Trop serieux ... pas envoûtant ou de Taro pas de beef ...
Le 27 février 2017 à 12:57:18 TheMadaraUchiwa a écrit :
Et je trouve que leurs messages sont beaucoup plus mesurés que les nôtres, nous sa part en live après une perf faite, en disant qu'un athlète est une daube, en parlant de franc massonerie et de dopage à tout bout de champs. Et c'est vrai qu'il parle plus des événements pas très médiatisé. La où nous quand on parle d'autre chose que du sprint, c'est un événement.
Le mot le plus prononcé du forum ça doit être 8"68, ça donne le ton.
Le 27 février 2017 à 12:59:24 SalamAkhi a écrit :
Trop serieux ... pas envoûtant ou de Taro pas de beef ...
Donc tu craches sur Taro tous les jours mais tu ne veux pas de forum sans lui ? Je ne savais pas que tu aimais te faire du mal.
le twitter de grenada invitational annonce également Powell pour son meeting du 8 avril
Gatlin vs Powell pour début avril direct ça me parait gros quand même
le compte twitter annonce aussi Kirani James et V Campbell
Relation d'amour haine (surtout de haine en fait ) avec Taro
Gatlin.a pas de respect pour Powell ... il l'affronte comme un meité
Powell qui s'est fait Meitézoné / Webbzoné / Ashmeadezoné / Bledmanzoné par Gatlin
Sinon outre Mélina ou Bigot aux lancers, y a l'espoir Margaux Nicollin qui a fait un peu moins de 58m au javelot. Je pense que c'est une question de temps avant qu'elle ne soit la prochaine française à plus de 60m
Mais surtout on a la néo-recordman des haies cadettes Samba qui a réalisé ce week-end 8"24 sur les haies ... seniors. J'avais vu ça hier mais je croyais que c'était sur les haies pour cadettes, ce qui aurait été déjà très bon. (elle fait déjà mieux chronométriquement parlant sur les haies seniors que l'ancien record sur les haies cadettes)
Suit-elle les préceptes du grand maître Belocian ?
Oui c'était un match juniot du coup haies hautes
Collinszoned
Le 27 février 2017 à 13:59:05 Taro3 a écrit :
le twitter de grenada invitational annonce également Powell pour son meeting du 8 avril
Gatlin vs Powell pour début avril direct ça me parait gros quand même
Daaaaamn
Franchement, j'adore l'ambiance et la convivialité d'ici.
Y a pas ca ailleurs.
Trop sérieux c'est pas bon. Nous on est dans le entertainment également.
Putain on a un forum rival
Enfin nous on a un simple topic, parce que l'athlé n'est plus digne d'avoir un forum dédié pas vrai les admins
Mais bon un topic c'est bien plus pratique qu'un forum, on a pas à se plaindre
Le blême c'est que comme on est focus sur ce topic tous les autres bident contrairement à leur forum
Ouais enfin regarde la gueule de nos topics https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24-0-1-0-1-0-sport.htm
Même dans ces conditions, on fait mieux que eux..
Le 27 février 2017 à 18:05:44 Yachoua a écrit :
Même dans ces conditions, on fait mieux que eux..
Encore changé de pseudo
MorganMotor = goldsmith ?
On t'a pas vu depuis 6 mois au moins ?
Bin oui c'est moi
Mais contrairement à Yatala il suffit pas de simplement lire ma description pour deviner à qui on a à faire
Je reconnait ses posts à des kilomètres sur le 18-25 à ce malandrin
j'ai regardé les startlist des champs d'Europe
Ortega et Pozzi seront là donc 60 haies très bien
perche homme sympa aussi
le reste c'est l'apocalypse
imaginez bien au triple saut y a deux mecs à plus de 17M (et encore 17M13 max)
et six mecs sous les 16M50
tête d'affiche de ces champs le crs Richard Kilty
sur 400 hommes ils sont que deux sous les 46'20 putain mais
pourtant jvois déjà Madara nous vendre les exploits de Marie Gayot bon stop ça me dégoûte