu de tous les temps , ce n'est en rien le single le plus vendu :hap:

Oint Oint
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:28:05

Gagniam style a été dépassé, je crois.
Mettez vous à jour :hap:

TheMadaraUchiwa TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 11
26 février 2017 à 17:28:21

Le meilleur album c'est X de Ed Sheeran

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_vid%C3%A9os_les_plus_visionn%C3%A9es_sur_YouTube

Message édité le 26 février 2017 à 17:29:40 par TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:31:44

Le 26 février 2017 à 17:28:05 Oint a écrit :
Gagniam style a été dépassé, je crois.
Mettez vous à jour :hap:

Nan nan cest Bien Gangman Style :hap:

Oint Oint
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:33:35

Tchikita a fait 3 milliards, réveillez vous.

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:34:25

Le 26 février 2017 à 17:27:18 kptainyeahlow a écrit :

Bon Taro fidèle à lui-même, il considère que chaque sport a une valeur différente...

oui car c'est le cas
à l'école partout dans le monde combien de millions d'enfants et même milliards font de la course ? jouent au foot/hand/basket ? apprennent à nager ?
maintenant combien font de l'équitation ? combien de jeunes apprennent à faire du canoé-cayak à l'école ?

Depuis quand un sport a plus de valeur parce qu"il est davantage pratiqué ? :hap:

Si l"on suit ton raisonnement et qu"on l"applique à tout, TF1 est la chaîne télévisée ayant le plus de valeur, Gangnam Style est la meilleure musique qui existe, la PlayStation 2 est la meilleure console du monde. :noel:

Gang.an style est seulement la vidéo la plus vu de tous les temps , ce n'est en rien le single le plus vendu :hap:

Ben oui mais les singles nécessitent de l"argent pour les acheter, peuvent être en exemplaires limités, et surtout ça ne compte qu"une fois l"achat, alors que les vues peuvent être faites 10 fois par la même personne, ça donne aussi une indication sur le degré d"appréciation de la musique par la personne si elle la regarde souvent, à cela tu as le système de J"aime qui vient compléter tout ça, ainsi que l"espace commentaire, du coup pour mon exemple c"est plus parlant, c"est sûrement la musique la plus connue au monde, comme le football est la discipline la plus pratiquée, ça ne veut pas dire que c"est la plus appréciée, même s"il peut y avoir une corrélation. :hap:

Le 26 février 2017 à 17:20:44 Taro3 a écrit :

car être le meilleur dans un sport qui est accessible à la terre entière c'est pas du tout pareil qu'être le meilleur dans un sport obscure
Fourcade là admettons c'est le meilleur dans sa discipline
ouai super ils sont 320 au monde à avoir pratiquer le biathlon
par contre Messi c'est le meilleur d'entre nous tous car nous avons tous joué au foot dans nos vies

Dans ce cas statistiquement tu connais forcément quelqu"un dans ton entourage qui peut battre Fourcade, après tout ils sont quasiment 7 milliards à ne pas pratiquer la discipline ddonc si on les fait pratiquer ils le battraient si l"on suit ton raisonnement ? Y compris toi du coup vu que tu n"as apparemment jamais pratiqué le biathlon ?

MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:35:40

Le 26 février 2017 à 17:33:35 Oint a écrit :
Tchikita a fait 3 milliards, réveillez vous.

Si l"on considère que tu as rafraîchi ta page quasiment trois milliards de fois sur le lien de cette musique, alors oui le compte est bon ! [[sticker:p/1kki]]

Taro3 Taro3
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:35:45

t'en connais beaucoup des français qui partent au ski pour faire du biathlon Madara ?
jsuis pas allé au ski cent fois mais j'en ai jamais vu moi

Oint Oint
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:36:59

Powell a fait 8"68, ce que aucun hominidé actuel ou préhistorique n'a jamais réalisé.
On doit en conclure quoi ?

Taro3 Taro3
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:39:46

Le 26 février 2017 à 17:34:25 SpaceGalaxial a écrit :
Dans ce cas statistiquement tu connais forcément quelqu"un dans ton entourage qui peut battre Fourcade, après tout ils sont quasiment 7 milliards à ne pas pratiquer la discipline ddonc si on les fait pratiquer ils le battraient si l"on suit ton raisonnement ? Y compris toi du coup vu que tu n"as apparemment jamais pratiqué le biathlon ?

oui je sais que Messi m'écrase en foot
que Seb Loeb est meilleur pilote que moi
que Nadal me tue au tennis
etc et c'est pareil pour vous car je pense que vous avez déjà un minimum conduit joué au foot et au tennis
par contre que Fourcade soit meilleur que moi en biathlon nan je peux pas l'affirmer ça
donc ça n'a pas la même valeur à mes yeux

Oint Oint
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:40:47

par contre que Fourcade soit meilleur que moi en biathlon nan je peux pas l'affirmer ça

La phrase de trop :rire: :rire:
Taro vs Fourcade :rire:

MP
Niveau 11
26 février 2017 à 17:42:32

Il y a beaucoup de personne qui font du roller et qui tire a la carabine dans les fêtes foraines ça ressemble a du biathlon.

MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:42:41

Dans ce cas essaye le biathlon Taro, si ça se trouve tu seras peut-être le successeur de Fourcade. [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:44:53

Je ne peux pas affirmer que je suis meilleur que Madara au concours du plus gros mangeur d"hamburgers, ça ne veut pas dire que ce concours a moins de valeur que celui du plus gros mangeur de saucisses. :hap:

MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:45:24

Le 26 février 2017 à 17:34:25 SpaceGalaxial a écrit :

Le 26 février 2017 à 17:27:18 kptainyeahlow a écrit :

oui car c'est le cas

Ben oui mais les singles nécessitent de l"argent pour les acheter, peuvent être en exemplaires limités, et surtout ça ne compte qu"une fois l"achat, alors que les vues peuvent être faites 10 fois par la même personne, ça donne aussi une indication sur le degré d"appréciation de la musique par la personne si elle la regarde souvent, à cela tu as le système de J"aime qui vient compléter tout ça, ainsi que l"espace commentaire, du coup pour mon exemple c"est plus parlant, c"est sûrement la musique la plus connue au monde, comme le football est la discipline la plus pratiquée, ça ne veut pas dire que c"est la plus appréciée, même s"il peut y avoir une corrélation. :hap:

Le 26 février 2017 à 17:20:44 Taro3 a écrit :

car être le meilleur dans un sport qui est accessible à la terre entière c'est pas du tout pareil qu'être le meilleur dans un sport obscure
Fourcade là admettons c'est le meilleur dans sa discipline
ouai super ils sont 320 au monde à avoir pratiquer le biathlon
par contre Messi c'est le meilleur d'entre nous tous car nous avons tous joué au foot dans nos vies

Sauf que é YouTube ne comptabilise que une vue par adresse ip. Puis comme ca necessite de l'argent Les gens n'achètent que ce qu'ils apprécient réellement :hap:

Oint Oint
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:46:44

Les pro du marketing, de la sociologie, de la génétique sont parmi nous...
Que des mecs faisant pâlir de honte les frères Bogdanov...

MP
Niveau 11
26 février 2017 à 17:47:59

Le Ping Pong tu en penses quoi Taro ?

Et toi qui chie sur la gymnastique, alors qu'on en a tous fait. Ne nie pas Taro on sait que tu étais le gros dans l'équipe accro sport qui servait de porteur.

Message édité le 26 février 2017 à 17:48:46 par TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:49:05

Le 26 février 2017 à 17:47:59 TheMadaraUchiwa a écrit :

Et toi qui chie sur la gymnastique, alors qu'on en a tous fait.

Le 26 février 2017 à 17:47:59 TheMadaraUchiwa a écrit :

Et toi qui chie sur la gymnastique, alors qu'on en a tous fait.

Ah bon t'as fait de la gym ? :hap:

Taro3 Taro3
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:49:08

le biathlon ça doit être le refuge pour les mecs qu'étaient pas assez bons en descente
quand tu vois les descentes le super g machin ça c'est cool
et le biathlon 1h30 de ski de fond tout droit à 3km/h avec une pause tir à la carabine
fin bref toutes les perfs sportives ne se valent pas c'est faux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment